| Dans le doute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Dans le doute Dim 09 Juil 2006, 01:21 | |
| Je suis rendue à ma 3ème tentative (le transfert ayant eu lieu le 30 juin dernier) et plus l'approche du verdict s'approche (le 11 juillet, mardi prochain) et plus j'angoisse ou plutôt je n'y crois plus. De plus, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, alors que ça ne m'a jamais fait ça avant. La première semaine, j'y ai cru mais depuis vendredi c'est l'horreur, je n'arrive plus à reprendre espoir !!!! Inch'Allah Rabi yaaténé lekder | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Dans le doute Dim 09 Juil 2006, 12:48 | |
| Rosa il faut toujours garder espoir le mal de ventre ne signifie pas grand chose, on peut avoir mal au ventre et avoir un + On se suit, pour moi le verdict se sera jeudi prochain, alors on y croit | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Dans le doute Dim 09 Juil 2006, 12:58 | |
| Ma chére Rosa; Dieu seul sait ce qu'il y a et comme tu dis le verdict est pour trés bientôt mais je comprends que ça te semble bien loin.ke voudrais juste te repeter ce qu'une fille du chat www.doctissimo.com a dit il y a peine 1 semaine.son pseudo esr ali-59: "j'ai fait mon transfet (icsi) et j'ai trés peur, j'angoisse car j'ai des douleurs au bas ventre , comme si j'avais mes regles et c'est même plus douloureux.ça y est je sens que c'est perdu et je deprime." et il y a a peine 4 jours elle disait : c'est ++++++++++++ Et mes fameuses douleurs ça devait etre la crevette qui se faisait sa place bien au chaud." voici une petite histoire trés trés recente et si tu veux faire un tour sur le site tu verras par toi même et tu pourras leur poser tes questions. bye bye.on te comprends que ce soit pas facile.moi je ne suis qu'aux injections et il m'arrive de me poser trop de qq.bisou ma belle et chedi fi Allah et prie fort ,du fond du coeur et Allah est là ! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Dans le doute Dim 09 Juil 2006, 13:21 | |
| Bonjour ls filles, eh oui, l'attente après transfert ou après insémination est LEGENDAIRE. On en parle pas assez, mais moi elle m'assome :x c simple je ne sais pas attendre Tes angoisses sont normales, c'est le retournement de situation (espoir et joie début ttt est en général suivie d'une grande angoisse à l'approche des résultats). Et entre nous, croire ou ne pas croire ne change rien à la situation ce qui est fait est fait . Essaye de rester zen, et inchallah un beau +++ t'attend courage ma belle, rabi ma3ak | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Dans le doute Dim 09 Juil 2006, 15:08 | |
| oups j'ai oublié de souhaiter bonne chance à avecesperance et fafa.... en plus fafa aussi c'est pour bientôt ... inchallah deux beaux +++ | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Dans le doute Dim 09 Juil 2006, 17:26 | |
| SALUT LES FILLES§ inchallah que du bonheur un++++++++pour FAFA,ROSA et AVECESPERANCE ,vous allez inaugurer la liste des +++++++++++,restez zen ... | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Dans le doute Dim 09 Juil 2006, 21:25 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Dans le doute Dim 09 Juil 2006, 21:46 | |
| coucou nadram, je savais pas que t'allais faire un transfert ce samedi inchallah, donc on a fafa, rosa, avecesperance, nadram, pas mal ça fait plaisir rabbi yekemel kheir inchallah, Cette fois sera la bonne les filles positive attitude je prie pour vous | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Dans le doute Lun 10 Juil 2006, 01:00 | |
| Merci les filles pour votre réconfort, vous m'avez redonné espoir. J'en profite pour souhaiter bonne chance à Fafa et Avecesperance A Bientôt pour des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le doute | |
| |
|
| |
| Dans le doute | |
|