Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!

+8
biche
atouk
Sameh09
rose des sables
amoura
sousou 27
avecesperance
roumeyssa
12 participants
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa

A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Empty
MessageSujet: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyDim 02 Mai 2010, 19:42

Coucou les filles,

Bientôt les vacances inchALLAH wa el hamdoullilah un peu de repos surtout pour les sœurs qui travaillent machALLAH !!!

Il y a des sœurs de France wa el hamdoullilah , se serait bien de donner un coup de pouce à nos sœurs qui vivent Ailleurs ... Maroc Algérie Tunisie ...

Pour celle qui partent vers ses destinations de demander au sœurs si elles ont besoin de quelque chose et kheir inchALLAH ( acide folique, oligobs PMA, seringue pour gonal , test ovulation/grossesse etc ... )

Ou autre ( Pot de nutella Smile , vetement etc ... )

Les prix sont plus attractives en France wa el hamdoullilah !!!

Je commence bismillah pour les soeurs du Maroc ( Casablanca ) vous pouvez me contacter bi dinillah par mp pour votre liste et kheir inchALLAH

J'ai des seringues pour le gonal ( intra dermo ) et l'acide folique je peux l'avoir moins cher et kheir inchALLAH , Si une soeur de France descend en Algérie pour les soeurs qui le veulent !!!

A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyDim 02 Mai 2010, 19:48

Rabi idjazik kheir cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyDim 02 Mai 2010, 19:56

A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Icon_cheers A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Icon_cheers A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Icon_cheers A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Icon_sunny ...جعلهاالله في ميزان حسناتك و جزاكي الله خير ام مريم
amoura

amoura

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyDim 02 Mai 2010, 23:07

tu es bien gentille ma soeurA nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! 2151 ALLAH yjazik bi elkhirA nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Icon_cheers A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Icon_cheers A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Icon_cheers A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Icon_cheers A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Icon_cheers A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Icon_cheers A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Icon_cheers A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Icon_cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 13:46

Merci beaucoup ma soeur A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 16:20

vraiment tu es trèèèèèèèèèèèès gentille et serviable om maryam flower
encore mille mercis sunny
atouk

atouk

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 16:25

merci bien pour cette gentillesse et jazaki elahou khairane
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 17:15

amin amin amin !!! A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Grouphug
biche

biche

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 18:06

Qu'Allah te récompense car t'es une fille généreuse et serviable.
A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 18:12

Bon alors je veux :

Un escarpin
Un sac à main
Une robe d'été
Une jupe d'été

Un épilateur
Un mixeur
Un Iphone

Des truffes
Des bonbons
Des Mars

Des draps de bain
Des draps de lit
Des tapis

C'est tout.
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 18:13

Trêve de plaisanterie. Merci pour cette initiative que dieu te récompense inchallah A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Action-s
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 19:35

A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou tu m'as fait A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Aaa A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Aaa A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Aaa lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 20:27

PETITE FEE Shocked allons, continue c'est pas assez

A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 20:34

petite fée a écrit:
Bon alors je veux :

Un escarpin
Un sac à main
Une robe d'été
Une jupe d'été

Un épilateur
Un mixeur
Un Iphone

Des truffes
Des bonbons
Des Mars

Des draps de bain
Des draps de lit
Des tapis

C'est tout.

tu as oubliee les tests d'ovulation +de grossesses clear bleuA nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Lol A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Lol A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Hilariou tit feeA nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! 367791 A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! 2151
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 21:45

Quelle generosité A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! 38

Tu es si douce ma chere A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! 2151

allah yferhek cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyMar 04 Mai 2010, 13:35

T'es super ! merci pour ce post rempli de générosité ! A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! 38

Je pars au Maroc en aout Incha Allah, MP sémoi ! A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! 50228
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyMar 04 Mai 2010, 18:22

moi je pars pas au Maroc cette année mais des personnes de ma famille partent inchallah donc si je peux faire qlq chose, pour les personnes sur Casa / Fes, ce serait avec grand plaisir cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! EmptyMar 04 Mai 2010, 18:40

MACHALLAH !!! PUISSE ALLAH RECOMPENSE VOTRE GENEROSITE AMIN YA RABB !!! A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Grouphug A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Grouphug A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Grouphug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!   A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!! Empty

A nos soeurs d'Ici et Ailleurs !!!
Page 1 sur 1