Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dans tout est possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 13:37

flower dans tout est possible Fahne24 dans tout est possible Jumping- dans tout est possible Hola et oh!!!!!!! ou etes vous à la recherche de nadram, avecesperance, sabra, nina, mima, kenza23,.....ou etes vous alors qu'es qui se passe allé un peu d'ambiance dans tout est possible Afoulous dans tout est possible Afoulous dans tout est possible Hola dans tout est possible Smiles_1 dans tout est possible 00000441 dans tout est possible 04 dans tout est possible Banana dans tout est possible 04
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 15:14

:bounce: :angel1: dans tout est possible Hi où êtes vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 15:19

je suis là kiki
si tu veux papoter n'hesites pas!
au fait c'est quoi ton parcours? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 15:28

On est là ma belle ! dans tout est possible Action-3 mais desolée je bosse et me connecte dés que je peux. bisou à to et A+! dans tout est possible Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 15:30

:rr: tu sais nina 7 ans de mariage pas d'enfant une celio ya presque une année et maintenant j'ai tout arrété un peu décu par les medecin qui ne t'oriente pa, maintenant je veu entamé la fiv mé je ne sé pa où on ma consiellé toute les clinique et déconseillé toute les clinique dans tout est possible Nixweiss dans tout est possible Nixweiss dans tout est possible Nixweiss au fai nina tu as un garçon je l'ai su récement rabi shedhoulek cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 15:40

elle est du à quoi ton infertilité?et pourquoi avoir fait la coelio sinon demade aux filles de t'orienter,tu sais parfois de la discussion jaillit la lumiere...
moi aussi j'ai perdu trop de temps betement à cause de certains gygy incompetents,je ne connaissais pas le forum sinon j'aurai reagi il ya longtemps
mais toi tu es jeune ,demande aux filles dalger de torienter et donnes dwa arab à ton mari et inchallah que du bonheur pour la suite!
oui,jai un petit garcon de 8 ans ,il sappelle samy laakouba lik inchallah
kik kilioum!!! dans tout est possible 367791 flower
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 16:04

:q: merci nina mon infertilité aprés celio on deduis qu'une trompe été pa a sa place et endomagé et l'autre a sa place mé bouché, la première l'on imputé et l'autre l'on débouché, les analyses sont bonnes dans tout est possible 367791 et la le gygy ma dis d'allé fraire la fiv ou je ne sé pa dans tout est possible Gaah , tu sé pour donner tous cet argent dans tout est possible Nixweiss , ya pa longtemp mon mari et moi on a été voir un gygy de renomé mé kalbi ma rtehch dans tout est possible Rant on été dans la cabine et ma demandé de me mettre sur la table mon mari avec moi le doc a recu un cou de fil sur son portable et resté une demi heur au téléphone entrain de parlé sur les marque de parfum dans tout est possible Smiley_4 et j'été indisposé au 3j, il ma demandé des excuse mé devant mon mari je n'ai rien di si j'été seul je serai sorti dans tout est possible Aaa que pense tu de tous sa nina dans tout est possible 2151 , non seulement le moral qui est a plat et je saigné, lui il rigolé au téléphone j'été décu donc en ce moment je suis en standbye je vous écris a vous toute et d'ici la je vé voir
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 16:24

ca alors!!!
eh oui que veux tu?aucun tact! ca donne deja une idée sur la suite!
mais sinon avec une trompe ,tu as toutes les chances de tomber enceinte
meme avec des calins
pourvu que ton mari soit ras
sinon je conseille une chose ,cest de ne pas perdre de temps et demandes conseille aux filles
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 16:27

je jure nina que depuis que je sui sur ce forum je ne fé que ca mé rien j'é demandé a nadram, kenza et pa mal d'autre mé rien je pense qu'il ne faut pa citer de nom c sa ou quoi dans tout est possible Gaah
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 16:41

voila il y'a drifa qui est en plein ttt en ce moment demandes lui par mail prive(mp) et elle va surement te conseiller
sinon demande à avecesperance ,elle va surement bien t'aider
ne baisses surtout pas les bras!
moi je suis de constantine ,alger je ne connais pas trop?!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 16:49

:bounce: flower :q: dans tout est possible Hi moi je sui d'alger et je conné tré bien contantine dans tout est possible Fahne24 , c une belle ville les pans suspendu et tou sa, sidi mebrouk st jean, benchicou etc... tu voi et la clinique ibnrochd dans tout est possible Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 17:00

eh dis donc,tu connais tres bien constantine
tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 17:12

je vous dis bye bye a demain inchallah et préparer des douâa
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 17:26

à demain kiki
ciao Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: p   dans tout est possible EmptyDim 10 Déc 2006, 20:05

nina racontes moi comment c'est le w-e en semaine tous le monde ferme ou alors ce n'est que les admnistrations et toi tu bosses pas le jeudi et vendredi c ca... ca doit etre chouette du peux aller a la priere du vendredi tranquilos dans tout est possible 367791 et dis moi comment font les entreprises qui bossent avec les autres du monde puisque en général ils ont le w-e le samedi, dimanche dans tout est possible 50228 dsl je suis curieuse bonne soirée ma puce:2151:

@ kiki dis moi ma grande que veux tu savoir car je ne me rapelles pas que tu m'ai demander qlq chose mais je suis a ta disposition si je peu d'aider:crook:

dans tout est possible 38
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyLun 11 Déc 2006, 12:10

bonjour knizou!
oui,comme tu as pu le constater ,le we en algerie c'est jeudi ,vendredi qui ne coincide pas avec le we international
et ce dernier on le passe à prier,tout le monde est present à la priere c'est magnifique!
seulement coté economie,il y'a de tres grosses pertes qui se chiffrent en milliard
on a pu y remedier un peu avec les banque qui on t leur we le vendredi samedi
donc on gagne la journée du jeudi mais il ya quand meme de grosses pertes d'argent.
le gouvernement essayes de remettre le we international c'est en cours de negociation ,on verra dans l'avenir ce qui arrivera
moi,par contre je travaille le jeudi matin de 9h00à 12h00
ce qui fait je ne benificie pas du we entier mais je n'y peux rien...
la commerciale c'est comme ca
au fait ,ca me fait plaisir de repondre à toutes les questions
car le forum c'est ca on a l'occasion de cotoyer toutes les nationalites alors on profites pour se connaitre dans tout est possible 367791 dans tout est possible 367791 bravo knizou dans tout est possible 367791 dans tout est possible 367791
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyLun 11 Déc 2006, 16:24

cvoucou kniza je t'ai repondu
dans tout est possible Annhe1fh dans tout est possible Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible EmptyLun 11 Déc 2006, 18:25

merci ma ninouche chèrie dans tout est possible Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans tout est possible Empty
MessageSujet: Re: dans tout est possible   dans tout est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans tout est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a de tout...
» elle va sur ses 46 ans.........
» tout est possible
» tout est possible ds la vie !!!
» APRES 3 ANS....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser