Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 a la recherche de mes soeurs

Aller en bas 
+3
avecesperance
nounou
unange
7 participants
AuteurMessage
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyMer 02 Aoû 2006, 17:16


oran il est 15:10

coucou les filles :P

Neutral scratch je suis toute seul aujourd'hui sur le forum ou quoi :!: :?:


vous etes au vacances :P

amusez vous bien mes belles sunny
8)
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:26

salut mon ange Very Happy
je crois que beaucoup sont en vacances, vivement septembre alors cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyJeu 03 Aoû 2006, 20:22

et moi je viens pas tous les jours !!! vacances !!!! et on rattrapera ça en Septembre ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyJeu 03 Aoû 2006, 20:43

je suis là mais j'ai une connection pourrie

moi contrairement a bcp je m'aspire qu'a rentrer chez moi dans ma belgique ou personne n'a d'ordres a me donner je comprends pkoi certaines personnes ne veulent plus rentrer dans leur pays d'origine c'est malheureux mais c'est mon état d'esprit actuel ou tout est trouble

dsl je m'eloigne du sujet donc revenons en à nos moutons :cat: :cat: :cat: :cat:
bref nos gazelles sont en congés et elles profitent du sunny sunny sunny comme dit nounou vivement septembre inchallah

bizzzzz flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyJeu 03 Aoû 2006, 21:24

pr moi je suis là :bounce:
pas de vacance pr le moment jusqu'au demi sep INCHALLAH.
bisouuuuuuuus pr tt le monde
et bon vacance
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyVen 08 Sep 2006, 16:43

a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola


salut les filles je suis heureuse de vous voir sur le forum,vous m'avez maquer mes belles.




a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola a la recherche de mes soeurs Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyVen 08 Sep 2006, 18:16

Toi aussi notre ange tu nous as manqué! Marhba ! a la recherche de mes soeurs 38
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyVen 08 Sep 2006, 21:53

merci unange pour cette armée de hola a la recherche de mes soeurs Smiles_1 a la recherche de mes soeurs Smiles_1
dis, qu est que t as décidé par rapport au regime, bonne chance a la recherche de mes soeurs 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptySam 09 Sep 2006, 12:29

bonjour ma belle flower

je te remercie pour ton attention, Smile
je me suis un peux calmer j'essaye d'etre zene :geek: le plus souvant possible lol!.

je suis contente que mon poid est stable pour le moment ; boire beaucoup d'eaux est ne pas grinioter ,j'ai l'impression que sa marche après sa sera de manger équilibrer et réduire les sucrerie et les matiéres grasse avec quelque exercise je pence que sa peux marcher, sa seras a mon rythme.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptySam 09 Sep 2006, 12:33

c le meilleur régime, c ton propre rythme . Tu as les élement essentiels : ne pas grignoter, boire, un d exo.
Tu sais la marche est très efficace pour le régime, en plus elle fatigue pas.

bonne chance et tiens bon sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptySam 09 Sep 2006, 13:03

bonjour un ange!
tu sais que tu nous a manqué?! :angel1:
contente pour ton regime,j'espere que le resultat sera comme tu voudras gardes surtout cette volonté...
donne nous tes nouvelles souvent,big bisous a la recherche de mes soeurs 38
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: à la recherche   a la recherche de mes soeurs EmptySam 09 Sep 2006, 19:09

coucou notre wahrania,raki ghaya?
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptySam 09 Sep 2006, 21:49

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
merci les filles vos encouragemants me donne encord plus de courage pour me batre :173: merci pour votre soutien mes belles
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyDim 10 Sep 2006, 19:12

ah unange, si tu le souhaites on peut même établir un agenda et on sureveillera avec toi a la recherche de mes soeurs Mixed-sm a la recherche de mes soeurs Mixed-sm
chaque début du mois selon ton réusltat si
-tu perds : on te salut comme il se doit :q: a la recherche de mes soeurs Smiley_2 :q:
-tu stabilises : on t'encourage a la recherche de mes soeurs 367791 a la recherche de mes soeurs 2151 a la recherche de mes soeurs 38 :2:
-tu reprends : là on rale un peu a la recherche de mes soeurs Rant a la recherche de mes soeurs Smiley_3 mais on te soutient quand même a la recherche de mes soeurs Action-2 a la recherche de mes soeurs Action-s a la recherche de mes soeurs Smiles_1 a la recherche de mes soeurs Smiles_1

aller c'était pour rigoler .....

bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: à la recherche   a la recherche de mes soeurs EmptyLun 11 Sep 2006, 01:34

beau programme nounou la coach,suis dans le même cas. a la recherche de mes soeurs Banana a la recherche de mes soeurs Elefant a la recherche de mes soeurs Hola
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyLun 11 Sep 2006, 13:14

bonjour myna!
bon courage à toi aussi pour le regime,avec le mois de ramadhan qui approche ca ne sera pas trop difficile ,j'adore ton bebe il est à croquer et j'espere qu'il n'est pas aussi gros que sa mere.....
allez je rigole a la recherche de mes soeurs 367791 a la recherche de mes soeurs 367791 a+
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyLun 11 Sep 2006, 13:29

merci mes belles.
je suis d'accord si tu accepte ma nounou lol!


pour vous dire mes soeurs, le morale No No No No
je suis sou duphaston si vous vous rappeler ,une semaine de retard une semaine sous stress "suis-je enceinte? Tousjours la même question?! .
"une fatigue, mot de tete, douleur au bat ventre, les seins qui gonflent, les tétons qui changent de couleur, vertige, nausée ; " je ne comprend pas ,vous pensez que je fais des grossesses imaginairees. :?: :!: :?: :!:
apres l'arrivée de mes régles se matin grande déception Crying or Very sad malgré que j'avais fait un test qui etais négatife l'éspoir d'une a la recherche de mes soeurs Smiley_1 "resté .
en plus de tous sa mon petit fréreagé de 17 ans qui etais opérer hier en urgence d'une ipendise
alors le morale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais alhamdoulilah nous avons vu le medesin se matain il nous a rasuré.

voila mes belles flower je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyLun 11 Sep 2006, 22:08

bechefa ala ton frère, 17 ans il est tout jeune, rabbi yehfedhoulkoum inchallah.

ahh je vois des candidate myna et unange, ben si vous voulez on est partant.
Exemple:
Etat initial : x kilos à perdre
1 mois : x (stable) a la recherche de mes soeurs Cheerlea
2 mois x-2 (2 kilos perdus) :q:
3 mois : x-1 a la recherche de mes soeurs 793848 reprise d'un kilo

........ ça paraît idiot mais croyez moi ça peut motiver a la recherche de mes soeurs 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyMar 12 Sep 2006, 17:26

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

coucou ma nouou comment sa va ?
je voulais te remersier et te dire bonne chance,je t'embrasse tres fort a la recherche de mes soeurs 38 que dieu te protége ma belle

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs EmptyMer 13 Sep 2006, 22:01

merci unange, adjma3in inchallah.

et surtout si pas le moral, fait un tour par ici, allah yeberek il y a une ambiance très détendue a la recherche de mes soeurs Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





a la recherche de mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mes soeurs   a la recherche de mes soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de mes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou mes soeurs
» bonsoir mes soeurs
» De retour mes soeurs
» salam mes soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser