| CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAKIPILO
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Dim 06 Déc 2009, 10:18 | |
| Assalamo 3alaykom!!! Fièvre,toux,écoulement du nez,douleurs des articulations,migraine... Voila je crois que je n'ai rien oublier; En fait;ce sont les symptômes que j'ai depuis jeudi soir ; mon mari m'a emmenée aux urgences d'une clinique privée ,ou le médecin a refusé de me consulter dés qu'elle a su que j'étais grippée, après une longue durée d'attente , elle me voit, et après une fameuse consultation ,elle décide que ce n'est pas la grippe porcine JE CROIS AVOIR LU QUE L'UNE DES FILLE DU FORUM L'A ATTRAPE CE MAUDIT VIRUS? QUI EST-CE? J'aimerai lui demander quels sont les médico prescrits . MERCI de me répondre ! | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Dim 06 Déc 2009, 10:40 | |
| apparemment tu as tt les symptome! c est ignoble ce medecin!! va voir ailleurs car si tu est infecte il faut te soigner et aussi protége tes proches allah y chafiq | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
SAKIPILO
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Dim 06 Déc 2009, 11:07 | |
| il me semble que c est aziza j espere ne pas me tromper | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Dim 06 Déc 2009, 17:20 | |
| Effectivement c'est moi Je te conseille Sakipilo d'être prudente pour ne pas contaminer les autres, et sache bien qu'il n'y a plus de grippe saisonnière toute grippe sera confirmée grippe AH1N1. Mais absolument, il faut faire la différence entre la grippe, l'angine et la rhume. Pour mon cas, c'était pas très grave, j'ai pris un paracétamol, eau de mer et une bain de bouche. 2 ou 3 jours je suis ok mais j'ai pas quitter la maison pour 7 jours . si 3 jours après traitement et les symptômes existent encore, il faut prendre des antibiotiques (sous prescription médicale) Prompt rétablissement nchallah | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Dim 06 Déc 2009, 19:46 | |
| Inchallah maykoun ghir el khir Bel chiffa ma belle et surtout soigne toi bien Il n'existe pas un examen qui confirme que c 'est telle ou telle grippe et les symptomes sont souvent les mêmes RABI IJIB EL CHIFFA | |
|
| |
SAKIPILO
| Sujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Dim 06 Déc 2009, 20:26 | |
| MERCI !!! mes soeurs vous etes très gentilles. ALLAH yssalemkom w ma tchoufou char. ALHAMDOU LILLEH ALADI TATIMO BINI3MATIHI ASSALIHATJe me sens déjà mieux ,et la fièvre a disparu!!! c'est un bon signe Atoutes | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Dim 06 Déc 2009, 21:48 | |
| ELHAMDOULILLEH que ça va mieux pour toi c'est bien que tu n'aies plus de fièvre w rabi ytemmem chiffaek repose toi bien ma chère ( juste au front car aparemment sur la joue la grippe est contagieuse) | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Dim 06 Déc 2009, 23:10 | |
| plus de fiévre , el hamdlillah ! voici un truc sur la grippe http://sante-az.aufeminin.com/mag/maladies/d7411.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? | |
| |
|
| |
| CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? | |
|