Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au secours !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Hayat1975
avecesperance
salima
Samia
mimi75
Sameh09
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:33

Au secours les filles !!!!!!!!!!!!!!
samia va me rendre folle affraid affraid affraid affraid affraid
elle mèrite Au secours !!!!!!!!!! 62 Au secours !!!!!!!!!! 62 Au secours !!!!!!!!!! 62 Au secours !!!!!!!!!! Box Au secours !!!!!!!!!! Box Au secours !!!!!!!!!! Box Au secours !!!!!!!!!! Box Au secours !!!!!!!!!! Smiles_6 Au secours !!!!!!!!!! Smiles_6 Au secours !!!!!!!!!! Smiles_6 Au secours !!!!!!!!!! Smiley_3 Au secours !!!!!!!!!! Smiley_3 Au secours !!!!!!!!!! Smiley_3 Au secours !!!!!!!!!! Fouetaa Au secours !!!!!!!!!! Fouetaa Au secours !!!!!!!!!! Fouetaa Au secours !!!!!!!!!! Fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:42

mais non sameh, qui aime bien châtie bien Au secours !!!!!!!!!! 50228 Au secours !!!!!!!!!! 50228 Au secours !!!!!!!!!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:46

Vous voyiez la vilaine les coups qu'elle me mets Au secours !!!!!!!!!! Sad-smil Au secours !!!!!!!!!! Sad-smil Au secours !!!!!!!!!! Sad-smil ouille trop mal Au secours !!!!!!!!!! Sad-smil Au secours !!!!!!!!!! Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:47

bien dit mimi:p: alors calme toi sameh:action032: samia laisse la tranquille Au secours !!!!!!!!!! Hilariou Au secours !!!!!!!!!! Hilariou Au secours !!!!!!!!!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:49

Samia qu'as tu encore fait ???? Au secours !!!!!!!!!! Fouetaa Au secours !!!!!!!!!! Fouetaa Au secours !!!!!!!!!! Fouetaa Au secours !!!!!!!!!! Wanna Au secours !!!!!!!!!! Wanna Au secours !!!!!!!!!! Wanna Au secours !!!!!!!!!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:53

non non chère samia ne Au secours !!!!!!!!!! Sad-smil Au secours !!!!!!!!!! Sad-smil Au secours !!!!!!!!!! Sad-smil Au secours !!!!!!!!!! Sad-smil pas .
Au secours !!!!!!!!!! Action-s Au secours !!!!!!!!!! Action-s Au secours !!!!!!!!!! Action-s Au secours !!!!!!!!!! Action-2 Au secours !!!!!!!!!! Action-2 Au secours !!!!!!!!!! Action-2 Au secours !!!!!!!!!! Action-2 Au secours !!!!!!!!!! 38 Au secours !!!!!!!!!! 38 Au secours !!!!!!!!!! 38 Au secours !!!!!!!!!! Grouphug Au secours !!!!!!!!!! Grouphug Au secours !!!!!!!!!! Grouphug Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:59

Ah ouf Au secours !!!!!!!!!! 38 Mais Sameh je ne cesserai de te rendre Au secours !!!!!!!!!! Gaah c'est moi Samia Au secours !!!!!!!!!! Nixweiss
Au secours !!!!!!!!!! Action-3 Au secours !!!!!!!!!! Action-3
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 19:02

cé parce que tu es samia que tu fais comme ça Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh
maintenant je vs laisse. mon mari ne veut pas que je maccroche beaucoup à l'écran donc à demain matin comme d'habitude. Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 19:07

Sameh09 a écrit:
maintenant je vs laisse. mon mari ne veut pas que je maccroche beaucoup à l'écran donc à demain matin comme d'habitude. Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh
à demain sameh, prends soin de toi Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 19:25

à demain ma belle Au secours !!!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 20:04

Sameh09 a écrit:
cé parce que tu es samia que tu fais comme ça Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh
maintenant je vs laisse. mon mari ne veut pas que je maccroche beaucoup à l'écran donc à demain matin comme d'habitude. Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh


je crois que ton mari vient juste de renter parceque depuis la matinée que t'es accroché à cet écran t'as envoyé une 50aines de message Au secours !!!!!!!!!! Hilariou Au secours !!!!!!!!!! Hilariou Au secours !!!!!!!!!! Hilariou j'espère qu'il lis pas nos messages sinon Au secours !!!!!!!!!! Hilariou Au secours !!!!!!!!!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 02:24

Sameh pense à changer ta signature Au secours !!!!!!!!!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:01

Hayat1975 a écrit:
Sameh pense à changer ta signature Au secours !!!!!!!!!! 50228
alors hayat qu'est ce que tu proposes ?
il s'agit de 5ème ICSI inchallah positif ?

