Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 APRES 3 ANS....

Aller en bas 
+10
nina
micha
amale9
sam2504
oumamin
nass
salima
nounou
phoenix
nadine
14 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 12:49

j'ai un frere plus agé que moi qui s'est marié en Aout 2004 , apres quelques mois infructueux, le diagnostic est tombé: oligo astheno terato spermie . sa femme kyste ovarien .
j'etais catastrophée : 2 infertiles dans la famille, c trop dur ( pauvre maman ) d'autant plus que sa femme est en chommage , alors pour faire face à la ruine de la pma c'etait pas evident . j'aidais du mieux que je pouvais vues mes depenses aussi .
dernierement , ils ont consulté dans un centre de pma , pour tenter au moins une insimination . une serie d'examen leur ont été demandé , sans oublier la fameuse AMH ; Resultat : OATS severe , plus insuffisance ovarienne severe aussi ( AMH = 0.2 ) . leur gygy leur a " claqué " la porte au nez en disant :_ vous avez une catastrophe à droite et une autre à gauche et votre femme est en pre-menopause (à 36 ans!!?), vos chances sont nulles , je vous conseille l'adoption .
mon frere est ressorti en pleur du cabinet , vous imaginez!!
la pauvre secretaire ,tres humaine elle , leur a remonté le moral en leur racontant l'histoire similaire de sa soeur qui a fini par tomber enceinte miraculeusement .
je leur ai conseillé cet autre centre où je me fais suivre maintenant, rdv est donc pris pour le 25 Aout dernier , mais la secretaire les appelle le 24, pour leur dire qu'il y avait erreur dans la date et un autre est fixé pour aujourd'hui le 3 septembre . ......
Devinez quoi !!!!!!? ma belle soeur est enceiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinte !!!!!!! cheers
elle a pourtant saigné un peu le jour du rdv des ryry , puis plus rien ." la cachotiere ", elle etait chez ses parents ces derniers jours , elle a fait donc un test urinaire et c +++++;
Elle ne la meme pas dit à son mari , de peur d'un faux + ; elle consulté hier chez une gygy qui a confirmé la grossesse . elle m'a rendu visite ,chez moi, juste apres pour m'annoncer la miraculeuse nouvelle . je n'arrivais pas à y croire et vous ne pouvez pas savoir comme je suis soulagée.
Mon frere merite ce qui lui arrive , c quelqu'un de tres gentil ,tres pieux, tres affectueux et sensible .au fait ,il est agé de 48 ans et c son deuxieme mariage , le pauvre ,il a galéré dans sa vie ...des etudes qui ont trainé , un premier mariage où sa femme,allah yesmah lha, l'a dupé. ( elle etait atteinte d'une maladie contagieuse et mon frere y a echappé belle : c'etait son premier miracle . ) et cette grossesse allah ikemal en est un 2e . rabi hnine krim .
Au fait je leur ai conseillé de prendre le melange miel, dekar , helba.... pour booster les zozo et je leur ai donné les dou3a de micha avec kiam el leil une heure avant la priere de el fedjr : une demi heure salat et une demi heure istighfar .
ils ont fait ça ce cycle passé et ça a marché : le tout puissant a exaucé . alf choukr oua hamd . cheers cheers cheers cheers
alors vous savez , ce qui nous reste à faire , surtout que c 'est bientot le mois sacré .
allah yerzek koul moumen . APRES 3 ANS.... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 12:59

soubhan allah , 9adara allah wa ma chaa fa3al.
Mes félicitations à ton frere et sa femme et inchallah ça sera ton tour tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 13:04

merci phoenix, inchallah ton tour viendra aussi. tu vois un bb couette est tjs possible meme avec une oats . flower
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 13:21

toutes mes félicitations nadine pour ton frère, les bonnes nouvelles viennent en série machallah, rabbi yekemel ou la3kouba likoum kamel inchallah APRES 3 ANS.... Annhe1fh APRES 3 ANS.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 13:30

histoire émouvante nadine, toutes mes félicitations pour ton frère ALLAH YEKEMEL 3LIH cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 13:39

toutes mes fellicitation ma chere nadine pour ton frere et lakoubi lik, il faut croire que quel que soit le developement de la medecine c DIEU qui decide j'espere recevoir bientot une bonne nouvelle de ta part et de toutes les filles.
a croire que cette année 2007 a apporter de la baraka au forum et leur entourage
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: bjr tout le monde   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 13:54

toutes mes felicitations nadine pour ton frere j ai eu les larmes aux yeux rabbi hnine wa krim lakouba lina kamline in chaa allah

Dieu exixte le tout puissant on aura toute in chaa allah un beau + on sera toutes recompensées bi idni allah ta3ala

douaa toumma douaa surtout ke le mois sacré est tres proche
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 14:36

nadine, quand j'ai lu l'histoire de ton frere , je me croyais vraiment dans un beau reve , trse emu, les larmes aux yeux soubahana elah la ilaha ila lah
alahouma la mani3a lima a3tayete wa la mo3tiya lima mana3te
soubhana elah , wa alhamdolilah
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 15:10

tres emovante l'histoir de ton frére nadine alf alf mabrouk 3lih allah ykmal bilkhir ça prouve que rbi kbir hnine que la volenté du dieu et suprieur a tout yakoul lichieai koun fayakoun
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 15:22

Allah yekemmal 3ala ton frère et 3ala koul moumen ya rabbi, Allah yeferrah houm bi dourriyyah saliha

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 15:26

rabi kebir et hnine cheers cheers cheers

toutes mes felicitations pour ton frere rabi yekmel inchallah
lakouba lik nadine inchallah!!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 16:32

felicitations !!!!!!! APRES 3 ANS.... Hola et allah ikemel ! sobhana ahhal ehnine ou ekrim!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 16:39

Toutes mes félicitations à ton frère Nadine et laakoba lik Inchallah ! Je suis vraiment très contente pour lui et j'espère que tu nous annonceras bientôt un + pour toi (Ki lyoum Inchallah)
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: aprés 3 ans   APRES 3 ANS.... EmptyLun 03 Sep 2007, 17:15

ma chère nadine,ton histoire me fascine,je la lis et la relis,elle est vraiment trop belle,je souhaite bcp de bonheur à ton frère et inchaallah rabi ikamel cette gsse miraculeuse.merci de nous l'avoir raconter et de nous donné de l'espoir.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... EmptyMer 05 Sep 2007, 20:36

mabrouk pour ton frère flower sunny flower .
Inchallah ton tour viendra APRES 3 ANS.... Smiley_1 .
APRES 3 ANS.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES 3 ANS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES 3 ANS....   APRES 3 ANS.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES 3 ANS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES 40 JOURS
» avant et apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser