Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+45
lola
nad06
sawssen5
roumeyssa
Cerrine
nadia2003
Kalima
amale9
RACHALINA
petite fée
lyndam
naima
fifi68
mimoza
ruby71
amat allah
amoura
jawhara
nass
nessy
rana09
lise
leila65
oum en10
sousou 27
SAMIRA68
malili
rose des sables
pluie_de_diamant
Sameh09
aziza-09
printemps
biche
ksiham
Samia
avecesperance
lylas
salima
claire de lune
Nussayba
nahrawed
kiki
nbar
mimi75
nounou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyDim 22 Nov 2009, 20:31

J1 aujourd'hui pour moi.

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie j'aiii maaaaal au ventreeeeeeeeee Crying or Very sad

Pas grave je commence les PICS [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Banana [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 771791
Revenir en haut Aller en bas
Cerrine

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyDim 22 Nov 2009, 20:50

Vous voulez bien me mettre sur a liste les filles stp [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 50228

MOi ossi jy crois tous les mois a mon petit bonheur meme si la deception est au rende vous a chaque nouveau cycle mais la volonté de dieu est là

Alors moi je suis a j23 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Wanna [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Wanna
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyDim 22 Nov 2009, 21:26

mes ryry ont débarqués j2 pour moi!!
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyDim 22 Nov 2009, 22:20

je te souhaite bonne chance samia
et bon courage pour les [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 771791
inchaallah un beau + et tout ça sera oublie tres vite [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Icon_cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009, 10:43

Récap du 22 Novembre

lyndam:j64
Lylas:j37

Cerrine J 24
Nass:j16
Fifi68:j 13
Salima J13
Samira68:j11
Aziza : j7
Petite fée: j6
Amoura j 4
nahrawed j3
samia:j2
nass

nass

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009, 12:57

lyndam:j64 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Icon_scratch
alors lyndam qu'est ce qui se passe ?????????
amoura

amoura

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009, 14:24

c j5 pour moi tite fée [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 638100
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyMar 24 Nov 2009, 09:55

Salam alaykoum wa rhamatallah wa barakathou,

Je me joins a vous et kheir inchALLAH ... moi je fais des tests ovulation ... ( depuis 3 mois ) , j'ai des cycles regulier el hamdoullilah de 27/28 jours , j ai ovule le 15 disons le test etait + le 15 novembre

Aujourd'hui 9 DPO !!!

nb : les tests je l ai achete sur un site internet cela revient moins cher " ovatest "

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 38
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyMer 25 Nov 2009, 17:12

Il y a personne [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 793848 kheir inchALLAH ... eh bien moi j 'attend l'arme rouge normalement pour dimanche donc on verra kheir inchALLAH !!!
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyJeu 26 Nov 2009, 08:42

bonjour les essayeuses
alors moi je me retire de la liste car hier jai eu mes rrrrrrrrrrrrrrr apres une longue attente mais enfin elhamdoulilah dc ce matin ke vais commencer par faire min analyse de fsh puis direction vers la gygy car je lai vu le samedi et elle ma dit quon va essayer le f*gonal pour voir apres
voiloa bisou a tte
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:39

Bonne chance Lyndam 20010
Nchallah tout ira bien [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 589178
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyMer 16 Déc 2009, 16:11

Allez les filles on remet ce poste en route....
On y croit les copines...Allah 3ala kolli chayn kadir [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Icon_cheers

RECAP 16-12-09

Rose:J1

Qui se joint à moi??? [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Confused
أسأل الله العلي القدير بكل أسمائه العليا
وصفاته الحسنى أسألك بكل اسم هو لك سميت به نفسك أو أنزلته في كتابك أن
ترزق كل محرومة بالذرية الصالحة التي تقر أعينهم بها ...
يارب إنك على كل
شئ قدير

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyMer 16 Déc 2009, 16:47

merci rose [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 2151
je garde tjrs espoir
fifi:j3

أسأل الله العلي القدير بكل أسمائه العليا
وصفاته الحسنى أسألك بكل اسم هو لك سميت به نفسك أو أنزلته في كتابك أن
ترزق كل محرومة بالذرية الصالحة التي تقر أعينهم بها ...
يارب إنك على كل
شئ قدير

آآآآآآآآآآآآآآآآممممممممممممممميييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييين
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyMer 16 Déc 2009, 17:15

Bonjour les filles c une charmante initiative cheers , je voudrai bien me joindre à vous car moi initialement je ne prends rien et el hamdoulilah de mon coté tt va bien….en plus j’aime pas trop les médocs [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 793848 donc je pense que je correspond à cette rubrique [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Notacroo
Maintenant si vous avez des recettes arabes vous serez gentilles les filles de m’aider.
Je suis à J21 donc RDV le mois prochain inchallah
amale9

amale9

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyMer 16 Déc 2009, 17:34

j3 pour moi aujourd'hui je prend dwa l3arab j'espère que ça va marché cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyMer 16 Déc 2009, 17:43

Bonjour les filles c une charmante initiative [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Action-3 , je voudrai bien me joindre à vous car moi initialement je ne prends rien et el hamdoulilah de mon coté tt va bien….en plus j’aime pas trop les médocs donc je pense que je correspond à cette rubrique cheers
Maintenant si vous avez des recettes arabes vous serez gentilles les filles de m’aider [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Mixed-sm
Je suis à J21 donc RDV le mois prochain inchallah 20010
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyMer 16 Déc 2009, 18:31

RECAP du 16-12-2009

Sawssen: J21
Amale: J3
Fifi: J3
Rose: J1
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyMer 16 Déc 2009, 18:37

J29

Avec fortes douleur au bidou , qu'ils débarquent merde, je supporte pas Embarassed
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyMer 16 Déc 2009, 18:55

amale
stp tu parlais de dwa 3rab ???
c toi qui le prend ou ton mari, et si tu peux me dire en quoi il consiste??
merci flower
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyJeu 17 Déc 2009, 01:21

bonne chance les filles rabi yssahal oumour aaaaaammmmmmiiiiiiinee cheers cheers
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyJeu 17 Déc 2009, 09:22

bonne chance pour tte cheers cheers
nad06

nad06

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyJeu 17 Déc 2009, 10:03

slt amal, peux tu me donner plus de précisions sur tn dwa aa3rab, pour toi ou ton mari, car mon mari a une asthénospermie et j'aimerai bien lui essayer quelque chose qui puisse marcher!!! Embarassed
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyJeu 17 Déc 2009, 10:15

RECAP du 17-12-2009

Sawssen: J22
Amale: J4
Fifi: J4
Rose: J2
Petite fée : J1 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Smiles_8 (oui enfin car j'avais de forte douleurs, comme je peux pas prendre l'anti-inflammatoire avant mes ryrys, il les bloque le vilain..)
amale9

amale9

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyJeu 17 Déc 2009, 12:04

pour moi je prend un tt qui vient de mekka je vais mettre un poste concernant ce tt
pour mon mari la recette d'avecesperance a prouvé qu'elle est efficace je l'ai déjà faite pour lui plusieur fois la 1e fois il avait fait un spermogramme avant et après l'avoir pris et ça c'est nettement amélioré après 3 mois [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 367791 je te la conseille aussi donne lui la vitamine E+acide folique c'est [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 367791 pour la mobilité et la qualité des zozos
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 EmptyLun 21 Déc 2009, 13:28

RECAP du 21-12-2009

Sawssen: J26
Amale: J8
Fifi: J8
Rose: J6
Petite fée : J5

Ya Rabb Ya Hanan Ya manèn Orzoqna Douria Saliha cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 29 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant