Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

gardons espoir les filles....!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
salima

salima

gardons espoir les filles....!!!!!! Empty
MessageSujet: gardons espoir les filles....!!!!!!   gardons espoir les filles....!!!!!! EmptyMer 25 Oct 2006, 21:49

salam lesd filles,

Tout d'abord "AID MOUBAREK SAID", les filles bessaha wa salama inchallah et je vous demande pardon pour ce petit égarement du forum pendant ce mois de ramadan scratch scratch Sleep mais maintenant je vous retrouve avec plus de vivacite et de participation cheers gardons espoir les filles....!!!!!! Grouphug

vous vous rappelez les filles de mon dernier message de déprime "mettez vous à ma place" où il y avait 4 nouvelles de grossesse autour de moi ds un temps record 2 jours !!!!!! alors je vous rajoute une autre nouvelle que je viens de l'avoir le jour de l'aid mais cette fois ci une vraie bonne nouvelle qui m'a fait grand plaisir : le femme de mon cousin est finalement aprés 18 ans de mariage est enceinte ( ya rabbi tekemmel 3liha) elle a mon âge (37 ans) je vous assure les filles que cette bonne nouvelle m'a fait pleurer et a fait revivre l'espoir en moi gardons espoir les filles....!!!!!! Smiles_1 gardons espoir les filles....!!!!!! Hola alors les filles gardons espoir et surtout gardons la foi en Dieu c lui le Créateur et c lui le Donneur Hamdoullah

Sur ce je vous embrasse toutes gardons espoir les filles....!!!!!! Annhe1fh gardons espoir les filles....!!!!!! Annhe1fh et je vous dis que vous m'avez vraiment manqué
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

gardons espoir les filles....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gardons espoir les filles....!!!!!!   gardons espoir les filles....!!!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 10:26

salima est de retour gardons espoir les filles....!!!!!! 04 gardons espoir les filles....!!!!!! 04 gardons espoir les filles....!!!!!! 04
contente que tu reviens avec un moral d'acier, rabi yekemel.

mabrouk pour ton cousin mais 18 ans tu dis, Sad Sad une vie entière à patienter ... mais elle a fini pour obtenir mounalha, rabbi yekemelhoum .... ou la3kouba lik inchallah ou el tt les filles. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com

gardons espoir les filles....!!!!!!
Page 1 sur 1