| [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! | |
|
+45lola nad06 sawssen5 roumeyssa Cerrine nadia2003 Kalima amale9 RACHALINA petite fée lyndam naima fifi68 mimoza ruby71 amat allah amoura jawhara nass nessy rana09 lise leila65 oum en10 sousou 27 SAMIRA68 malili rose des sables pluie_de_diamant Sameh09 aziza-09 printemps biche ksiham Samia avecesperance lylas salima claire de lune Nussayba nahrawed kiki nbar mimi75 nounou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Jeu 09 Juil 2009, 12:09 | |
| COurage les filles inchALlah de beaux +++++++++++++++++++ d'ici el ramdan ya rabi amin mimi75 j'espere que ca va mieux? bois de l'anis en infusion c bon pour calmer les douleurs | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Ven 10 Juil 2009, 18:34 | |
| merci P-D-D hamdoullah ça va mieux maintenant, inchallah que ça dure ya rab ! désolé salima, tu es peut-être un peu stressée ou trop fatiguée ! inchallah le prochain cycle sera meilleur | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
claire de lune
Nombre de messages : 386 Localisation : Algérie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Ven 10 Juil 2009, 23:07 | |
| Merci les filles pour vos dou3as et de faire la recape, wellah j'en savais plus à kel j j'etais, j'ai des cycles tellemet long que j'oublie tjs vers la fin du cycle la date des dernières régles Mimi et Salima je ss désolée mes chéries pour ce cycle mais je ss d'autre part très fière de vous et d'ailleurs des autres filles de revenir à ce post tenter le MIRACLE J'ai ete surprise de la coincidance tte les deux à j 22 Enfin inch'allah ya rabi yerzakena ajma3ine comme ça on passera à un autre genre de compte en SA hihihii Ben moi là je ss au sommet de mon stresse je ne peux m'empecher de me demander si oui ou non elles allaient débarquer ou pas j'arrive pas à me mettre dns le crane que je ne ss pas comme tt le monde et que moi à j 45 je ne peux pas encore parler de retard pourtant le plus souvent je commence à compter le retard inconciemment à partir de j 30 comme vous ttes ( je ss lamontable je sais !! ) aller biz et bonne nuit | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Sam 11 Juil 2009, 01:40 | |
| slut les filles je vois que oum en 10 est en j 36 allah yfarhek je ss un peu perdu les filles je ss ds ma periode prefertile est jé deja un peu de douleurs aux seins et parfois des douleurs comme ceux des regles c'est du a quoi a votre avis ? je ss actuellement sous parlodel par voie vaginale est ce sont les symptômes de l'endométriose ?, vs savez je ss opk et il ya 2 mois que jé retiré un polype de mon utérus aidez moi svp merci | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Sam 11 Juil 2009, 12:05 | |
| - amat allah a écrit:
- slut les filles je vois que oum en 10 est en j 36 allah yfarhek
je ss un peu perdu les filles je ss ds ma periode prefertile est jé deja un peu de douleurs aux seins et parfois des douleurs comme ceux des regles c'est du a quoi a votre avis ? je ss actuellement sous parlodel par voie vaginale est ce sont les symptômes de l'endométriose ?, vs savez je ss opk et il ya 2 mois que jé retiré un polype de mon utérus aidez moi svp merci bonjour amat allah, je ss désolée de ne pa trop pouvoir t'aider je n'y connais pas grand chose à l'endo mais par contre je me dis que c'est peut etre une ovulation!! tu sais que les opk n'ovulent pas tjs c'est parfois un EVENEMENT donc c'est percu differement que chez les femmes normales ,wallahou a3lam!! Inch'allah khir ma soeure | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Sam 11 Juil 2009, 12:15 | |
| Récap du 11-07[/size] [b] - oum en 10 : j37 -[+long cycle 47] claire : j46 - sousou 28 : j30 - amoura : j29
- mimi75 : j28 - Lyla : j25 - leila : j24 - rose : J19 - amat allah : j14 -[+long cycle 34] samia : j12 - samira : j10 - nahrawed:j9 - aziza : j6 -[+long cycle 29] salima : j2 ya rab un +++ avant remdhane | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Sam 11 Juil 2009, 14:20 | |
| merci claire pour le récap claire est ce que tu prends un tt pour tes OMPK?? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Sam 11 Juil 2009, 16:02 | |
