Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?

Aller en bas 
+2
nadia2003
SAKIPILO
6 participants
AuteurMessage
SAKIPILO

SAKIPILO


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2009

CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Empty
MessageSujet: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?   CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? EmptyDim 06 Déc 2009, 10:18

Assalamo 3alaykom!!!
Fièvre,toux,écoulement du nez,douleurs des articulations,migraine...
Voila je crois que je n'ai rien oublier;
En fait;ce sont les symptômes que j'ai depuis jeudi soir ; mon mari m'a emmenée aux urgences d'une clinique privée ,ou le médecin a refusé de me consulter dés qu'elle a su que j'étais grippée, après une longue durée d'attente , elle me voit, et après une fameuse consultation lol! ,elle décide que ce n'est pas la grippe porcine

JE CROIS AVOIR LU QUE L'UNE DES FILLE DU FORUM L'A ATTRAPE CE MAUDIT VIRUS? QUI EST-CE? J'aimerai lui demander quels sont les médico prescrits .
MERCI de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?   CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? EmptyDim 06 Déc 2009, 10:40

apparemment tu as tt les symptome! c est ignoble ce medecin!!
va voir ailleurs car si tu est infecte il faut te soigner et aussi protége tes proches
allah y chafiq cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?   CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? EmptyDim 06 Déc 2009, 10:43

Je croyais qu'il fallait faire des analyses pour confirmer une présence du virus?

Merci de mettre une bavette avant de prendre le transport en commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAKIPILO

SAKIPILO


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2009

CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?   CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? EmptyDim 06 Déc 2009, 11:04

Mais bien sur petite fée! je pense même à prendre un petit congé .
Je n'arrive pas à remonter tous les posts pour trouver celle qui a été atteite si vous la trouver tenez-moi au courant CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Smiley_2 CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Smiley_2 CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?   CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? EmptyDim 06 Déc 2009, 11:07

il me semble que c est aziza
j espere ne pas me tromper pale
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?   CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? EmptyDim 06 Déc 2009, 17:20

Effectivement lol! c'est moi Embarassed
Je te conseille Sakipilo d'être prudente pour ne pas contaminer les autres, et sache bien qu'il n'y a plus de grippe saisonnière CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Smiles_7 toute grippe sera confirmée grippe AH1N1.
Mais absolument, il faut faire la différence entre la grippe, l'angine et la rhume.
Pour mon cas, c'était pas très grave, j'ai pris un paracétamol, eau de mer et une bain de bouche. 2 ou 3 jours je suis ok mais j'ai pas quitter la maison pour 7 jours .
si 3 jours après traitement et les symptômes existent encore, il faut prendre des antibiotiques (sous prescription médicale)
Prompt rétablissement nchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?   CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? EmptyDim 06 Déc 2009, 19:46

Inchallah maykoun ghir el khir cheers Bel chiffa ma belle et surtout soigne toi bien CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? 2151
Il n'existe pas un examen qui confirme que c 'est telle ou telle grippe et les symptomes sont souvent les mêmes CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? 793848 RABI IJIB EL CHIFFA cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAKIPILO

SAKIPILO


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2009

CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?   CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? EmptyDim 06 Déc 2009, 20:26

MERCI !!! mes soeurs vous etes très gentilles.
ALLAH yssalemkom w ma tchoufou char.
ALHAMDOU LILLEH ALADI TATIMO BINI3MATIHI ASSALIHAT
Je me sens déjà mieux ,et la fièvre a disparu!!! c'est un bon signe CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Notacroo
Atoutes CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Annhe1fh CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Annhe1fh CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?   CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? EmptyDim 06 Déc 2009, 21:48

ELHAMDOULILLEH que ça va mieux pour toi cheers cheers
c'est bien que tu n'aies plus de fièvre w rabi ytemmem chiffaek
repose toi bien ma chère CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Action-2 ( juste au front CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Wanna car aparemment sur la joue CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Smiles_7 la grippe est contagieuse) CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Fou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?   CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? EmptyDim 06 Déc 2009, 23:10

plus de fiévre , el hamdlillah ! cheers
voici un truc sur la grippe
http://sante-az.aufeminin.com/mag/maladies/d7411.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?   CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROYEZ-VOUS QUE C'EST ELLE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les posittions : vous y croyez ???
» croyez vous au mauvais oeil
» ET MA NOUNOU ELLE VOUS A PAS MANQUE?
» sabra ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser