| coucou mes soeurs | |
|
+4kiki myna avecesperance aabire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aabire
Nombre de messages : 161 Localisation : maroc Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: coucou mes soeurs Mer 04 Avr 2007, 00:30 | |
| salam akhawati, comment allez vs cafait longtemps mes seours jai pas participer ds ntre forum a cause de mo moral pas bon mais alhamdouillah. jez vous embrasse toutes mes chers soeurs sans exception meme si que personne de vous mes cheres na jamais me dit un ptit coucou:) (علاش ما سولتوا فيا يا صديقاتي) mais ma3lich on es comme des souers alhamdouillah. je vous souhaite ttes un bon:1152: | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coucou mes soeurs Mer 04 Avr 2007, 01:12 | |
| Salut ma douce amie wallah que tu manques mais des fois on aime bien de retirer un peu comme c'est la cas de plusieures filles en ce moment mais ça veut pas dire qu'on pense pas aux absents . Inchallah que tu vas mieux et Alah issahel a3la el jami3 Amine ! | |
|
| |
myna
| Sujet: coucou mes soeurs Mer 04 Avr 2007, 01:44 | |
| coucou aabir ne sois pas péssimiste et ne laisse pas la tristesse t'envahir,rien ne vaut dans cette vie eddouniya.et ne crois surtout pas qu'on t'oublie et qu'on ne pense pas à toi mais comme tu dois te douter chacune de nous a ses propres occupations et on n'est pas tjrs disponible,des fois il m'arrive de lire mais je n'ai pas trop le temps de répondre,des fois je pense à une fille du forum,je me dis où est-ce qu'elle est passé celle-là? mais je finis par me dire que peut-être elle est enceinte.inchaallah que ce voeu se réalise pour toutes les filles du forum.à part ça comment ça va maintenant? où est-ce que tu en es de tes ttt et protocoles? allez sois patiente et surtout indulgente envers nous. bisous. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: coucou mes soeurs Mer 04 Avr 2007, 10:58 | |
| | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: coucou mes soeurs Mer 04 Avr 2007, 12:15 | |
| tout d'abord sabaah enour aabire, tu nous as manqué ma chère et si on ne t'a pas ecrit un petit coucou c'est qu'on était occupé à préparer le "sefouf" et à fêter les "sebou3" des nouveaux nés mais wallah je n'oubli personne dans ce forum mais quand quelqu'un s'absente pour quelque jours je me dis que c'est inchaalah pour la bonne cause. alors un tres gros pour toi et ecris nous tes nouvelles. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: coucou mes soeurs Mer 04 Avr 2007, 12:27 | |
| ÂWACHAR MOBARAKA ma chérie WALLAH je t'aime toi et ttes les filles et puis franchement j'ai arrêté de demander après les filles qui s'absentent car personne n'est vraiment présent y compris moi . L'important c'est que t'es dans mes prières. Qu'en ai t-il de ton traitement ce mois ? Essaie de positiver et tout sera INCHALLAH. Si t'as besoin de papoter on est là | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coucou mes soeurs Mer 04 Avr 2007, 12:36 | |
| bonjour aabire! je suis tres contente que tu sois de retour comme ca ,on se soutiendra à fond! je te jure que sur ce forum personne n'oublie personne , parfois on se fait rare mais on revient... il y'en a qui sont là souvent et d'autres non! mais le plus important c'est de revenir et de se soutenir! crois moi personne ne t'a oublié... gros bisous et bon retour ! reviens souvent bisous | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: coucou mes soeurs Jeu 05 Avr 2007, 19:40 | |
| coucou ma belle , j'espère que ca va mieux! dsl ma chérie moi même je me fais rare et c plus fort . Dis toi bien qu'on fait des erreurs sans se rendre compte alors encore dsl. porte toi bien et reviens vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou mes soeurs | |
| |
|
| |
| coucou mes soeurs | |
|