| c encore rate les filles je suis a j 3 je suis demoralisee trop fatiguee pas a cause des ryry je m'y attender mais j'ai l'impression que les annes se sucsede pour moi sans que rien ne change astagfir allah astaghfir allah walla c plus fort que moi c fais 6 ans d'attente de douleurs et de souffrance morale et physiqque ya rabi rahmetek asaal allahouma heb li min la deounka douriyaten taybaten inaka smiaon moujib | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Sam 11 Juil 2009, 16:22 | |
| mon apparition au club des vertes sera brève!!! pas de bol pour ce cycle , je suis à mon j1 trop de douleurs et pas le moral!! désolée les filles je vais prendre mon calmant et essayer de me calmer car trop de larmes depuis le matin amantou bi Allah | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Sam 11 Juil 2009, 18:06 | |
| @lyla et amoura je ss désolée mes cheries, je sais comme ça fait mal mais dites vous bien que ça viendera inch'allah très vite, l'attente est moins dure quand on fait ça, je vous fais un gros calin à tte les deux aller courage !! @nahrawed : je ne prend pas de medocs pour l'instant mais sinon je n'ai prit (Oestrogen et progesteron avec ovestin lors de laperiode d'ovulation mais ça n'a rien donné!! g aussi pris beaucoup de cloclo mais rien | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Sam 11 Juil 2009, 18:19 | |
| | |
|
| |
amat allah
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Sam 11 Juil 2009, 18:21 | |
| | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Sam 11 Juil 2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Sam 11 Juil 2009, 20:10 | |
| meri mes amies pour vos encouragement mais je suis trop demoralise j'ai l'impression que c n'arrive qu'a moi dans mon entourage tt le monde( dans ma belle famille) est enceinte tt le monde celebre les anniverssaires de ses gosses, tt le monde celebrere la reussite des examen de fin d'annee tt le monde programme l'arrivee du 2 ou 3eme bebe, tt le monde parle des prouesses de sa progeniture .....etc et moi la a tourner les pouces asthagfir allah je sais c hrame c que je fais et je pense amis wallah c plus fort que moi j'essayes de faire de mon meiux devant nos proches mais au fond de moi , je suis en train de compter les a,nnees qui passent sans que rien ne change astharfir allah asthagfir allah | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Dim 12 Juil 2009, 11:03 | |
| merci les filles hamdoulleh aujourd'hui ça va mieux c'est les douleurs physiques et morales qui m'ont fait parler hier je n'en doute pas un instant de la volonté du bon dieu w Allah houa li kader yerzekna à claire, sameh et amet allah merci et bisous | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Dim 12 Juil 2009, 11:11 | |
| à lylas c'est exactement ce que je me disais hier et c'est légitime crois-moi le contraire serait pas normale!! mais ces périodes de passage à vide ne devraient pas controler toute notre vie car Allah swt houa ,li ebtalana donc on essaye nasbrou w nad3ou et quand les crises d'angoisses et de nerfs arrivent ma3lich ça prendra son temps et pas plus car la vie continue cette période est difficile pour tout le monde w rabi yssahelha amine courage | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Dim 12 Juil 2009, 11:52 | |
| Récap du 11-07- oum en 10 : j38 -[+long cycle 47] claire : j47 - sousou 28 : j31 - mimi75 : j29
- leila : j25 - rose : J20 - amat allah : j15 -[+long cycle 34] samia : j13 - samira : j11- nahrawed:j10 - aziza : j7 - Lyla : j4 -[+long cycle 29] salima : j3 - amoura : j2 ya rab un +++ avant remdhane [/quote] | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Dim 12 Juil 2009, 12:05 | |
| | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Dim 12 Juil 2009, 12:25 | |
| | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Dim 12 Juil 2009, 13:17 | |
| | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Dim 12 Juil 2009, 23:26 | |
| merci amoura pour tes paroles si gentiles tu as raieon c plus fort que nous de penser a chaque instant à notre incapacité d'avoire comme tt le monde son petiti bou de choux entre les mains hamdouelh la crise est pasée je suis almlee se matin voire le biologiste de mon( centre pma ) je suis devenue tres celebres chez eux | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Lun 13 Juil 2009, 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! | |
| |
|
| |
| [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! | |
|