Et toi hayat pourquoi tu ne ns offres pas une belle signature surtout pour les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:04

BJR les filles
me revoilà Au secours !!!!!!!!!! Banana Au secours !!!!!!!!!! Banana Au secours !!!!!!!!!! Elefant Au secours !!!!!!!!!! Elefant Au secours !!!!!!!!!! Fest30 flower flower
où est samia la douce ? qu'est ce qu'elle ns a prèparè pour ce matin ?
quel vitamine a-t-elle pris ? Au secours !!!!!!!!!! Hilariou Au secours !!!!!!!!!! Hilariou Au secours !!!!!!!!!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 11:44

Salam Sameh et les filles Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh

Je n'ai pas pris de vitamine ce matin Wink
Tout de suite au réveil ce matin je me suis mal senti...Mes oreilles sifflait et j'étais toutet étourdie Neutral
Je sais pas ce qu'il m'arrive Neutral

Et vous les filles CA BOUM Au secours !!!!!!!!!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 11:49

@ sameh déjà là je pense que ton mari n'est pas à la maison cé pour ça que tu te réveille devant ton pc:*:

@ samia LABESSE 3LIK:action032: dis moi j'aimùe pas trop cet avatar il l'a l'air un peu triste alors que le premier il y avait le grand sourire et la couleur rose qui nous met dans la joie:p:
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 11:52

salima a écrit:
@ sameh déjà là je pense que ton mari n'est pas à la maison cé pour ça que tu te réveille devant ton pc:*:

@ samia LABESSE 3LIK Au secours !!!!!!!!!! Action-2 dis moi j'aimùe pas trop cet avatar il l'a l'air un peu triste alors que le premier il y avait le grand sourire et la couleur rose qui nous met dans la joie:p:
Oui Sameh et reveillé de bonne heure et de bonne humeur cheers Au secours !!!!!!!!!! Action-3
Salima : Elle est tristounette, Tuba, comme moi en ce moment Au secours !!!!!!!!!! Nixweiss Allez pour TOI je trouve un autre avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 11:55

Au secours !!!!!!!!!! 367791 sameh, tjrs au rendez-vous! Very Happy
samia, rien de méchant inchallah, t'es pas en train de choper un rhum?
Moi ce matin, je suis coincée du dos et j'ai mal à la nuque, j'ai même failli ne pas venir, on verra comment ça va évoluer dans le journée.

bizzz à vous toutes et bonne journée Au secours !!!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:00

mimi75 a écrit:
Moi ce matin, je suis coincée du dos et j'ai mal à la nuque, j'ai même failli ne pas venir, on verra comment ça va évoluer dans le journée.
Au secours !!!!!!!!!! 2151
Labess 3lik Mimi ! Au secours !!!!!!!!!! 38 Mon mari a eut ca et il a encore mal ! d'abord un torticolis qui lui donne mal au dos Au secours !!!!!!!!!! Gaah Il fait des séances de massage Au secours !!!!!!!!!! Nixweiss il s'est fait sa juste en tournant la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:02

mimi 75 labesse 3lik et surtout prends tout de suite un antinflammatoire pour te soulager et ne pas aggraver les choses Au secours !!!!!!!!!! 793848
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:37

samia inchallah labèss ma puce . Très joli avatar. STP laisse le.

mimi75 inchallah labèss 3lik , fais par le conseil de salima.
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 46
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:55

Inchalla labès Mimi cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:00

mince c'est dur de participer aujourd'hui, faut tjrs que qlq'un vienne à côté de moi Au secours !!!!!!!!!! Gaah
merci les filles Au secours !!!!!!!!!! 2151 en fait c'est à cause de ma position (trop basse par rapport à l'écran) et puis j'ai tendance à me courber, c'est une mauvaise habitude.
ah le torticolis, j'ai eu ça aussi la dernière fois à cause de mon oreiller qui m'a échappé en dormant, que c'est désagréable Crying or Very sad

J'ai rien pris pour soulager, à vrai dire, je fais plus attention à mes autres bobo, je suis tellement focalisée sur l'infertilité que je néglige tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:00

shams a écrit:
Inchalla labès Mimi cheers
merci shams Au secours !!!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:56

samia et mimi :nchallah labes Au secours !!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours mes soeurs!!!!
» LE MACA ???
» AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE
» regle interminable au secours !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser