j'ai un frere plus agé que moi qui s'est marié en Aout 2004 , apres quelques mois infructueux, le diagnostic est tombé: oligo astheno terato spermie . sa femme kyste ovarien .
j'etais catastrophée : 2 infertiles dans la famille, c trop dur ( pauvre maman ) d'autant plus que sa femme est en chommage , alors pour faire face à la ruine de la pma c'etait pas evident . j'aidais du mieux que je pouvais vues mes depenses aussi .
dernierement , ils ont consulté dans un centre de pma , pour tenter au moins une insimination . une serie d'examen leur ont été demandé , sans oublier la fameuse AMH ; Resultat : OATS severe , plus insuffisance ovarienne severe aussi ( AMH = 0.2 ) . leur gygy leur a " claqué " la porte au nez en disant :_ vous avez une catastrophe à droite et une autre à gauche et votre femme est en pre-menopause (à 36 ans!!?), vos chances sont nulles , je vous conseille l'adoption .
mon frere est ressorti en pleur du cabinet , vous imaginez!!
la pauvre secretaire ,tres humaine elle , leur a remonté le moral en leur racontant l'histoire similaire de sa soeur qui a fini par tomber enceinte miraculeusement .
je leur ai conseillé cet autre centre où je me fais suivre maintenant, rdv est donc pris pour le 25 Aout dernier , mais la secretaire les appelle le 24, pour leur dire qu'il y avait erreur dans la date et un autre est fixé pour aujourd'hui le 3 septembre . ......
Devinez quoi !!!!!!? ma belle soeur est enceiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinte !!!!!!!
elle a pourtant saigné un peu le jour du rdv des ryry , puis plus rien ." la cachotiere ", elle etait chez ses parents ces derniers jours , elle a fait donc un test urinaire et c +++++;
Elle ne la meme pas dit à son mari , de peur d'un faux + ; elle consulté hier chez une gygy qui a confirmé la grossesse . elle m'a rendu visite ,chez moi, juste apres pour m'annoncer la miraculeuse nouvelle . je n'arrivais pas à y croire et vous ne pouvez pas savoir comme je suis soulagée.
Mon frere merite ce qui lui arrive , c quelqu'un de tres gentil ,tres pieux, tres affectueux et sensible .au fait ,il est agé de 48 ans et c son deuxieme mariage , le pauvre ,il a galéré dans sa vie ...des etudes qui ont trainé , un premier mariage où sa femme,allah yesmah lha, l'a dupé. ( elle etait atteinte d'une maladie contagieuse et mon frere y a echappé belle : c'etait son premier miracle . ) et cette grossesse allah ikemal en est un 2e . rabi hnine krim .
Au fait je leur ai conseillé de prendre le melange miel, dekar , helba.... pour booster les zozo et je leur ai donné les dou3a de micha avec kiam el leil une heure avant la priere de el fedjr : une demi heure salat et une demi heure istighfar .
ils ont fait ça ce cycle passé et ça a marché : le tout puissant a exaucé . alf choukr oua hamd .
alors vous savez , ce qui nous reste à faire , surtout que c 'est bientot le mois sacré .
allah yerzek koul moumen .