Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au secours mes soeurs!!!!

Aller en bas 
+10
nbar
micha
fifi68
biche
mimi75
salima
Sameh09
nass
Samia
nahrawed
14 participants
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 17:03

Slt les filles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je viens de consulter mon gastro pour mes douleurs abdominales et mes diahrée, et il m'a dit que probablement vous n'avez pas la maladie de crohn!! mais vous avez (à 90%) une endométriose sévère qui a touché les intestins et a causé des inflammations Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad !!
j'ai des douleurs qui me font pleurer tt au long de la journée Crying or Very sad Crying or Very sad je me sens triste No Sad Sad ; encore un nouveau pb qui m'empêche de tomber enceinte Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai peur de cette endométriose sévère!! alors là aucune idée "rabbi yostor"
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 17:14

Salam NAHRAWED,

Ma chérie, tu me fais peur pale
Comment on peut te dire - une fois :"Madame, vous avez la maladie de CROHN" et une autre fois "Non finalement, vous ne l'avez pas"

Tu dois aller voir un gynécologue pour ca. Il y a des solutions... scratch coelioscopie...enfin je m'y connais pas bien - mais j'espère vraiment que tu vas aller mieux Nahrawed cheers

Courage ma soeur Au secours mes soeurs!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 17:25

je sui sdu meme avis que samia va voir un gygy mais est ce qu'il t'a fait un echo ouqq chose ou c juste des supositions
moi je n'ai rien entendu de tel
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 17:32

nahrawed flower
va voir ton gygy qui seul puisse te conseiller sunny
inchallah labèss cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 17:33

merci bcp les filles!!!
Sad Sad C l'echo qui a montré un kyste sur l'ovaire!!! Sad Sad
mais moi ce ke je crains le plus C les douleurs au bas du ventre qui m'accompagnent depuis 3 mois Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 17:50

Désolée nahrawed pour ces douleurs Au secours mes soeurs!!!! 2151 je suis de tout coeur avec toi mais soies courageuse RABBI KETEBE 3LEK HADE CHAI HAMDOULELLAH 3ELA KOUL CHE.

Mais je suis d'accord avec samia il faut faire des examens approfondis pour confirmer si c'est l'endometriose ou si c'est la maldie de chron parceque on peut pas confirmer ça juste avce une echo il faut l'avis de ton gygy aussi.

RABBI ME3AK cheers et nous aussi Au secours mes soeurs!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 17:53

Eh bien Nahrawed, Inchalah c'est peut petre le moyen de trouver une issue à ces maux de ventre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 18:00

merci bcp les filles!! Au secours mes soeurs!!!! 2151 Au secours mes soeurs!!!! Action-s

juste une question: si ca était une endométriose!!! est ce ke ca se soigne!! pour nchallah avoir un enfant Au secours mes soeurs!!!! Sad-smil ??? car là aucune idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 18:07

Les filles qui ont cette maladie pourront mieux t'eclairer...et gygy aussi...prend vite RDV Wink

Sinon il existe des remèdes de grand mère...InchAllah ca marchera pour toi... cheers

Respire un GRAND COUP MA BELLE Au secours mes soeurs!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 18:15

nahrawed rassure toi il y a des femmes qui sont tombées enceinte avec une endo sévère parceque ça depend de sa localisation dans l'uterus et même si elle doit être un obstacle pour avoir une grossesse il y a pleins de solutions pour ça : prise de qlqs medicaments et mettre les ovaires aurepos, une opérations chirurgicale ou passer directement à une FIV !!!! INCHALLAH tu passera pas par ça et t'aura ton bébé grace à DIEU cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 18:29

ne t'affole pas nahrawed, d'abord j'espère que c pas l'endo. il faut faire plusieurs exam. pour confirmer cette maladie, c mon cas, ensuite si c'est bien ça, et bien tout dépend de sa localisation au niveau des organes, j'ai lu sur d'autres forum que des femmes avec endo sont tombées enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 19:33

J'espère que ton gastro' s'est trompé de diagnostic, labass âlik. Va voir ton gyneco' et informe lui de ça, seul lui peut confirmer ou non.
Inchallah rien de grave mais contacte ton gyneco'
Au secours mes soeurs!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 20:02

nahrawed a écrit:
Slt les filles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je viens de consulter mon gastro pour mes douleurs abdominales et mes diahrée, et il m'a dit que probablement vous n'avez pas la maladie de crohn!! mais vous avez (à 90%) une endométriose sévère qui a touché les intestins et a causé des inflammations Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad !!
j'ai des douleurs qui me font pleurer tt au long de la journée Crying or Very sad Crying or Very sad je me sens triste No Sad Sad ; encore un nouveau pb qui m'empêche de tomber enceinte Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai peur de cette endométriose sévère!! alors là aucune idée "rabbi yostor"

ohla la!!!!!!!! ces docs nous rendent tt le temps deprimées et angoisseés avec leurs suppositions stupides.........................
je te conseil de voir vite un gygy compétant qui poura t'eclaircir ce que tu a au juste et en faisant biensur analyses et radios
courage ma belle ne laisse pas ces soupçons te torture
et mm si tu a une endometriose severe il y'a bcps de solutions
rassure toi twakli ala rabi
rabi maak et bonne chance:38:
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 20:34

Il a vu un kyste c possible que ça te donne des douleurs mais là à diagnostiqué une endo et de plus sévère je trouve que ce n'est pas intélligent Au secours mes soeurs!!!! Cheeky-s , va voir ton gygy pour ces douleurs et surtout ne t'in,quiète pas chaque chose à une solution bi idni Allah flower
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:29

salut Nahrawed
g pas vu le poste ou on disait ke tu avais la maladie de crohne
ama tu c tu dois dire 7amdoullah car ca n'as pas ete le cas une proche a cette maladie
et c vraimenet tres tres difficile meme pr avoir un enfant car elle a du subir 4 operations enlever des bouts de l'intestins
etc...
comment t'ont conseille les filles je pense ke c TRESSSSS important de decouvrir l'endo si bien sur tu en as ...
il faut faire une laparoscopie( c pas douloureux on introduit une camera et 2 tubes ds le ventre sous anestehsie pr verifier si y a ou pas des kystes de l'endo)
sinon moi g fait cette op et malheuresement j'avai9s bien cette maladie. le doc a enleve les kystes de l'endo(ce kil a pu enlever...)
et d'apres ce ke g lu c possible de tomber enceinte(pr moi bb couette serait un miracle mais 7amdoullah famma la science)
j'espere ke c pas grave...
sinon si t'as d'autre questions n'hesite pas...
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:58

Bonjour nahrawed
J'espère que ça va mieux aujourd'hui...Je n'ai qu'une chose à te dire prends RDV avec ton gygy et parle en avec lui...Lui seul, avec des examens appropriés, saura te donner le bon diagnostique...Dis toi que quelque soit le résultat tu vas te battre pour avoir ton enfant...Dis toi aussi que tu n'es pas seule et qu'on sera à tes côtés pour te soutenir et éventuellment te conseiller
Une dernière chose..quelque soit ton pb une grossesse est toujours possible car la volonté de DIEU est au-dessus de TOUT cheers
Au secours mes soeurs!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:23

Sad Je suis désolé ma bel, pour ce qui vient d etre annoncé !!

Mais pour moi rien nest conclu tant quil y aura pas eu dexamens approfondi fais par ton gygy !!

Je pense qu il ne faut pas t en faire, et inchallah kheir!!

Je sais que c est pas facile l endo, d apres le témoignages des filles ayant ca!! Mais il ya des ttt dont la chirurgie, je sais que ce nest pas facile physiquement et psycholigement de se faire charcuter !!

Pour bébé couette, avc l endo , c difficile, mais tout est possible sinon tu te fera aider par la medecine, c fais pour ca !! cheers

ALLAH Y KADAR EL KHEIR INCHALLAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:10

merci bcp les filles Au secours mes soeurs!!!! 38 pr vos jolis sentiments Au secours mes soeurs!!!! 2151
je commence à accepter les choses, je viens de faire des analyses supplémentaires et ENFIN:
==>CROHN: confirmé à 90% Au secours mes soeurs!!!! Sad-smil
==>Endométriose: attente d'une coelio!!! pour confirmer, car mon gygy a détecté un fibrome postérieur sous séreux ds l'utérus+kyste sur l'ovaire!!

lhamdoullah!! 9ol lan yossibana illa ma katab allah lana!!

que dieu me donne la patience (surtout pr le CROHN) car il m'attend un parcourt long avec cette maladie!!

encore une fois merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:14

nahrawed Au secours mes soeurs!!!! 2151
hamdoullah 3ala kolli hèl cheers
inchallah rabbi m3ak cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:21

Vraiment désolée nahrawed Au secours mes soeurs!!!! 2151 Inchalla ça va aller cheers
Courage ma chérie...On est là pour te soutenir Au secours mes soeurs!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:45

Courage ma chérie on est toutes là pour t'encourager, il faut juste faire le nécessaire avec gygy pour être fixer sur le diagnostique, garde la foi rien n'est perdu....ne baisse surtout pas les bras
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 16:27

Rabbi m3ak Nahrawed je prie tres fort pour toi ...
inchallah rabbi yichfik wou yorz9ik b thorya sal7a cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 13:21

nahrawed je viens de lire tes messages et franchement c'est n'importe quoi ces diagnostics faits à la va vite sans confirmation ni examens...

Allah issahal, wa yaj'al kull shay maghfirat dhunub.

Tu as raison d'insister pour avoir de vrais diagnostics et des examens appropriés.

On attendra de tes nouvelles incha Allah.

Au secours mes soeurs!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours mes soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes soeurs!!!!   Au secours mes soeurs!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours mes soeurs!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!!!!!!!!
» a la recherche de mes soeurs
» A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!
» AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser