Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE

Aller en bas 
+16
kiki
Samia
Hayat1975
OLFINA
lylas
rose des sables
mimi75
salima
Sameh09
avecesperance
nessy
jawhara
amale9
RACHALINA
biche
nadia2003
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:41

bonsoir les filles

j ai besoin de votre aide pour déchiffrer ça! et j espere que l une d entre vous pourra m aider j arrete pas de pleurer qq chose va mal chez nous mais quoi?


j ai besoin d aide je viens d avoir les resultats des analyses et je comprends rien j ai peur !!

__SPERMOCULTURe__ : culture positive : proteus mirabilis == ca veut dire quoi??

__SPERMOGRAMME__ : vu le nombre elevé d'HEMATIES il est impossible de faire une observation microscopique correcte du sperme

__couleur du sperme __: hémolytique : ca veut dire quoi??

et pour moi :

__recherche de mycoplasme__ : ureaplasma uréalyticum : presence a titre fort >=10 ucc/ml


merci
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:46

dsl mais je ne connais rien dans le lexique du labo' scratch , et je ne veux pas t'induire en erreur. Mais j'espère que c'est pas grave.
j'espère qu'il y'a des filles qui connaissent
AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:03

desolé j ai rien piger ,j espere que les fille t aide
inchallah khier yarebi
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:03

je ne peut pas t'aide malheureusement:nix:
j'espere que l'une des fille pourra
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:51

Moi non plus desolée Crying or Very sad mais ne t'affole pas inchaallah khair flower
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 01:18

merci les filles de votre gentillesse qui n est pas negligeable mais s il vous plait si qq unes sont encore la a cette heure ci et qui peuvenet m aider je vous supplie de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 01:25

scratch appel ton medecin bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 01:26

il faut pas te prendre la téte tu verra tous ce passera bien inchalha AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 01:27

Inchallah rien de méchant AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE 2151 mais il y a bien des infections qui se soignet tres bien avec des antibiotiques . en general des traitements de 10 ...ou 21 jours.
ureaplasma urealyticum : est une infection à mycoplasme et tu auras probablement des ovules et des antibiotiques ( 10 ou 15 ou 21jrs ). je pense que ton mari devra être traité aussi car c 'est une IST ( Infection Sexuellement Transmissible ) qui n 'est pas mechante et assez frequente mais qui doit être traitée.
proteus mirabilis : est une bacterie aussi assez frequente qu'on decouvre en faisant des analyses urinaires( femme ) ou une spermoculture. alors avec des antibiotiques ça devrait rentrer dans l'ordre.
pour le reste je ne saurais t'aider mais je pense que ce n 'est pas bien mechant , ne panique surtout pas. OK?
ps.: dis moi , est ce que ton mari fait une anemie?
Rabi ijib el chiffa cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 02:05

merci les filles

avecesperance tu me remonte le moral el hamdoullilah, tu pense que ca ne va pas gener notre projt icsi ???????,
et non mon mari ne fait pas d anemie
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 02:11

ben je ne pense pas que vous puissiez demarrer une icsi tant que ces infections ...juste une question de quelques jours et vous devrez faire des controls et aprés etweklou a3la Rabi cheers AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE 38 bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 02:14

merci ma chere bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 10:16

nadia2003 a écrit:
merci les filles

avecesperance tu me remonte le moral el hamdoullilah, tu pense que ca ne va pas gener notre projt icsi ???????,
et non mon mari ne fait pas d anemie

nadia ça ne va pas gêner votre projet d'ICSI mais ça va le tarder jusqu'à ce que vs preniez des antibiothiques pour guèrir l'infection mycoplasme qui n'est pas grave de tout , moi personnellement j'ai eu cette infection mais alhamdoulellèh que ça guérit vite avec vibra 200 par exemple.
bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 11:43

je vois que avecesperances t'as tout expliqué AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE 367791 donc ton mari doit refaire les analyses aprés la prise de quelque jours d'antibiotique, ne panique pas nadia ces inféctions sont courantes et se soignent facilement, ton mari peut être il avait une infection uriniare inaperçu ou mal soigné et par conséquent son sperme a été contaminé.



je te souhaite trés bonne chance flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 11:56

avecesperance a écrit:
Inchallah rien de méchant AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE 2151 mais il y a bien des infections qui se soignet tres bien avec des antibiotiques . en general des traitements de 10 ...ou 21 jours.
ureaplasma urealyticum : est une infection à mycoplasme et tu auras probablement des ovules et des antibiotiques ( 10 ou 15 ou 21jrs ). je pense que ton mari devra être traité aussi car c 'est une IST ( Infection Sexuellement Transmissible ) qui n 'est pas mechante et assez frequente mais qui doit être traitée.
proteus mirabilis : est une bacterie aussi assez frequente qu'on decouvre en faisant des analyses urinaires( femme ) ou une spermoculture. alors avec des antibiotiques ça devrait rentrer dans l'ordre.
pour le reste je ne saurais t'aider mais je pense que ce n 'est pas bien mechant , ne panique surtout pas. OK?
ps.: dis moi , est ce que ton mari fait une anemie?
Rabi ijib el chiffa cheers

châpeau Docteur avecesperance AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE 367791 Very Happy t'es trop forte Very Happy

nadia, je pense aussi que c'est bénin tout ça, avec un traitement tout devra rentrer dans l'ordre. Mais tu revois bien gygy avec ces analyses?
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 15:16

merci a ttes pour votre soutien, et a notre doc perso avecesperence
je me sens bcp mieux hier qd on a eu les resultats on voyait tt en noir!!

oui mimi demain je vois mon gygy et lui son urologue et on verra ce qu il va dire mais je pense que vous certainement raison et qu il va nous prescrire un antibio et refaire analyse.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 15:19

courage ma soeur je sui actuellement dans le meme cas je envoi plein de courage AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Action-s
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 15:19

nadia, vous n'avez pas une infection urinaire toi ou ton mari???
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 18:38

Coucou nadia flower
je vois que les filles t'ont répondu AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE 367791 J'espère que tu es rassurée maintenant ...Inchalla gygy va te donner plus d'info cheers
Inchalla rabbi ma3ak ma puce cheers
AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 19:20

alors bonne chance pour demain, inchallah tout ira bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 19:42

nadia bonne chance pour vs deux , ton mari et toi AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Hi AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Sport-sm AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Jumping- AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 20:07

grand merci les filles!!!

salima : non aucun de nous n'a d infection urinaire, et meme lui ne ressens aucune douleur lors du pipi ni au moment de l ejaculation donc ce sais pas peut etre que cette infection n a pas de symptomes!!!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 21:35

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE 38 AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE 38 AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE 38 Rabi ijib el chiffa.
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptyVen 20 Mar 2009, 22:31

allay yichafikom ma chére cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE EmptySam 21 Mar 2009, 17:53

Alors nadia ... Comment s'est passé ton RDV??? confused
J'espère que gygy t'a rassuré cheers
AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE   AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d aide
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin d'aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser