Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les posittions : vous y croyez ???

Aller en bas 
+17
fifi68
nass
biche
lylas
kiki
printemps
hajer
micha
Sameh09
RACHALINA
rana09
avecesperance
salima
Samia
mimi75
jawhara
nounou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 12:50

je me demande comment j'ai loupé ce poste tt ce temps là mais les filles je vous donnerai pas des astuces de grand mère mes des dires du profète SWS il faut savoir qu'il conseillé aux femmes qui voulaient un bb :
1/ des ovules qu'elle fabrique elle meme à base de fertilisateur de palmier "dekkar" et du miel qu'elle introsuisent une demi heure avant le rapport
2/ de rester allongée non pas une demi heure mais 02 heures sans bouger
3/ et les jours des rapports sont les jours impaires à partir de j5 du cycle de la femme et celà pendant 15 jours!! donc
j5 ---j7---j9---j11----j13----j15----j17----j19----j21

bon courage mes cheries Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:07

Merci claire Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 367791

pour les ovules de fertiliseur et du miel !!! est ce qu'il faut les laisser à l'interieur et faire des cracs ou les enlever avant Embarassed Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 50228 Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 50228

je savais pas pour les jours impairs scratch Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 367791 on va essayer INCHALLAH pour ce cycle Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:33

salima a écrit:
Merci claire Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 367791

pour les ovules de fertiliseur et du miel !!! est ce qu'il faut les laisser à l'interieur et faire des cracs ou les enlever avant Embarassed Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 50228 Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 50228

je savais pas pour les jours impairs scratch Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 367791 on va essayer INCHALLAH pour ce cycle Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 50228

Bonjour Salima,
alors pour les ovules, faut les fabriquer à l'avance les mettre au frigo pour qu'elles ne fondent pas puis les faire sortir et les mettre une demi heure avant et surtou les laisser FONDRE A L'INTERIEUR Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 50228 ça sert à koi,sinon à nourir zozos pour le grand marathon hihihiii

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:35

claire de lune a écrit:
1/ des ovules qu'elle fabrique elle meme à base de fertilisateur de palmier "dekkar" et du miel qu'elle introsuisent une demi heure avant le rapport
2/ de rester allongée non pas une demi heure mais 02 heures sans bouger
3/ et les jours des rapports sont les jours impaires à partir de j5 du cycle de la femme et celà pendant 15 jours!! donc
j5 ---j7---j9---j11----j13----j15----j17----j19----j21
bon courage mes cheries Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Annhe1fh

Trés intéressant Claire...J'en prends bonne note - Chokrane ! Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:47

Samia a écrit:
claire de lune a écrit:
1/ des ovules qu'elle fabrique elle meme à base de fertilisateur de palmier "dekkar" et du miel qu'elle introsuisent une demi heure avant le rapport
2/ de rester allongée non pas une demi heure mais 02 heures sans bouger
3/ et les jours des rapports sont les jours impaires à partir de j5 du cycle de la femme et celà pendant 15 jours!! donc
j5 ---j7---j9---j11----j13----j15----j17----j19----j21
bon courage mes cheries Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Annhe1fh

Trés intéressant Claire...J'en prends bonne note - Chokrane ! Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 367791
A ton service ma chère, au fait belle maman tjs chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:49

Ouiiii Belle maman est toujours chez moi... Wink pour 1 mois encore Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:54

claire de lune a écrit:

Bonjour Salima,
alors pour les ovules, faut les fabriquer à l'avance les mettre au frigo pour qu'elles ne fondent pas puis les faire sortir et les mettre une demi heure avant et surtou les laisser FONDRE A L'INTERIEUR Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 50228 ça sert à koi,sinon à nourir zozos pour le grand marathon hihihiii

Embarassed

j'aimerais bien faire cette methode mais j'ai vraiment peur pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:59

Ah il faut laisse les ovule à l'intérieur pendant Rolling Eyes

Salima : peur de quoi ? infection ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:02

Samia a écrit:
Ouiiii Belle maman est toujours chez moi... Wink pour 1 mois encore Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Notacroo

OUHHHHHH si ma belle mère restait un jour chez moi 1 mois be3ide el char, je decederai d'Hyper tension arterielle pale
bon courage ma cherie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:06

claire de lune a écrit:
Samia a écrit:
Ouiiii Belle maman est toujours chez moi... Wink pour 1 mois encore Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Notacroo
OUHHHHHH si ma belle mère restait un jour chez moi 1 mois be3ide el char, je decederai d'Hyper tension arterielle pale
bon courage ma cherie cheers

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Hilariou Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Hilariou Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Hilariou Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Hilariou Eh bien claire, que t'a t-elle fait la belle mère elle t'a Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Rant Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Rant Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Rant
Moi elle me stress pour un truc : c'est dans la cuisine Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Gaah - COmme je disais sur un autre post elle m'a retrounée ma cuisine qui était si bien rangée pourtant Suspect ---->elle est en vacances, mais elle ne sais pas ce que c'est de se RE PO SER Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:08

Samia a écrit:
Ah il faut laisse les ovule à l'intérieur pendant Rolling Eyes

Salima : peur de quoi ? infection ? Wink

@ Samia : oui oui faut les mettre une demi heure pour qu'elle fondent justement à la temperature du corps

@Salima : il suffit de s'assurer de la propreté du recipient dans le quel tu fais le melange faut les conserver au frigo aussi dans un recipient fermé et bien propre, de koi avoir peur ??? le miel en lui meme est un anti biotique+ plein de Vit, le fertilisateur quand à lui c'est de l'oestradiol+ plein de Vit aussi ....au contraire pour les problemes de zozos ça peut etre que benefique et pour les problèmes de glaires aussi, qui sait peut etre qu'on a une glaire hostile aussi ( un malheure ne vient jamais seul)
ET PUIS JE RAJOUTE QUE C UN TTT QUE DONNAIT LE PROFETE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:14

Samia a écrit:
claire de lune a écrit:
Samia a écrit:
Ouiiii Belle maman est toujours chez moi... Wink pour 1 mois encore Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Notacroo
OUHHHHHH si ma belle mère restait un jour chez moi 1 mois be3ide el char, je decederai d'Hyper tension arterielle pale
bon courage ma cherie cheers

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Hilariou Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Hilariou Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Hilariou Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Hilariou Eh bien claire, que t'a t-elle fait la belle mère elle t'a Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Rant Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Rant Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Rant --------> TT CE QUE JE SS ET CE QUE JE FAIS NE LUI PLAIT PAS
Moi elle me stress pour un truc : c'est dans la cuisine Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Gaah - COmme je disais sur un autre post elle m'a retrounée ma cuisine qui était si bien rangée pourtant Suspect ---->elle est en vacances, mais elle ne sais pas ce que c'est de se RE PO SER Shocked
------> elle te stresse que pour un truc !!! moi c pour tt, et surtout quand elle commence à me faire passer l'exam oral de cuisine (comment prepare tu tel ou tel plat )
Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Gaah Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Gaah
ou quand elle commence avec " et moi comment me trouves tu ?? je me porte bien,j'ai maigri,j'ai l'air fatigué??? ou encore "merci pour tes messages!! (quand je lui ai rien envoyé du tt !!!! Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Smiles_6 Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Smiles_6 Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Smiles_6 )
tu vois le tableau Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Smiley_4 Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:18

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Hilariou N'empêche ca fait rire ! - elles ont oublié qu'elle même était belles filles Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 793848 - La tienne c'est un cas - elle doit être collante ! enfin que Dieu nous vienne en aide pour être Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Smiley_2 car ca ne fait pas plaisir aux maris Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:29

Samia a écrit:
Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Hilariou N'empêche ca fait rire ! - elles ont oublié qu'elle même était belles filles Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 793848 - La tienne c'est un cas - elle doit être collante ! enfin que Dieu nous vienne en aide pour être Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Smiley_2 car ca ne fait pas plaisir aux maris Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Rant

c le cas de le dire C UN CAS hihihi (zut l'emoticones m'ont laché o mauvais moment, j'adorais celui du gars qui se fait tabassé par un marteau !! LOL)
et pour mon mari---->si tu lis un jour au fais divers qu'un homme s'est pendu pour echaper aux pb belle mere-belle fille sache que c de nous deux qu'il s'agit hahahahahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:32

Meskine pauvre mari Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 793848 Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 50228
Aller cool claire de lune, tu n'y peut rien...comme ont dit on ne choisit pas sa belle famille Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Nixweiss

Oui les émoticones nous lache par moment...ca reviendras tkt Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:38

Samia a écrit:
Meskine pauvre mari Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 793848 Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 50228
Aller cool claire de lune, tu n'y peut rien...comme ont dit on ne choisit pas sa belle famille Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Nixweiss

Oui les émoticones nous lache par moment...ca reviendras tkt Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 367791

T'inquiete pas c tjs comme ça quand je la vois, l'effet s'estompe après une semaine et je redeviens ZEN ...je te jure que si ça marche jusqu'à present c parce que je fais des efforts pour lui meskine, une autre que moi n'aurait jamais accepter subir tt ça et sans brancher du tt
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:28

claire de lune a écrit:
je me demande comment j'ai loupé ce poste tt ce temps là mais les filles je vous donnerai pas des astuces de grand mère mes des dires du profète SWS il faut savoir qu'il conseillé aux femmes qui voulaient un bb :
1/ des ovules qu'elle fabrique elle meme à base de fertilisateur de palmier "dekkar" et du miel qu'elle introsuisent une demi heure avant le rapport
2/ de rester allongée non pas une demi heure mais 02 heures sans bouger
3/ et les jours des rapports sont les jours impaires à partir de j5 du cycle de la femme et celà pendant 15 jours!! donc
j5 ---j7---j9---j11----j13----j15----j17----j19----j21

bon courage mes cheries Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Annhe1fh

Merci ma belle Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 2151
Personnellement je ne connaissait pas No ça me semble très intéressant Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 367791
Peut être que j'essayerai au prochain cycle Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 638100 Affaire à suivre...
Sinon ta belle mère me rappelle quelqu'un....Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 50228 lol!
Allah yessabarna cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:20

claire de lune a écrit:
Samia a écrit:
Ouiiii Belle maman est toujours chez moi... Wink pour 1 mois encore Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Notacroo

OUHHHHHH si ma belle mère restait un jour chez moi 1 mois be3ide el char, je decederai d'Hyper tension arterielle pale
bon courage ma cherie cheers
moi ils m'ont déjà rendu hyertendu
et je pense qu'ils vont venir chez moi pour une semaine
il fo jouer la comedie pour gagner sa stabilité dans son couple
je ne suis pas une hypodrite mais les gens te rendent comme ça ALLAH ISAMAHNI
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:33

rose des sables a écrit:
claire de lune a écrit:
je me demande comment j'ai loupé ce poste tt ce temps là mais les filles je vous donnerai pas des astuces de grand mère mes des dires du profète SWS il faut savoir qu'il conseillé aux femmes qui voulaient un bb :
1/ des ovules qu'elle fabrique elle meme à base de fertilisateur de palmier "dekkar" et du miel qu'elle introsuisent une demi heure avant le rapport
2/ de rester allongée non pas une demi heure mais 02 heures sans bouger
3/ et les jours des rapports sont les jours impaires à partir de j5 du cycle de la femme et celà pendant 15 jours!! donc
j5 ---j7---j9---j11----j13----j15----j17----j19----j21

bon courage mes cheries Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Annhe1fh

Merci ma belle Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 2151
Personnellement je ne connaissait pas No ça me semble très intéressant Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 367791
Peut être que j'essayerai au prochain cycle Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 638100 Affaire à suivre...
Sinon ta belle mère me rappelle quelqu'un....Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 50228 lol!
Allah yessabarna cheers

Nous essayerons ensemble alors pour le cycle prochain inch'Allah
pour BM t'inquiete je crois que c un gene qui subit une mutation avec la menopauses et elles deviennet ttes comme ça affraid
Quoique autour de moi ya de plus chanceuse qui se font bichoner par BM Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:39

nass a écrit:
il fo jouer la comedie pour gagner sa stabilité dans son couple je ne suis pas une hypodrite mais les gens te rendent comme ça ALLAH ISAMAHNI

Tout à fait d'accord...c'est pas facile...mais faut savoir tenir sa langue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:49

Ohhhh non Nass surtout pas ma cherie khessena ghir L'Hyper tension à rajouter sur notre liste de soucis de santé pale

Mais pour la comedie,je crois que tte BF devraient recevoir un Oschar de la meilleure actrice de l'année ou dois je dire de la vie Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 50228

Ecoutez les filles c pas tt a fait le sujet du poste ,celà dit on peut crer un poste pour ça ou se rabattre sur celui de Samia, BM s'installe, il sera consacré à nos coup de guele quand BM passe chez nous ou nous lance une fleure "carnivore" qu'en dites vous???
allez je soumets ma proposition à un vote!!! si vous votez Oui Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Fahne24 je demanderai à l'une des admin de couper cette partie et la mettre sur le poste choisit soit celui de Samia soit un nouveau dont vous choisirez le titre, alors qu'en dites vous?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:51

Au risque de voir nos zhoms passer par là je suis POUR donc OUI...mais pour un nouveau post...le mien est trop chargée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:08

Samia a écrit:
Au risque de voir nos zhoms passer par là je suis POUR donc OUI...mais pour un nouveau post...le mien est trop chargée Rolling Eyes

oui tu as raison, à priori ça sera un nouveau poste avec un titre banal qu'on choisira,qu'en pensez vous les filles??? et vous autres c quoi votre vote???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les posittions : vous y croyez ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?
» croyez vous au mauvais oeil
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser