Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les posittions : vous y croyez ???

Aller en bas 
+17
fifi68
nass
biche
lylas
kiki
printemps
hajer
micha
Sameh09
RACHALINA
rana09
avecesperance
salima
Samia
mimi75
jawhara
nounou
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 16:04

On nous a toujours découragé d'opter pour des positions particulières pour favoriser une grossesse ..... et puisque nous les infertiles plus que d'autres on s'est entraîné à ça, au final nous devenons plus septiques que quiconque .....

Sincèrement je pense que ça valle le coup .... faites des navigations sur Internet et vous verrez des témoignages qui abondent dans ce sens.

J'ai lu :
- rester coucher jusqu'au matin (donc ne pas aller aux toilettes)

A vos plumes Les posittions : vous y croyez ??? 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 16:06

Quant à moi j'ai entendu une fois à la télé qu un gygy a dit qu il faut rester au moins deux heures allongés:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 16:09

moi on m'a dit de mettre un coussin en-dessous des fesses puis lever les jambes et rester allongée (je sais pas combien de temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 16:12

Les positions pendant ou aprés scratch Embarassed Embarassed

Moi j'ai entendu dire comme beaucoup d'entre nous qu'il faut mettre un coussin sous les fesses et laisser les jambes levés 30 minutes...je l'ai dejà fais mais pas 30 minutes...moins...

Ne pas se levé durant tout la nuit on mla dit aussi...

Une fois mon mari pour rire m'a dit :
" et si on faisais une INSEMINATION seul - on se cherche une aiguille et hop il m'injecte zozos le plus loin possible Les posittions : vous y croyez ??? 50228 ----> mais j'ai déjà vu ca dans un téléfilm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 16:40

Samia a écrit:
Les positions pendant ou aprés scratch Embarassed Embarassed

:

Les posittions : vous y croyez ??? Hilariou Les posittions : vous y croyez ??? Hilariou Les posittions : vous y croyez ??? Hilariou Les posittions : vous y croyez ??? Hilariou Les posittions : vous y croyez ??? Hilariou avant Les posittions : vous y croyez ??? Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 16:42

Les posittions : vous y croyez ??? 899397

Nan mais sérieux...c'est hchouma non ? Embarassed Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 17:11

@ samia :non ma belle ce n'est pas h'chouma ( la haya fi dine) Wink car il parait que certaines positions facilitent la montée des zozos Les posittions : vous y croyez ??? 367791 et allahou a3lam .... je me suis tapé le kamasutra Embarassed et toujours rien No Les posittions : vous y croyez ??? 50228
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 17:13

nounou, je vais peut etre t'énerver vu que je suis rabas-joie mais moi les positions je n'y crois absolument pas..
peu importe la position qu'on prend, si c'est katib ça viendra, combien de femme se mettent debout immediatement et vont s'activer a leur boulots et tombent enceinte le plus normalement du monde..

je vous souhaite plein de ++++ inchallah a toutes les essayeuses du forum Les posittions : vous y croyez ??? 367791
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 17:30

moi non plus je ne crois pas au position y a mm des filles vierge qui tombe enseinte Shocked

mais j ai tt esssayer en vin Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 17:36

Samia a écrit:
Les positions pendant ou aprés scratch Embarassed Embarassed

Une fois mon mari pour rire m'a dit :
" et si on faisais une INSEMINATION seul - on se cherche une aiguille et hop il m'injecte zozos le plus loin possible Les posittions : vous y croyez ??? 50228 ----> mais j'ai déjà vu ca dans un téléfilm Rolling Eyes

Les posittions : vous y croyez ??? 899397 Les posittions : vous y croyez ??? 899397 Les posittions : vous y croyez ??? 899397 Les posittions : vous y croyez ??? 899397 Les posittions : vous y croyez ??? 899397 Les posittions : vous y croyez ??? 899397
tu as toujours quelque chose à dire toi Les posittions : vous y croyez ??? 899397
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 17:40

Sameh09 a écrit:
Samia a écrit:
Les positions pendant ou aprés scratch Embarassed Embarassed

Une fois mon mari pour rire m'a dit :
" et si on faisais une INSEMINATION seul - on se cherche une aiguille et hop il m'injecte zozos le plus loin possible Les posittions : vous y croyez ??? 50228 ----> mais j'ai déjà vu ca dans un téléfilm Rolling Eyes

Les posittions : vous y croyez ??? 899397 Les posittions : vous y croyez ??? 899397 Les posittions : vous y croyez ??? 899397 Les posittions : vous y croyez ??? 899397 Les posittions : vous y croyez ??? 899397 Les posittions : vous y croyez ??? 899397
tu as toujours quelque chose à dire toi Les posittions : vous y croyez ??? 899397

BAH OUAIS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 18:16

sujet intéressant Les posittions : vous y croyez ??? 367791

la 1ére année d'essaie, on a essayé ce qu'on a trouver en internet comme astuce pour tomber eneceinte, rester allongé après, un coussin en dessous des hanches, les jambe surélevé pendant 2 heures ou pire dormir sur le ventre avec un coussin sous le bas ventre pour les filles qui sont rétroversée Les posittions : vous y croyez ??? 793848 ...
je n'ai eu que des ennuies aves ces positions

Primo: y a plus de charme dans la relation, c mécanique et pas spontanné et vous aller finir par chercher des recettes aphro tellemnt vous allez detester ces moments d'intimités

secondo: je me suis tapée des infections urinaire en retsant allongées sans faire pipi après les rapports chose que m' a interdit mon urologue vu la sensibilité que je développe à tout type de germe

tricio: le coussin en dessous du ventre et que mon mari a déjà plongé dans le sommeil ceci pour 2 h et bien bonjour la rage Les posittions : vous y croyez ??? 50228


voilà, je ne conseil pas de faire ces astuces bidon, une relation ça doit être faite dans l'art .laissé les labo et gygy faire leur travail et faite votre mission pour plus d'ajr Les posittions : vous y croyez ??? 50228
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 19:54

arrête les filles ,Les posittions : vous y croyez ??? Smiles_7 ya pas des positions spécifique pour tomber enceinte,Les posittions : vous y croyez ??? Fouetaa c'est mon dieu que décide la:enceinte:
kol chay rabi yi9adro:sport018:
Revenir en haut Aller en bas
printemps




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2009

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 20:18

Certainement c'est notre dieu qui decide mais tout de meme il faut aider la nature surtout pour celle qui ont une fertilite pas top comme la notre, rester allonger c'est juste pour augmenter les chances de grossesse en permettant aux zozo d'etre en contact avec le col de l'uterus pour plus de temps et ainsi leur ascention vers l'uterus et en position debout avec la gravite les zozo ou du moins une grande partie va s'ecouler en dehors.
et j'ai aussi lu qu'il fallait pas a votre zoom de se retirer juste apres ejaculation mais il faut qu'il attend jusqu'a la fin de l'erection. si je trouve le site internet je vais le poster.
Revenir en haut Aller en bas
printemps




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2009

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 20:21

sans oublier aussi il faut que toutes les autres conditions soit reunies exemple un ovule de bonne qualite, un bon zozo,la fecondation de l'ovule ,l'epaisseur de l'endometre,etc.....
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMar 16 Juin 2009, 21:27

Micha je suis d'acore avec toi quand tu dis ca deviens mécanique, a mon avis cette infertilité a changé notre vie et tous est devenu mécanique et non spontané deja le pat d'aller vers la PMA, mais el hamd ilik ya rab cheers rabi a fais asbab que j'apelerai effort de notre part flower
Ma collègue après les rapport elle reste allongé et les pieds en haut et bien elle dis que c'est efficace flower
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMer 17 Juin 2009, 01:03

moi n'en plus je crois pas trop a ces dires
apres plus de 6 ans de maraige et une vie de couple , la nature n'a pas abouti a faire que je sois enceinte , avant tt hada mktoub rabi
et entre nous je veux garder l'aspet romantique etspontane de ma vie intime
mon probleme de consevoire a deja envahit plusieur terain , je veux pas qu'il conquéri mon intimite scratch
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMer 17 Juin 2009, 13:12

@ Lylas :
Citation :
entre nous je veux garder l'aspet romantique et spontane de ma vie intime mon probleme de consevoire a deja envahit plusieur terain , je veux pas qu'il conquéri mon intimite
bien dit ma chérie Les posittions : vous y croyez ??? 367791 , c'est exactement ce que je pense.
Les posittions : vous y croyez ??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMer 17 Juin 2009, 15:05

samia a dit:
Une fois mon mari pour rire m'a dit :
" et si on faisais une INSEMINATION seul - on se cherche une aiguille et hop il m'injecte zozos le plus loin possible Les posittions : vous y croyez ??? 50228 ----> mais j'ai déjà vu ca dans un téléfilm Rolling Eyes[/quote]

je te deconseille de faire ça car l'insemination on ne met par le spem naturel car le liquide seminal est toxique pour la femme : je te dit ça en connaissance de cause et je vous deconseilles a toute de faire une insemination avec du sperm ffrais il doit imperativement passer par un lavement pour enlever le liquide seminal avant l'insemination Les posittions : vous y croyez ??? Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMer 17 Juin 2009, 15:10

pour repondre a ce sujet moi aussi gygy m'avait conseiller de prendre un petit coussin et de le mettre sous les fesses pendant les rapports et de ne pas bouger pendant au moins 30 mn et surtout le pas se laver
je l'ai fait pendant longtps j'ai meme de petites serviettes pour m'essuiyer (hachakoum)
ah oui ! on m'a dit que la position la plus efficace c celle des animaux ( vous voyez ce que je veux dire)Les posittions : vous y croyez ??? 899397
personnelemnt je prends ma sexualité tres a coeur ; je fait ce que je veux de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMer 17 Juin 2009, 16:27

bon alors celles qui sont contre, allah yessehel lol!

restons avec celles qui y croient, y a t-il d'autres astuces ??

micha: il y a des positions conseillées par rapport à la forme de l'utérus ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMer 17 Juin 2009, 17:37

d'apres mon propre experience
je vous dis que ttes les positions ......sont pareils car c 0 comme resultats
je n'ai jamais tombée enceinte depuis tant d'anneés et avec differentes positions Embarassed
la seule chose qui peut favoriser la fertilité c la volanté de notre bon dieu et pas la façon .
nass:
ah oui ! on m'a dit que la position la plus efficace c celle des animaux ( vous voyez ce que je veux dire)Les posittions : vous y croyez ??? 899397
moi aussi on m'a proposé la mm chose que toi Les posittions : vous y croyez ??? 638100
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMer 17 Juin 2009, 18:25

je suis daccord avec rana car par connaissance de cause de cause moi j'ai toujours essayer les position les plus folles rester sans bouger mais c'etais toujours negatif le seul mois ou je me suis comporter le plus normale cad je me lever aussitot terminer parceque il fallais voir mob petit qui etais dans l'autre chambre donc et ca a marcher donc je ne sais pas mais moi je ne croie pas beaucoup si ca doit monter il doit trouver un chemin pour monter et la plupart des geyco disent max 30 minu apres ca ne sert absolument a rien
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyMer 17 Juin 2009, 21:03

Wink Slt les filles!! moi j'ai essayé de me lever aprés 30 minutes ou bien parfois me coucher j'usqu'au matin mais ca m'a causé des infections urinaires à répétitions affraid donc ça fait 1 an que je ne suive plus ce genre de conseils " le gygy m'a demander de se lever faire une douche juste aprés car d'aprés lui ca ne sert à rien de rester, puisque (selon lui) les zozo aprés l'injection ils font "op flèche" vers le haut et ne descendent plus!!" et ceci ds n'importe quel position;)
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? EmptyJeu 18 Juin 2009, 01:02

Tout à fait d'accord avec toi nahrawed

Nounou: oui il parrati qu'il y a position pour chaque tupe d'utérus:

si c rétroversée et bien dormir sur le ventre et mettre un coussin en bas de ventre ou en dessous des cuisses

si c antéversée ( uterus normalement penché)et bien c sur le dos avec un coussin en dessous

avec un rétroversée, ils disent de faire la position animale No , mais je ne le conseil pas d'ailleur ma copine qui a aussi un utérus rétroversé n' a pas pu supporter la position Les posittions : vous y croyez ??? 50228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les posittions : vous y croyez ??? Empty
MessageSujet: Re: Les posittions : vous y croyez ???   Les posittions : vous y croyez ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les posittions : vous y croyez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?
» croyez vous au mauvais oeil
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser