Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]

Aller en bas 
+17
amale9
kiki
nass
mimi83
pluie_de_diamant
oum en10
myna
amoura
avecesperance
salima
nounou
SAMIRA68
fifi68
mimi75
Samia
aziza-09
aabire
21 participants
AuteurMessage
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:20

Salam mes cheres soeurs

Merci les filles pr vos messages, exusez moi pr cet absence qui due premierement aux problemes dinternet , deusiement à ma sante + le moral qui etait et qui est encore à zero mais Al hamdoli allah a3la koli hal.
voila mes soeurs je suis là avec vs pr savoir les nvlles de tte les filles de forum sans exception et je sausi ravie de connaitre le nouvelles filles de forum .
Bzous
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:25

Ravie de te connaitre, Aabir flower

je vois que tu es parmi les anciennes de ce forum scratch

Peux tu nous résumer ton parcours ?

Pour moi, tout est déclaré dans la signature [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] 638100
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:33

Salam AABIRE,

Ton pseudo ne m'est pas inconnu. Wink
J'espere que tu vas mieux aujourd'hui. Rolling Eyes
C'est vrai que le forum, quand on a le temps d'y venir, fait beaucoup de bien. [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Grouphug

Ravie de te voir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:42

contente de te lire aabire, dsolé pour ton moral, inchallah ça ira mieux.
dis-moi, t'es plus retombée enceinte après ta fc?
au plaisir de te relire [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:57

flower bon retour aabir flower
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyVen 03 Juil 2009, 00:26

J'espère que tu iras de mieux en mieux et qu'Allah te donne à nouveau cette grossesse tant désirée cheers cheers cheers
C'est tout ce que l'on te souhaite [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Action-2
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyVen 03 Juil 2009, 10:26

aabire ça fait tellement plaisir de te revoir [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] 2151 [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] 2151
inchallah tu as su remonter la pente après la période difficile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyVen 03 Juil 2009, 11:34

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyVen 03 Juil 2009, 13:35

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyVen 03 Juil 2009, 14:46

salam 3likom [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] 2151 bien venue moi c'est Amoura et ça c'est mon parcooooooours flower flower
marhba bik [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: coucou   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyVen 03 Juil 2009, 22:20

aabiiiir!!!!
il me tardais d'avoir de tes nouvelles!!aprés l'annonce de ta grossesse miracle source de joie et d'espoir pour nous autres IO, je vivais ta déception et ta tristesse, je ressentais une grande amertume et attendais impatiemment de te relir un jour...inchaallah tout se passera bien pour toi et rabi i3awdek.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyVen 03 Juil 2009, 23:09

Coucou ma grande [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] 2151
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyDim 05 Juil 2009, 13:15

aabir inchALlah tout ira mieux pour toi!

au plaisir de te lire [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyDim 12 Juil 2009, 20:11

trés contente de te lire ma chèr aabir et bon retour [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] 2151 [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyLun 13 Juil 2009, 11:06

où es-tu aabire, tu as redisparue [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] 50228 en attendant de re relire inchallah, porte-toi bien [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyLun 13 Juil 2009, 11:45

salut ma belle et bon retour parmi nous KHALI IMANEK KABIR en DIEUR [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyLun 13 Juil 2009, 12:12

aabir notre chère aabir, rebienvenu parmis nous, walah twahechnak et surtous j'ai fais beaucoup de soucis pour toi [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] 2151
dis moi comment vas tu, nchalah bkheir cheers
tu sais que c'est grace a toi qu'aujourd'hui on prend l'agnus castus et l'acide follique car ca a donné un bon résultat flower
et moi qui avais mon FSH élévé aujourd'hui el hamdoulah et c'est ton + qui nous a poussé a prendre le traitement homeo [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] 367791
moi je te dis continu le combat [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Box et nchalah tu aboutira a un autre+ cheers
rabi yfaredj cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyLun 13 Juil 2009, 14:06

j'avais pas vu ce poste Embarassed
aabir contente de te lire inchallah tu va mieux ma soeur [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] 38
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyLun 13 Juil 2009, 16:58

Ma chére Aabire j'étais ravie de trouver ton post, tu es vraiment la revenante du forum, quand j'ai appris ta FC j'étais effroyablement touchée, profondément triste, ce que tu as enduré est penible mais heureusement que tu es là parmi nous, ne songe plus à ces moments douloureux, espére un lendemain meilleur, rabi yfarhék Aabire, je suis de tt coeur avec toi [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Action-s
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyLun 13 Juil 2009, 18:35

bon retour aabir [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyDim 19 Juil 2009, 03:07

Salam

Merci mes soeurs pr vos messages qui me rendent lajoie ds mon coeur et jespere des ondes positives inchallat attes les filles.

Kiki: comment ca ?( j'ai fais beaucoup de soucis pour toi) explique quel soucis que tu ma fais alhamdouallah on y des soeurs kayench entre ns les soucis alhamdouallah.
BONNE CHANCE PR CELLES QUI ONT PLEINES TENTATIVES .
exusez moi les filles jia pas encore trouver mon moral alhamdouallah, je save meme pas koi dire et koi ecrire et inchallah khir ya rab.
[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Grouphugà ttes
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyDim 19 Juil 2009, 12:18

bjr aabir
on a ttes compatis pour toi lors de ta fc
malich ma soeur rabi iaoudak khir
si tu lis nios message tu verra que la plupar de nous on eu des echec des deces de leur proches...etc
essays de tourner la page pour mieux commancer un nouveau combbat
on sera ttes a tes cotes
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyDim 19 Juil 2009, 18:06

ravie de faire ta connaissance aabir,
bon retour parmi nous
[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] 2151
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] EmptyMer 22 Juil 2009, 10:09

aabir si tu as besoin de parler on est la car dans ce forum on soustrairas tes peines car on sera la pour te remonter le moral et on multipliera ta joie car kit farhi nafarhou maak inchAllah

biz la soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou mes cheres soeurs[/b]   [b]Coucou  mes cheres soeurs[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Coucou mes cheres soeurs[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci mes cheres soeurs
» de retour mes chers soeurs
» jai besoin mes cheres soeurs de vos soutiens!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser