Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 OUI et NON = GROS DOUTE !!!

Aller en bas 
+30
kiki
nbar
Hayat1975
ksiham
avecesperance
HAZAR12
mimi83
OLFINA
micha
SAMIRA68
salima
lise
sousou 27
oum en10
malili
nass
aziza-09
nadia2003
Sameh09
nahrawed
fifi68
michoudeux
pluie_de_diamant
amale9
rose des sables
mimi75
RACHALINA
mouani
nounou
Samia
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 21:42

Salam les filles, et Merci pour vos DOUAAS cheers
En rentrant chez moi rejiondre mon mari pendant 50 km j'avait une ENORME boule au ventre ! Shocked

Une fois arrivée, il avait ouvert l'enveloppe, et n'avait rien compris OUI et NON = GROS DOUTE !!! 793848
Donc j'ai vite regarder et je lit 8UI - Dans le doute j'appelle le labo, et ont me dit qu'il faut REFAIRE une PDS dans 1 semaine affraid ---->Et que ca peut être une grossess non evolutive Crying or Very sad (Que se passe t-il dans mon ventre ?)

Je ne sais pas comment je vais passer ce weekend tranquille, je suis dans un état de stress total Neutral - Je n'ai pas mes regles je suis à35 j'ai mal aux seins et PDS ne dit rien pale ---->Nous sommes aller manger, et quand on est rentré, j'ai Sad Sad

Les filles, désolée de vous avoir fait attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 21:46

Je ne sais pas quoi dire Neutral
8 ça paraît peu mais si le labo a dit de refaire c'est qu'il considère que ce n'est pas négatif .....

rabbi yedjib elkhir ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 21:50

inchallahkheir ya rabbi sabr sabr sabr lundi inchallah refais une pds et reste optimiste inchallah kheir yarabbi
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 21:54

Sad je risque fort de faire une Fausse couche précoce ??? avec un taux pareil ?? pff trop dur pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 22:03

samia je te conseille de prendre utro et attendre lundi inchallah khirr

c est dur ce stress reste zen et fait bcp l isstighfar je croise les doit pour toi rebi kbir allah iferhek
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 22:07

samia, rien n'est perdu, essaye de rester zen, le we va vite passer et tu referas ta pds, inchallah maykoun ghir khir.
gros bisous et passe un bon week end, essaye de t'occuper au maximum pour y penser moins.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 22:12

Je suis vraiment désolée samia...mais ne stresse pas ma chérie... attendons la prochaine PDS
Profite du WE pour te détendre OUI et NON = GROS DOUTE !!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 22:19

quoi te dire attendant que tu refait la pds et inchallah khir OUI et NON = GROS DOUTE !!! Action-2
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 22:32

Samia ma belle ne desespere pas inchAllah ca sera un beau +++++++ pour la prochaine pds!! ya rabi

et quand ca sera confirmer prends les vitamines necessaires pour ne pas faire de fausse couche! par exemple zit argane khti

ya rabi 'amar 'ala samia wa 'ala gaah el benettes! bisou

cheers OUI et NON = GROS DOUTE !!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 22:34

Salut Samia j'ai trouvé ce site avec des indications de taux relatifs aux semaines de grossesse.c'est plutot rassurant alors ne stresse pas stp khalli rjak fimoulana .http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 22:36

samia rabbi maak inchallah que la grossesse evaluera OUI et NON = GROS DOUTE !!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 23:17

desolée samia pour ce oui et non
je comprend ton angoisse OUI et NON = GROS DOUTE !!! 793848
mais reste zein , rien est perdu encore inchallah la prochaine pds sera bonne et ta grossesse evaluera cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 23:19

ma chère samia je suis optimiste pour vous (rabi kbiir)
Prend Utrogeston 200 en dose maximale et surtout par voie vaginale et ne fait pas grand effort et ca tiendra votre BB nchallah sunny sunny

croie en dieu et il t'aideras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 23:26

samia calme toi ma chère OUI et NON = GROS DOUTE !!! 38 repose toi bien et inchallah khir cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptyVen 29 Mai 2009, 23:34

hoti rabbi fi kalbeb, et patiente jusqu a la prochaine pds!
inchallah tkouni farhana et nous avec toi

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptySam 30 Mai 2009, 00:41

Rabbi m3ak ma soeur cheers
twakkel 3ala rabbi we nchallah ma famma kan elkhir flower

Ne stresses surtout pas et reste cool et OUI et NON = GROS DOUTE !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptySam 30 Mai 2009, 10:54

Samia ce n'est pas que tu risque de faire une fc LA KADARA ALLAH mais c normal d'attendre un peut jusqu'à ce que son coeur se met a battre , tu as fait le test un peu trop tot mais j'espere que ça va marcher
ALLEZ LES FILLES ENCORE DES ++++++++++++++cheers
sois zen et ne stress pas
souviens toi du mp que je t'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptySam 30 Mai 2009, 11:21

inchallah ghir el khir, samia,

repose toi bien, en attendant la prochaine PDS, que inchallah le taux sera beaucoup plus elevé, hakda en ferra la fete inchallah, cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptySam 30 Mai 2009, 11:58

Samia, du repos ma chère et Incha'Allah un debut de grossesse et que le test a ete fait trop tot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptySam 30 Mai 2009, 12:13

Merci à vous les filles,
je me suis reveiller ce matin et la première chose que j'ai faite aprés ma prière bien sur Wink c'est que je me suis connectée pour lire vos messages.
VOus êtes plus que des soeurs Sad Merci beaucoup OUI et NON = GROS DOUTE !!! Grouphug

Nass : oui je me souviens de ton MP - et j'ai pas pris OUI et NON = GROS DOUTE !!! 793848
je viens de fouiller dans ma boite à pharmacie et j'ai trouver une boite d'utro, OUFF ! OUI et NON = GROS DOUTE !!! 367791

Les filles, le biologiste me dit hier de refaire une PDS dans une semaine soit Vendredi prochain - à votre avis je fais avant ou j'attends une semaine ??? confused

Bon weekend à vous toutes OUI et NON = GROS DOUTE !!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptySam 30 Mai 2009, 12:17

oui samia tu peux le refaire avant vendredi pour voir si le taux a augmenté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptySam 30 Mai 2009, 12:22

salam sameh OUI et NON = GROS DOUTE !!! 2151
merci OUI et NON = GROS DOUTE !!! Hi
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptySam 30 Mai 2009, 12:23

une petite idée Samia Wink !!!!
en attendant j'usquà vendredi!! croises pas les doits!!! essayes d'acheter "un test pipi" (C pas cher) et C facile!!! essaye de suivre ton HCG avec ce Test!!! essaye de le faire chaque matin au réveil!!! flower

alors si la bande rouge de ce test apparaît et qu'elle devient de plus en plus foncée (jour aprés jour) càd ton BB s'accroche nchallah!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptySam 30 Mai 2009, 12:26

Salam NAHRAWED OUI et NON = GROS DOUTE !!! 38
Je ne pense pas a acheter des test pour les faire ts ls jours. ca me fera trop cher OUI et NON = GROS DOUTE !!! Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! EmptySam 30 Mai 2009, 12:29

Crying or Very sad Crying or Very sad ah ma chère!!! désolé
car ns en tunisie c pas cher le test pipi (2,5Dt)!!! C au prix d'un sandwitch à tunis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI et NON = GROS DOUTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le doute
» Dans le doute
» quand le doute s'instale
» un gros BUG !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser