Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 coucou mes soeurs

Aller en bas 
+4
kiki
myna
avecesperance
aabire
8 participants
AuteurMessage
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

coucou mes soeurs Empty
MessageSujet: coucou mes soeurs   coucou mes soeurs EmptyMer 04 Avr 2007, 00:30

coucou mes soeurs Hi salam akhawati, comment allez vs cafait longtemps mes seours jai pas participer ds ntre forum a cause de mo moral pas bon mais alhamdouillah.
jez vous embrasse toutes mes chers soeurs sans exception meme si que personne de vous mes cheres na jamais me dit un ptit coucou:) (علاش ما Smile سولتوا فيا يا صديقاتي) mais ma3lich on es comme des souers alhamdouillah.
je vous souhaite ttes un bon:1152:
coucou mes soeurs Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

coucou mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: coucou mes soeurs   coucou mes soeurs EmptyMer 04 Avr 2007, 01:12

Salut ma douce amie coucou mes soeurs 2151 wallah que tu manques coucou mes soeurs 38 mais des fois on aime bien de retirer un peu coucou mes soeurs Nixweiss comme c'est la cas de plusieures filles en ce moment coucou mes soeurs Gaah mais ça veut pas dire qu'on pense pas aux absents coucou mes soeurs Grouphug . Inchallah que tu vas mieux coucou mes soeurs Action-3 et Alah issahel a3la el jami3 Amine ! flower
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

coucou mes soeurs Empty
MessageSujet: coucou mes soeurs   coucou mes soeurs EmptyMer 04 Avr 2007, 01:44

coucou aabir
ne sois pas péssimiste et ne laisse pas la tristesse t'envahir,rien ne vaut dans cette vie eddouniya.et ne crois surtout pas qu'on t'oublie et qu'on ne pense pas à toi mais comme tu dois te douter chacune de nous a ses propres occupations et on n'est pas tjrs disponible,des fois il m'arrive de lire mais je n'ai pas trop le temps de répondre,des fois je pense à une fille du forum,je me dis où est-ce qu'elle est passé celle-là? mais je finis par me dire que peut-être elle est enceinte.inchaallah que ce voeu se réalise pour toutes les filles du forum.à part ça comment ça va maintenant? où est-ce que tu en es de tes ttt et protocoles?
allez sois patiente et surtout indulgente envers nous.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

coucou mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: coucou mes soeurs   coucou mes soeurs EmptyMer 04 Avr 2007, 10:58

Bonjour ma la belle Aabir, excuse moi c vrais tu as raison normalement je demande aprés toi comme je l'ai fais avec nina, mais crois moi j'ai cru que tu faisais un petit break, mais malgré ca normalement je demande aprés toi excuse moi, maintenant pour le morale essaye d'être forte et dis toi que t'es pas seule on est là et tu as mieu encord ton chéri donc aabir secoue toi et au travail, tu as lu la recette miracle (inchallah) de salima aller prépare la et tawakali aala allah cheers coucou mes soeurs 367791 Wink coucou mes soeurs 38 coucou mes soeurs Grouphug coucou mes soeurs Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

coucou mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: coucou mes soeurs   coucou mes soeurs EmptyMer 04 Avr 2007, 12:15

tout d'abord sabaah enour aabire,
tu nous as manqué ma chère et si on ne t'a pas ecrit un petit coucou c'est qu'on était occupé à préparer le "sefouf" et à fêter les "sebou3" des nouveaux nés lol! mais wallah je n'oubli personne dans ce forum mais quand quelqu'un s'absente pour quelque jours je me dis que c'est inchaalah pour la bonne cause.
alors un tres gros coucou mes soeurs Annhe1fh pour toi et ecris nous tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

coucou mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: coucou mes soeurs   coucou mes soeurs EmptyMer 04 Avr 2007, 12:27

ÂWACHAR MOBARAKA ma chérie coucou mes soeurs 2151 WALLAH je t'aime toi coucou mes soeurs 2151 et ttes les filles coucou mes soeurs Grouphug et puis franchement j'ai arrêté de demander après les filles qui s'absentent coucou mes soeurs Nixweiss car personne n'est vraiment présent coucou mes soeurs 50228 y compris moi lol! . L'important c'est que t'es dans mes prières.
Qu'en ai t-il de ton traitement ce mois ? Essaie de positiver et tout sera coucou mes soeurs 367791 INCHALLAH.
Si t'as besoin de papoter on est coucou mes soeurs Grouphugcoucou mes soeurs 2151
coucou mes soeurs Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

coucou mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: coucou mes soeurs   coucou mes soeurs EmptyMer 04 Avr 2007, 12:36

bonjour aabire!
je suis tres contente que tu sois de retour comme ca ,on se soutiendra à fond!

je te jure que sur ce forum personne n'oublie personne , parfois on se fait rare mais on revient...
il y'en a qui sont là souvent et d'autres non!
mais le plus important c'est de revenir et de se soutenir!

crois moi personne ne t'a oublié...

gros bisous et bon retour !

reviens souvent bisous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

coucou mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: coucou mes soeurs   coucou mes soeurs EmptyJeu 05 Avr 2007, 19:40

coucou ma belle , j'espère que ca va mieux! dsl ma chérie moi même je me fais rare et c plus fort . Dis toi bien qu'on fait des erreurs sans se rendre compte alors encore dsl.
porte toi bien et reviens vite! coucou mes soeurs 2151 coucou mes soeurs 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: coucou mes soeurs   coucou mes soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou mes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou!
» [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]
» salut mes soeurs
» A MES SOEURS FILLAH
» Au secours mes soeurs!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser