Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OUI et NON = GROS DOUTE !!!

Aller en bas 
+30
kiki
nbar
Hayat1975
ksiham
avecesperance
HAZAR12
mimi83
OLFINA
micha
SAMIRA68
salima
lise
sousou 27
oum en10
malili
nass
aziza-09
nadia2003
Sameh09
nahrawed
fifi68
michoudeux
pluie_de_diamant
amale9
rose des sables
mimi75
RACHALINA
mouani
nounou
Samia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 15:32

salut adorable samia, rien n'est perdu cheers il faut croire tu n'en sait rien et rabi maak cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 15:54

ma chere samy je ne peut y croire moi je ne suis pas desesperé pour toi je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore espoir je m'excuse si je suis entrain de remuer le couteau dans la plait
si tu as fait une ech pelvi gygy ne peut rien voir et comme tu as fait beaucoup de fofo il se peut que le saignement ce du a i fof mais il en reste d'autre n'oublie pas que gygy t'a defendu de faire crac crac
j'espere que tu as compris mon charabia
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 16:03

je vais essaier de m'expliquer
une fois chez lz gygy une femme qui afait fait ne fiv est revenu avec des saignements mais son taux de hcg etait elevé les gygy lui ont dit que les saignement dt 1 qui est tombé mais l'autre est toujours collé
cheers cheers cheers cheers cheers pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 16:34

samia,
je suis désolée pour ce qui t'arrive....
a mon avis, refais pds mardi, de toute façon il n'arrivera que que Allah veut pour toi, si il est dans le sort de ce bry bry de vous apporter un bébé il survivera, sinon alkhayr fima akhtarahou allah , fais douaa pour qu'allah y3awdkom khayr inchallah....tu es forte, et croyante .....allah m3ak;
pour le prochain cycle tu dois attendre resultat pds, si c -- tu dois absolument demander à ton gygy......
je prie pour toi
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 17:02

Chère Samia
Comment vas tu maintenant? y a t'il encore de saignement?
Je prie fort pour toi, Rabbi ya3tik ma tetmanna we yfarhek. cheers

on attend de tes nouvelles OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Hi
Bonne chance OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 21:58

Coucou Samia

j'espere que ca va mieux aujourd'hui, je sais que ce n'est pas facile ce que tu vis bessah tawakalti 'ala rabi ma soeur , je souhaite que cela soit une grossesse spontanée pour toi pour ce cycle ya rabi amin

et si ce n'est pas le K, koul 'otla fiha kheir et la prochaine tentative sera la bonne!

en quelques mots je veux que t'aies bb inchAllah

courage et ne stresse pas trop! je suis d'avis avec les filles pour que tu refasses la PDS.........

Allah ya3amar 'alik


OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 22:49

salut samia:hi:
j'ai d'espoir d'être OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Smiley_1 nchallah ya rabi cheers
je veux dire samia ke c'est le même cas de moi:ils ont me dit qu'il faut refaire une PDS dans 3 jours parce que le grossess est non evolutive"résultat douteu" entre oui et non le résultat,et aprés 3 jours je refaire une autre pds qui est positif
et apropos de sang ne stresse pas OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Smiles_7 parce que moi jusqu'a mnt ,chaque mois j'ai des pertes rouges :fou:alors samia nchallah ghir ,nchallah un beau positif++++++
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 23:46

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Fahne24 samia
désolée pour tout ce qui se passe avec toi OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 2151 mais inchallah le ++++ est encore là cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 23:50

soit forte ma chere et patiente jusqu a la prochaine pds, et si allah a voulu ke ca soit pas le moment, tu dois l accepter et continuer a t accorcher.
allah y koun maak OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 38
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 13:54

Une tendre pensée pour toi ma chère samia OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 2151
Inchalla tu vas mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 14:08

coucou les filles,

Pour vous dire j'ai toujours des crampes au ventre et des pertes ENORMES ! OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 793848
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 14:10

Désolée samia pour ces saignements Crying or Very sad mais garde ESPOIR cheers alors quelque soit le résultat garde foi en DIEU cheers

Je prie fort pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 14:13

Je suis vraiment désolée ma chérie OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 793848 Inchalla rabbi ma3ak cheers
OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 14:14

Samia a écrit:

Pour vous dire j'ai toujours des crampes au ventre et des pertes ENORMES ! OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 793848
on t'as rien donné pour les douleurs confused confused prends spasfon ça calmera les douleurs mais si c'est une mini FC précoce alors vaut mieux ne rien prendre pour tout dégager Evil or Very Mad RBBI ME3AK ma chérie OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 14:36

samia je viens juste de lire ton histoire et ej vois que tu es super angoissée No ecoutes kolchi bi idni allah prie ma chére.

Allah yferhek OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 38
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 14:41

inchallah labèss samia cheers cheers cheers cheers
une tendre pensée à toi OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Annhe1fh OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Annhe1fh OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 14:52

une tendre pensee pour toi ma chere Samia...
j'espere que tu vas mieux ce matin ... OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 38
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 15:06

je suis desolé samia pour ce qui est ce passe mais fo dire lkhir fimakhtaraho allah ,j espere que la pds sera ++++ et que ton parcour essay bb terminra pour faire debu d une grosesse inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:37

une pensée pour toi samia OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Annhe1fh
inchallah ikoun khir, repose-toi en attendant cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:41

Samia labass 3lik, repose toi et inchaallah Rabbi ydir elli fiha lkhir cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:59

de tout coeur avec toi ma pupuce OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Action-2
repose toi au max, et refais ta pds comme même, s'il y'a un doute c'est que ça peut être +++. Quant aux saignements, elles peuvent survenir même en cas de grossesse et ça n'implique pas forcément une F.C.
Qu'Allah t'assiste dans ces moments de stress cheers
Ya Rabbi que ton taux progresse vite d'ici la prochaine pds cheers
Allez courage ma grande Inchallah kol khayr OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 2151
OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 17:01

SAMIA, j'epére que tu vas mieux, quand j'ai lu ton post sur la 1 ére PDS j'avais grand espoir sunny , mais ce qui m'a sapé le moral c'est les saignements que t'as eu et le taux qui a diminué à 2,5: OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Gaah
Ce sont les imprévus, les aléas et tu te dois de rester forte car le premier taux de BHCH demeure une grosse lueur d'espoir, il y'a eu grossesse car c'était superieur à 5 UI. Tu dois absolument te reposer, laisser les choses décanter pour voir plus clair et opter pour un autre essai
Ma pitchoune, je suis de tout coeur avec toi, prends bien soin de toi et sache qu'on compati toutes avec toi
un gros gros bisous à ma mascotte preferée OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 38
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 19:31

soit forte ma belle et remet toi en tjrs a rabbi , elhamdoullilah pour tt ce qui donne et qui ne donne pas!!

courage okhti! OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 19:56

laisse le à la porté de dieu samia:2151:
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 20:02

Bonne chance chère Samia

j'espère que tu vas mieux. cheers
as tu refait ta PDS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OUI et NON = GROS DOUTE !!!   OUI et NON = GROS DOUTE !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI et NON = GROS DOUTE !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le doute
» Dans le doute
» quand le doute s'instale
» un gros BUG !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser