Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 croyez vous au mauvais oeil

Aller en bas 
+6
mimi75
amoura
croire en dieu
Sameh09
lola
sousou 27
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 15:24

croyez vous au mauvais oeil Icon_sad j ai cru au debut a des hallus ou a des coincidences mais ce qui m arrive me prouve que ce phenomene n'est pas une hallucination

achaq fois que jr decide de faire une rokya jai un obstacle par exemple le moi passé retrait de permis et ce mat tomber en panne en plein autoroute avec une voiture 2010 tt option
croyez vous au mauvais oeil Sad-smil croyez vous au mauvais oeil Sad-smil croyez vous au mauvais oeil Sad-smil

est ce que vous y croyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 15:28

je c pas si c le mauvais oeil, je pense que c plutot un signe de allah peut letre le raki en question n'es pas bien alors allah l'a eloigné de ton chemin, croyez vous au mauvais oeil 638100
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 15:31

croyez vous au mauvais oeil Kopfschuettel dalou tu te souvient l autre fois la femme a demenagé completementcroyez vous au mauvais oeil Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 15:32

oui je me souvenit, tu c je trouve ça drole croyez vous au mauvais oeil Hilariou croyez vous au mauvais oeil Hilariou zape la rokia c pas pour toi croyez vous au mauvais oeil Hilariou croyez vous au mauvais oeil Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 15:38

raki tadahki moi jecroyez vous au mauvais oeil Sad-smil jai pas de chance je veux mourir croyez vous au mauvais oeil 793848
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 15:40

a croyez vous au mauvais oeil Banana stherfir allah, qu'est que tu croit ce la raki va créer la vie dans ton ptit ventre , maaliche , fait ta priére istighfaar, plein de doua23a et demain rebi issahel
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 15:46

mais non dalou je veux faire cette rokya pcq je supporte plus mon mari et ma maison croyez vous au mauvais oeil Kopfschuettel croyez vous au mauvais oeil Icon_sad croyez vous au mauvais oeil Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 15:55

ce sont des choses qui arrivent tu verra ça va psser, change toi les idées va passer le wennkend chez ta mére ça va te changer
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 16:15

moi j'y crois puisque ça existe dans le CORAN croyez vous au mauvais oeil Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 16:50

viens la ma sousou croyez vous au mauvais oeil 2151 dit toi koul 3otla fiha khir cheers

sinon pour ton mari et ta maison, esque tu prends des hormones ?? car moi lors de mon iac (puregan) je ne supporté pas mon mari aussi, j'étais sur les ners, agressive je le suis encore dailleurs, heureusement que mon mari le prend avec humour car je ne suis pas comme ça d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 16:57

merci hbabaticroyez vous au mauvais oeil Icon_sad
ced oui le cycle pass é jai fais une stimulation par puregon et comme la poisse me colle deriere moi c tjr -----croyez vous au mauvais oeil Icon_sad croyez vous au mauvais oeil Gaah croyez vous au mauvais oeil Gaah
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 16:58

la hawla wa la kouatta illa billeh
ma chère sousoucroyez vous au mauvais oeil 2151 croyez vous au mauvais oeil 2151 croyez vous au mauvais oeil 2151 viens làcroyez vous au mauvais oeil 38 ça existe et c'est mentionner au coran et notre prophète MED 3SWS nous a affirmé qu'une bonne partie des personnes enterrées de s musulmans sont morts à cause d"el3ayn le mauvais oeil!!ALLAH yahfadhna wa yesternacroyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers
écoute: lis beaucoup de coran surtt el mou3awidhat, et prie
si tu trouves un bon raki alors pourquoi pas!!
je te proposerai ce que je fais: mon mari me lis des sourattes de coran en mettant sa main droite sur mon front avec l'initiative de guérison NYATTE ECHIFFA, ça peut te soulager et t"aider à aller mieuxcroyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers
ALLAH yba3ed 3lik el3ayn
mais surtt ne reste pas prisonnière de cette idéecroyez vous au mauvais oeil Smiles_7 croyez vous au mauvais oeil Smiles_7 , car ça va t"empoisonner la vie et t"empecher d"avancer dans tes projetscroyez vous au mauvais oeil Smiles_7
n"oublis pas okhti le3ziza:
ALLAH ERRAZEK
ALLAH ELMOU3INE
ALLAH ELKADER
ALLAH ELMOUHYI EL MOUMITTE
et personne ne peut te faire du bien ou du mal ILLA BI ITHNI ALLAH ,rabbi yjib echiifa amiiinecroyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 17:14

croyez vous au mauvais oeil Icon_rolleyes merci amoura lahnina croyez vous au mauvais oeil 2151
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 17:27

merci amoura pour tes conseils cheers et oui ma belle puregon est une saloperie de medocs affraid je pense a 80% que c a cause de ça scratch courage ma belle inchallah ce cycle tu commencera la pma est ça avancera mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 17:55

mais avec plaisir CEDcroyez vous au mauvais oeil 2151
sousoucroyez vous au mauvais oeil 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 19:10

oui sousou j'y crois, l'oeil existe et c'est écrit dans le coran (al3aynou ha9)
maintenant, je pense que ce que tu décris qui t'arrive ne vient pas de l'oeil, peut-être que Allah t'empêche d'aller à ces endroits-là et c'est peut-être mieux ainsi, wallah a3lem.
Pour se protéger de l'oeil, faut lire souvent les sourat Alikhlas, Alfala9 et Anass.
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 20:15

soussou ma chérie, puisque t'arrives pas à aller chez ce raki, pourquoi tu tentes pas une rokia chez toi à la maison!!
moi aussi j'ai pensé à en faire avec mon mari... reste le choix du raki c tout inchallah
rabi y khaffef ou ysahal amiiiiiiiiiiiiiiiine croyez vous au mauvais oeil Icon_cheers
bisou
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 20:57

merci mimicroyez vous au mauvais oeil 2151

sawsan wallah je fais la rokya sur pc et je recite sourate el bakara entière tt les jours mais croyez vous au mauvais oeil Gaah
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 21:09

je veux dire que tu ramènes le bonhomme à la maison , et sincèrement on se sent moins tendu qu'ailleurs croyez vous au mauvais oeil Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyMer 17 Mar 2010, 21:16

croyez vous au mauvais oeil Icon_scratch oui c vrai jai p pensé a cacroyez vous au mauvais oeil Icon_eek croyez vous au mauvais oeil 367791
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:34

sousou ça va mieux aujourd'hui flower
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:48

lola a écrit:
sousou ça va mieux aujourd'hui croyez vous au mauvais oeil Icon_flower

tjr avec ma poissecroyez vous au mauvais oeil Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:51

mais non dit pas ça, tu c y a des jours avec et des jours sans, en ce moment c des jours sans tu verra ça va s'aaranger, comme on dit aprés la plui vient le beau temps croyez vous au mauvais oeil Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:54

lola a écrit:
mais non dit pas ça, tu c y a des jours avec et des jours sans, en ce moment c des jours sans tu verra ça va s'aaranger, comme on dit aprés la plui vient le beau temps croyez vous au mauvais oeil Notacroo



j esperecroyez vous au mauvais oeil Gaah croyez vous au mauvais oeil Gaah croyez vous au mauvais oeil Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:26

soussou , bien sure que le mauvais oeil existe , il est meme cité dans le coran, tu met le coran sur ton pc , c bien moi je le fais souvent , pour la rekia de la maison et aprés je me sens beaucoup mieux, et n'oublie pas de réciter mou3awidatane avant de sortir de chez toi , et de dire tawakaltou 3ala allah, et tout ira bien inchallah croyez vous au mauvais oeil Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous au mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous au mauvais oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?
» Les posittions : vous y croyez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser