Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 croyez vous au mauvais oeil

Aller en bas 
+6
mimi75
amoura
croire en dieu
Sameh09
lola
sousou 27
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

croyez vous au mauvais oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:58

atouk a écrit:
soussou , bien sure que le mauvais oeil existe , il est meme cité dans le coran, tu met le coran sur ton pc , c bien moi je le fais souvent , pour la rekia de la maison et aprés je me sens beaucoup mieux, et n'oublie pas de réciter mou3awidatane avant de sortir de chez toi , et de dire tawakaltou 3ala allah, et tout ira bien inchallah croyez vous au mauvais oeil - Page 2 Annhe1fh

merci ma cherecroyez vous au mauvais oeil - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

croyez vous au mauvais oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 22:30

tous ce qui nous arrive c'est le bon dieu qui décide (koul ma assabana ila ma kataba alahou lana) a nous de faire des effort par exemple sais tu sousou que simple sadaka fais changer le destin, si quelque chose de pas bien risque d'arriver et bien le bon dieu grâce a cette sadaka sa ce transforme en kheir cheers
et biensure avant de sortir de la maison moi on me la dis, qu'il faut citer ayato el korsi trois fois, alors moi avant de sortir et en allant vers ma voiture et dans la voiture c'est devenu une habitude el hamdou lilah cheers car walah que tu sens que tu es protégé cheers flower
je suis d'acord avec amoura pour el ain tu zap car tu as le protecteur (alaho akbar cheers )
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

croyez vous au mauvais oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 12:33

croyez vous au mauvais oeil - Page 2 Icon_rolleyes kiki rabi yahfadnacroyez vous au mauvais oeil - Page 2 Icon_evil croyez vous au mauvais oeil - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

croyez vous au mauvais oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 16:33

Les copinettes ont tout dire Rabi yehfedkoum cheers je te souhaite du courage et de la force pou passe ce mauvais cap croyez vous au mauvais oeil - Page 2 38 A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

croyez vous au mauvais oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 18:49

merci aecroyez vous au mauvais oeil - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous au mauvais oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au mauvais oeil   croyez vous au mauvais oeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous au mauvais oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?
» Les posittions : vous y croyez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser