| Au secours mes soeurs!!!! | |
|
+10nbar micha fifi68 biche mimi75 salima Sameh09 nass Samia nahrawed 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 17:03 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 17:14 | |
| Salam NAHRAWED, Ma chérie, tu me fais peur Comment on peut te dire - une fois :"Madame, vous avez la maladie de CROHN" et une autre fois "Non finalement, vous ne l'avez pas" Tu dois aller voir un gynécologue pour ca. Il y a des solutions... coelioscopie...enfin je m'y connais pas bien - mais j'espère vraiment que tu vas aller mieux Nahrawed Courage ma soeur | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 17:25 | |
| je sui sdu meme avis que samia va voir un gygy mais est ce qu'il t'a fait un echo ouqq chose ou c juste des supositions moi je n'ai rien entendu de tel | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 17:32 | |
| nahrawed va voir ton gygy qui seul puisse te conseiller inchallah labèss | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 17:33 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 17:50 | |
| Désolée nahrawed pour ces douleurs je suis de tout coeur avec toi mais soies courageuse RABBI KETEBE 3LEK HADE CHAI HAMDOULELLAH 3ELA KOUL CHE. Mais je suis d'accord avec samia il faut faire des examens approfondis pour confirmer si c'est l'endometriose ou si c'est la maldie de chron parceque on peut pas confirmer ça juste avce une echo il faut l'avis de ton gygy aussi. RABBI ME3AK et nous aussi | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 17:53 | |
| Eh bien Nahrawed, Inchalah c'est peut petre le moyen de trouver une issue à ces maux de ventre... | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 18:00 | |
| merci bcp les filles!! juste une question: si ca était une endométriose!!! est ce ke ca se soigne!! pour nchallah avoir un enfant ??? car là aucune idée!!! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 18:07 | |
| Les filles qui ont cette maladie pourront mieux t'eclairer...et gygy aussi...prend vite RDV Sinon il existe des remèdes de grand mère...InchAllah ca marchera pour toi... Respire un GRAND COUP MA BELLE | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 18:15 | |
| nahrawed rassure toi il y a des femmes qui sont tombées enceinte avec une endo sévère parceque ça depend de sa localisation dans l'uterus et même si elle doit être un obstacle pour avoir une grossesse il y a pleins de solutions pour ça : prise de qlqs medicaments et mettre les ovaires aurepos, une opérations chirurgicale ou passer directement à une FIV !!!! INCHALLAH tu passera pas par ça et t'aura ton bébé grace à DIEU | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 18:29 | |
| ne t'affole pas nahrawed, d'abord j'espère que c pas l'endo. il faut faire plusieurs exam. pour confirmer cette maladie, c mon cas, ensuite si c'est bien ça, et bien tout dépend de sa localisation au niveau des organes, j'ai lu sur d'autres forum que des femmes avec endo sont tombées enceinte. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 19:33 | |
| J'espère que ton gastro' s'est trompé de diagnostic, labass âlik. Va voir ton gyneco' et informe lui de ça, seul lui peut confirmer ou non. Inchallah rien de grave mais contacte ton gyneco' | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 20:02 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Mer 03 Juin 2009, 20:34 | |
| Il a vu un kyste c possible que ça te donne des douleurs mais là à diagnostiqué une endo et de plus sévère je trouve que ce n'est pas intélligent , va voir ton gygy pour ces douleurs et surtout ne t'in,quiète pas chaque chose à une solution bi idni Allah | |
|
| |
nbar
Nombre de messages : 251 Localisation : Allemagne,Tunisie Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Jeu 04 Juin 2009, 10:29 | |
| salut Nahrawed g pas vu le poste ou on disait ke tu avais la maladie de crohne ama tu c tu dois dire 7amdoullah car ca n'as pas ete le cas une proche a cette maladie et c vraimenet tres tres difficile meme pr avoir un enfant car elle a du subir 4 operations enlever des bouts de l'intestins etc... comment t'ont conseille les filles je pense ke c TRESSSSS important de decouvrir l'endo si bien sur tu en as ... il faut faire une laparoscopie( c pas douloureux on introduit une camera et 2 tubes ds le ventre sous anestehsie pr verifier si y a ou pas des kystes de l'endo) sinon moi g fait cette op et malheuresement j'avai9s bien cette maladie. le doc a enleve les kystes de l'endo(ce kil a pu enlever...) et d'apres ce ke g lu c possible de tomber enceinte(pr moi bb couette serait un miracle mais 7amdoullah famma la science) j'espere ke c pas grave... sinon si t'as d'autre questions n'hesite pas... | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Jeu 04 Juin 2009, 11:58 | |
| Bonjour nahrawed J'espère que ça va mieux aujourd'hui...Je n'ai qu'une chose à te dire prends RDV avec ton gygy et parle en avec lui...Lui seul, avec des examens appropriés, saura te donner le bon diagnostique...Dis toi que quelque soit le résultat tu vas te battre pour avoir ton enfant...Dis toi aussi que tu n'es pas seule et qu'on sera à tes côtés pour te soutenir et éventuellment te conseiller Une dernière chose..quelque soit ton pb une grossesse est toujours possible car la volonté de DIEU est au-dessus de TOUT | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Jeu 04 Juin 2009, 13:23 | |
| Je suis désolé ma bel, pour ce qui vient d etre annoncé !! Mais pour moi rien nest conclu tant quil y aura pas eu dexamens approfondi fais par ton gygy !! Je pense qu il ne faut pas t en faire, et inchallah kheir!! Je sais que c est pas facile l endo, d apres le témoignages des filles ayant ca!! Mais il ya des ttt dont la chirurgie, je sais que ce nest pas facile physiquement et psycholigement de se faire charcuter !! Pour bébé couette, avc l endo , c difficile, mais tout est possible sinon tu te fera aider par la medecine, c fais pour ca !! ALLAH Y KADAR EL KHEIR INCHALLAH | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Jeu 04 Juin 2009, 15:10 | |
| merci bcp les filles pr vos jolis sentiments je commence à accepter les choses, je viens de faire des analyses supplémentaires et ENFIN: ==>CROHN: confirmé à 90% ==>Endométriose: attente d'une coelio!!! pour confirmer, car mon gygy a détecté un fibrome postérieur sous séreux ds l'utérus+kyste sur l'ovaire!! lhamdoullah!! 9ol lan yossibana illa ma katab allah lana!! que dieu me donne la patience (surtout pr le CROHN) car il m'attend un parcourt long avec cette maladie!! encore une fois merci les filles!! | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Jeu 04 Juin 2009, 15:14 | |
| nahrawed hamdoullah 3ala kolli hèl inchallah rabbi m3ak | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Jeu 04 Juin 2009, 15:21 | |
| Vraiment désolée nahrawed Inchalla ça va aller Courage ma chérie...On est là pour te soutenir | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Jeu 04 Juin 2009, 15:45 | |
| Courage ma chérie on est toutes là pour t'encourager, il faut juste faire le nécessaire avec gygy pour être fixer sur le diagnostique, garde la foi rien n'est perdu....ne baisse surtout pas les bras bisous | |
|
| |
nbar
Nombre de messages : 251 Localisation : Allemagne,Tunisie Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
doha
Nombre de messages : 97 Localisation : Maroc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! Ven 05 Juin 2009, 13:21 | |
| nahrawed je viens de lire tes messages et franchement c'est n'importe quoi ces diagnostics faits à la va vite sans confirmation ni examens... Allah issahal, wa yaj'al kull shay maghfirat dhunub. Tu as raison d'insister pour avoir de vrais diagnostics et des examens appropriés. On attendra de tes nouvelles incha Allah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours mes soeurs!!!! | |
| |
|
| |
| Au secours mes soeurs!!!! | |
|