Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 OUI et NON = GROS DOUTE !!!

Aller en bas 
+30
kiki
nbar
Hayat1975
ksiham
avecesperance
HAZAR12
mimi83
OLFINA
micha
SAMIRA68
salima
lise
sousou 27
oum en10
malili
nass
aziza-09
nadia2003
Sameh09
nahrawed
fifi68
michoudeux
pluie_de_diamant
amale9
rose des sables
mimi75
RACHALINA
mouani
nounou
Samia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 12:32

nahrawed tu m'as fait rire flower
samia encore 2 jours et tu refais la PDS pour revoir le taux OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 2151 (à propos combien ça coute une PDS chez vs scratch )
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 12:33

Samia, est ce que tu as quelques signes, genre seins study
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 12:34

coucou samia
je 20010 pour toi ma belle
allé reste positive et arrête de psycoter OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 12:35

Nahrawed OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Hilariou chez nous c'est bien plus cher !! OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Nixweiss
Sameh : la PDS sans ordonnance c'est 17 € environ -
Sohaib : oui - symptomes : les seins me font mal je ne peut pas dormir dessus OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Nixweiss et de tps en tps mal au ventre comme si elles allait arrivées OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 12:38

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 367791 bons signes samia OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Banana cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 12:41

Oui bon signe OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 12:44

samia jusqu'à ce que ça soit confirmé cheers STP pas de OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 118438 OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 759155 OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 558148 ni crac crac
cé clair OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 12:53

SBAH ALKHEIR LALLA SAMIA
première chose au réveil après prière connexion alorsje te souhaite encore unefois beaucoupde courage pour ce week end et peux tu me dire àcombiende semaines d'amenorrhée es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:04

Vous trouvez que c'est bon signe ?
Oui sameh je ne vais rien faire - mes beaux parents arrivent la semaine prochaine et je devais profiter des 3 jours pour faire OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 118438 et OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 759155 mais je ne vais pas bouger le petit doigt OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Nixweiss

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Annhe1fh

Salam MOUANI OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 2151 ----->Je ne sais pas combien SA ??? Comment je peux savoir ? je suis à J36
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:11

samia moi je pense que c'est bon signe
a ma premiere grossesse : à la premiere PDS ,le resultat est 5 ui
on me demande de refaire la PDS une semaine apres et c'est 500 ui
alors je te souhaite le meme resultat et un joli OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 769530 OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 769530 OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 769530 OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 769530 dans 9 mois in challah
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:14

LISE : Merci beaucoup tu me rassures OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 2151
Donc j'attends avec beaucoup de OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Rant - Meskine mon mari ne sait pas quoi faire OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:16

profite de ton week end surtout qu'il fait beau
est ce que tu as pris ta temperature??????????
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:19

NON...j'ai pas pris ma T° Wink ---->Je viens de prendre UTRO
je ferai sa demain matin Inchalah Wink
Merci LISE et vous TOUTES de vos conseils PRECIEUX Neutral
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:20

salam ma chere, je me sius connect du bureau de mon frere rien que pour avoir de tes nouvelles Very Happy Very Happy je comprends bien ton doute mais je pense que le POSITIF est la parceque la valeur 8 qu'on t'a trouve est superieur a la valeur 5 qui au dessous de laquelle il n'y a pas de grossesse alors garde ton attitude positive inchallah tout va s'arrangera YA RABB je pense que ton ovulation a ete faite tres en retard vers j 20 c'est pour cette raison que le taux de bhcg a ete faible dc le test a ete fait tòt. Reste zen et refais le test le lundi INCHALLAH et s'il depasse les 10 alors va vite voir ta gygy ou un autre gygy pour bien suivre ta grossesse YA RABB.

Ceci dit SELMI AMEREK LELLAH et reste canfiante et comme on dit souvent . SI DIEU LE VEUT BIEN tu le sera OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Smiley_1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:30

Tiens Salima chérie OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 2151 ---->Toi qui disais que tu ne serai pas là...Quelle belle surprise cheers

Tu es toujours trés réconfortante et j'en ai énormément besoin en ce moment Wink

Sinon je pense pas que j'ai ovulé J20...c'est plutôt J14 J15...car j'ai vu gygy le 06 mai et ce jour là elle m'a dit de ne rien faire durant 1 semaine et j'étais à J12...et mal au ovaires le 08 mai à J14. Donc je m'inquiete beaucoup... Neutral

On verra bien, mercredi je refais une PDS Inchalah cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:33

Ma chère Samia,c'est un grand espoir et Bidnillah il va durer 9 mois.
Alors prends soin de toi et dans une semaine quand tu referas la PDS Inch'Allah le taux aura beaucoup beaucoup augmenté...........
Ta gygy ne voulait pas que tu fasses crac crac mais Allah est plus fort et Il en a décidé autrement alors continue de prier et remets en toi à Lui.
Je suis de tout coeur avec toi et cet espoir.
cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers
OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Annhe1fh Samia
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:38

Samia a écrit:


Sinon je pense pas que j'ai ovulé J20...c'est plutôt J14 J15...car j'ai vu gygy le 06 mai et ce jour là elle m'a dit de ne rien faire durant 1 semaine et j'étais à J12...et mal au ovaires le 08 mai à J14. Donc je m'inquiete beaucoup... Neutral

On verra bien, mercredi je refais une PDS Inchalah cheers

tu peux pas confirmer le jour de ton ovulation dans un cycle en plus tu avait 5 fofos alors c'est impossible de savoir lequel de ces 5 et c'est pour que ta gygy ta demande de rien faire pendant une semaine j12 +8j c'est j20 et voila Very Happy

restes zen et surtout pas d'effort l'heureux evenememt est entrain de se preparer BEDNE ALLAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:42

OK CHEF OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 367791
OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:52

Bonjour samia
J'espère que ça v mieux aujourd'hui cheers
Repose toi bien et surtout pas d'efforts inutiles ...et inchalla la prochaine PDS sera meilleure cheers
OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:53

Merci Rose OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 14:44

je me connecte rien que pour toi ma chère samia OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 2151

je pense que le résultat en lui même est un enorme positive quelque soit le résultat, tu avais un cycle pas trop normal si t'as suivi ta gygy tu n'aurais du avoir rien et tu vois bien là que tu as quand même un positive, rien que pou ça tu dois avoir une bonne humeur OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Notacroo , allez ne te stresse surtout pas et laisse tout entre les mains d'Allah, fais bcp de prières et je prierai pour toi ya rabbi yeje3lou dourriyyah saliha cheers inchaa Allah la pds du lundi sera un enorme +++++++ comme pour lise OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 14:49

alors samia OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 2151 je te vois de plus en plus rassurée OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Banana surtout que les messages des filles sont OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 367791
inchallah +++++++++ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 14:58

Sameh je t'envoie MP
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 15:24

Sincerement ma SAMIA, jaimerai pas donné de faux espoir mais je suis tout a fait d accord avc les filles, tu as une grande chance que cela soit positif, alors tiens bon !!

Pourkoi? Car la valeur btcg, est supérieur a 5 alors ne perds pas espoir, ca vpudrais dire, que tu serais au tout début de la grossesse, sil ya eu inchallah ya rab, de tout coeur avc toi !!

Prend soin de toi en ce week end prolongéOUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 638100


je tembrasse fort:2151: OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 16:24

Les filles,

Aprés avoir pris l'utro ce matin (voie vaginale) j'ai plus mal au ventre et quand je suis allé au toilette hachakoum j'ai des pertes marrons et un tout petit filet de sang...C'est quoi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI et NON = GROS DOUTE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le doute
» Dans le doute
» quand le doute s'instale
» un gros BUG !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser