Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Gardons foi dans le cordon !

+3
kenza23
maldinita
rose des sables
7 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

Gardons foi dans le cordon ! Empty
MessageSujet: Gardons foi dans le cordon !   Gardons foi dans le cordon ! EmptyMer 16 Juil 2008, 12:12

Lien ultime entre la future maman et le fœtus, le cordon ombilical contient de nombreuses cellules souches. Déjà utilisées dans le traitement des leucémies et maladies du sang de l’enfant, elles auraient aussi des effets positifs sur les complications graves de la cirrhose et des hépatites.
Tirées d’une récente étude, ces observations sont un pas énorme pour la médecine. Désormais, la transplantation n’est plus l’ultime recours…Dans certains pays, comme l’Angleterre, des banques existent pour permettre aux mères de congeler le sang provenant du cordon.
En France, certaines maternités procèdent à cette collecte, mais le nombre de dons reste insuffisant. Ce geste est pourtant anonyme et gratuit.

Date de parution : 11/07/2008
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: Gardons foi dans le cordon !   Gardons foi dans le cordon ! EmptyMer 16 Juil 2008, 12:38

ma rose flower Gardons foi dans le cordon ! Smiley_8 Gardons foi dans le cordon ! Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Gardons foi dans le cordon !   Gardons foi dans le cordon ! EmptyMer 16 Juil 2008, 12:41

qu'en dis l'ISLAM rose t'as une idée
moi on ne m'a rien demander pour le cordon de Marwan
je t'avoue que je ne sais pas ce qu'il en on fait No confused
Gardons foi dans le cordon ! 2151
Nabs

MessageSujet: Re: Gardons foi dans le cordon !   Gardons foi dans le cordon ! EmptyMer 16 Juil 2008, 17:44

LES FILLES CES TDROLE MAIS JE RENCONTRE TOUJOURS UNE DAME CHEZ LES BEAUX PARENTS ET ELLE ME POSE DES QUESTIONS SUR LA GROSSESE ALORS JE LUI REPONDS DAIII MAAAYAA ALLAH TAAALA

ALORS ELLE ME CONSEILLE TOUJOURS MAIS TJRS MAIS TOUJOUUUUUUUUUUUUUUURS AHHAHAH D'AVALER UN CORDON AMBILICAL AVEC DU THE (SI JE VEUX LA FILLE JE PRENDS CELU IDE LA FILLE ET SI JE VEUX DU GRA9ON JE DOIS PRENDRE CELUI DU GARcon) CEST DROLLLLE CE QUE VOUS DITES CA VEUT QUE PEUT ETRE ELE A RAISON QUOIQUE JE NAURAIS JAMAIS LAUDACE POUR LE FAIRE

MAIS VOIIIIIIIIIILA VOUS DITES DES CHOSES QUI SONT REPETEE PAR UN TRES VIELLE DAMMMME

VRAIMMENT CEST BIZARRRE MAIS TOUT EST POSSIBLE QUEST CE QUE VOUS DITES LES FILLELS ???? pour esssayez ça pour avoir un bébé ??????confused Gardons foi dans le cordon ! 793848 Wink Shocked ESSSAYEZZZZZZZZZZZZZZZZ AHAHAHAH

PLSUEIRUS DAMES AU MAROC SELON CETTE LE RECIT DE CETTE VIEILLE GENTILLE DAME LONT FAIT ET ONT REUSSI A AVOIR DES ENFANTS
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Gardons foi dans le cordon !   Gardons foi dans le cordon ! EmptyMer 16 Juil 2008, 18:18

OULALA NABILA,
affraid pale On en as entendu sur le forum mais celle ci jamais...Avaler le cordon ombilical affraid Rien que de l'ecrire j'en envie de vomir hachakoum... affraid
Mais je suis prete à vomir alors si l'une d'entre vous accouche qu'elle m'envoie son cordon par la poste lol!
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: Gardons foi dans le cordon !   Gardons foi dans le cordon ! EmptyMer 16 Juil 2008, 18:28

j ai déjà entendu q ils font qlq chose par la placenta -sorcelerie- mais avaler le cordon c est nouveau pour moi jamais entendu affraid affraid affraid
ça doit être comment le cordon???????? Gardons foi dans le cordon ! Hilariou Gardons foi dans le cordon ! Hilariou Gardons foi dans le cordon ! Hilariou
c est le pure jahl Gardons foi dans le cordon ! Nixweiss Gardons foi dans le cordon ! Rant
Gardons foi dans le cordon ! Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Gardons foi dans le cordon !   Gardons foi dans le cordon ! EmptyMer 16 Juil 2008, 18:31

NBS, j'ai entendu parlé de ça mais avec une autre recette...C'est le faire bruler , genre bkhor...C'est n'importe quoi!!!

C'est le pur Djahl entierement d'accord avec toi maldinita
Nabs

MessageSujet: Re: Gardons foi dans le cordon !   Gardons foi dans le cordon ! EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:32

je suis d'accord avec vous les filles mais ce qui me rend folel c'est rose des sables a confirmé que scientifiuqement parlant ils ont prouvé que ce cordon (le sang de cordon) aide dans la guérison d plusieurs maladies alors pourquoi pas l'infertilité?!!!!!!

Mais à chaque fois que je rencontre cette dame elel me rèpète ça, met le cordon (sec) dans du thé et bois le......et elle raconte l'histoire de ses voisines ........Et on commence à rire (mais avec l'histoire de rose des sables - je commence d'y penser No hahahaahaha je commanderai celui de la princesse de biche (hmmmm) incha ALLAAAAAAAAAAAAAAH
micha

micha

MessageSujet: Re: Gardons foi dans le cordon !   Gardons foi dans le cordon ! EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:16

alors là c'est vraiment incensé. le cordon ambilicale ne sert pas à résoudre l'infertilité, mais pour des maladie génétique bien précis chez des enfants de la même famille. et ça aide à les aider comme l' a décrit rose.
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Gardons foi dans le cordon !   Gardons foi dans le cordon ! EmptyVen 18 Juil 2008, 12:43

nabs c'est haram ce genre de truc on m'en a déjà parler et quand j'ai dit à la femme
que jamais je ne ferais ça affraid elle m'a dit que si elle était à ma place elle tenterait tout........
al hamdoulillah j'ai dit que je gardes confiance en ALLAH SOUBNAHOU et que je ne comptais pas désobeir pour faire tout et n'importe quoi
je te conseil de ne pas le faire
laisse tout entre les mains de notre créateur
inchallah tu auras ton+++ sans devenir canibale Gardons foi dans le cordon ! Hilariou
allah isahel
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Gardons foi dans le cordon !   Gardons foi dans le cordon ! EmptyVen 18 Juil 2008, 12:48

Samia a écrit:
OULALA NABILA,
affraid pale On en as entendu sur le forum mais celle ci jamais...Avaler le cordon ombilical affraid Rien que de l'ecrire j'en envie de vomir hachakoum... affraid
Mais je suis prete à vomir alors si l'une d'entre vous accouche qu'elle m'envoie son cordon par la poste lol!
samia tjrs aussi Gardons foi dans le cordon ! Hilariou Gardons foi dans le cordon ! Hilariou Gardons foi dans le cordon ! Hilariou
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: Gardons foi dans le cordon !   Gardons foi dans le cordon ! EmptySam 19 Juil 2008, 02:10

vous savez chère kenza la femme qui t a dit qu elle est prête à tenter tout..!!
c est vrais qu chacune de nous est là pour mener cette combat chacune par ce qu elle peut faire mais tout même il y a des limites à tout quand ça touche le hram c est hram tout ces recettes de ça avec ça et le bkhour ça m a jamais tenté malgré tout ce que les gens me répètent ....
moi je voit la solution dans mes prières et mes doua et si notre grand dieu veut nous donner qlq chose ça sera là yarab ilayka nosali wa nad3o yarab
heureusement quand même qu il y a des limites sinon..... affraid
mais les femmes se prennent pour qui vous savez j étais avec ma cousine dans une clinique pour la circoncision de son fils on attendais l enfant dans la salla quand une femme m a dis vous devez demandez le bous de tissu-peau- déchiré q le medecin va enlever..j ai demandé pourqoi ,?elle m a répondu que les infirm le vendent pour les femmes qui veulent des garçons !!!elles font bkhour par ça soit elle le mange....... affraid
alors on est où là !!!! c est la honte !!! Gardons foi dans le cordon ! 793848 No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gardons foi dans le cordon !   Gardons foi dans le cordon ! Empty

Gardons foi dans le cordon !
Page 1 sur 1