Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aidons Lyndam !

Aller en bas 
+26
RACHALINA
amat allah
oum en10
rana09
lylas
nessy
malia
claire de lune
jawhara
sousou 27
SAMIRA68
OLFINA
nass
pluie_de_diamant
nahrawed
salima
lyndam
nadia2003
Sameh09
biche
mimi75
fifi68
kiki
Samia
rose des sables
avecesperance
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:38

Dans ce cas attendons les résultats du 3ème labo...C'est quand même fou cette histoire confused scratch
Inchalla rabbi ma3ak ma soeur cheers
Aidons Lyndam ! - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:41

tres bien inchalah tu aura les meme rslt 2eme labo Aidons Lyndam ! - Page 3 367791
bonne chance Aidons Lyndam ! - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:01

lyndam a écrit:
salut a ttes
qui peut m'expliquer ca
a j2 voila les resultat
fsh 35,77
lh20,65
prolactine 48,01

a j3 voila d'autre resultat ds un autre labo
fsh=9.36
lh=9.7
prolactine=26.97
jai vu un gygy auj je lui ai montré les resultat il ma di que ca me depasse alor pouvez maider merci davance

chère lyndam: d'aprés vos analyses (et à mon avis) le seul pb que vous avez C la prolactine qui est élevée!! et pr le FSH moi je tiens aux résultats du 2ème labo!!
C fou confused le premier labo : on dirais qu'il a fait des analyses pr ma grand mère qui a 45 ans sans règles Aidons Lyndam ! - Page 3 638100
rassures toi ma soeur!! nchallah khir!! Aidons Lyndam ! - Page 3 367791 et les résultats du 2ème labo sont à 80% proches de la réalité et plus logiques ds votre cas Aidons Lyndam ! - Page 3 638100
donc on attend le res du 3ème labo !! et je sens que ca va être khir nchallah!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:13

nahrawed a écrit:

C fou confused le premier labo : on dirais qu'il a fait des analyses pr ma grand mère qui a 45 ans sans règles Aidons Lyndam ! - Page 3 638100

t'as grand-mère n'a que 45 ans ?????? comment ça elle te dépasse juste de 19 ans ??? confused confused confused En plus à cet âge là on peut même tomber enceinte si tout est normal Aidons Lyndam ! - Page 3 Hilariou Aidons Lyndam ! - Page 3 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:15

salima a écrit:
nahrawed a écrit:

C fou confused le premier labo : on dirais qu'il a fait des analyses pr ma grand mère qui a 45 ans sans règles Aidons Lyndam ! - Page 3 638100

t'as grand-mère n'a que 45 ans ?????? comment ça elle te dépasse juste de 19 ans ??? confused confused confused En plus à cet âge là on peut même tomber enceinte si tout est normal Aidons Lyndam ! - Page 3 Hilariou Aidons Lyndam ! - Page 3 Hilariou

Aidons Lyndam ! - Page 3 Bellat10
Aidons Lyndam ! - Page 3 Bellat10
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:20

salima a écrit:

t'as grand-mère n'a que 45 ans ?????? comment ça elle te dépasse juste de 19 ans ??? confused confused confused En plus à cet âge là on peut même tomber enceinte si tout est normal Aidons Lyndam ! - Page 3 Hilariou Aidons Lyndam ! - Page 3 Hilariou

Embarassed pale Mais non les filles ma grand mère a 97 ans!!!! el elle a eu sa ménopause ça fait 45 ans (donc elle vit depuis 45 ans sans règles) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:45

vraiment !!! c 'est quoi ces differences !!! Aidons Lyndam ! - Page 3 Smiley_3 c 'est vraiment bezzaf Aidons Lyndam ! - Page 3 Smiley_3 !!!! ( trop !!!) j'espere que la suite sera + AMINE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:53

lyndam a écrit:
salut a ttes
qui peut m'expliquer ca
a j2 voila les resultat
fsh 35,77
lh20,65
prolactine 48,01

a j3 voila d'autre resultat ds un autre labo
fsh=9.36
lh=9.7
prolactine=26.97
jai vu un gygy auj je lui ai montré les resultat il ma di que ca me depasse alor pouvez maider merci davance

il y a une trés grande différence entre les deux analyses et c'est pas du tout normal je pense qu'un labo des deux s'est trompé carrement du tube qui contient ton sang pour l'analyser ou bien une erreur au niveau des noms il y a eu mélange entre ton nom et le nom d'une autre patiente.

A mon avis tu dois revenir chez les deux labos et leur demander de te refaire les analyses, en général on garde le prélevement ou cas le medecin demande de refaire les analyses pour sa patiente.

En tout cas je te demande de ne pas penser NOIR ALLAH EST GRAND et KADER 3ELA KOULCHE gardes ESPOIR et bas toi fais ton possible et la suite est dans les MAISN D'ALLAH cheers

Tu peux essayer de prendre castus pour un cycle ou deux et refaire tes analyses INCHALLAH AL FARAJ cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 23:29

hello voila la suite de ma serie avec ses episodes on dire les feux de lamour ou AGB
j2 voila les resultat
fsh 35,77
lh20,65
prolactine 48,01

a j3 voila d'autre resultat ds un autre labo
fsh=9.36
lh=9.7
prolactine=26.97
et pour j9
fsh=81,94
lh=20,93
prolactine=9,02$
rendez vous pour un autre episode d'ici la portez vous inchalah Aidons Lyndam ! - Page 3 04
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:44

mais potrquoi tu as refais tes analyses à j9 confused confused confused ça ne peux rien expliquer tu dois les refaire j2 ou j3 !!!!! et dans lequel tu as refais ces analyses le 1er ou le 2eme ??
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:50

Salima araison Aidons Lyndam ! - Page 3 367791 Tu dois refaire ces analyses à J2 ou J3...sinon ça ne veut rien dire Aidons Lyndam ! - Page 3 Nixweiss
Bon courage Aidons Lyndam ! - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:41

bonjour je les refai ds un autre labo apar les deux autre
et parceque c le gygy qui me les a demander sinon njaurai fai qoi a votre avis
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:45

bonjour lyndam, a mon avis au stade où tu en es fais un break procure toi l'agnus castus, moi on me l'a ramené de france c'est un traitement homeopatique, ou bien tu appels le labo de "zine" de cheraga tu leur fax tes analyse et verront quoi te donné car là je vois que tu t'es perdu, un conseil n'interprete pas les analyse toute seul Aidons Lyndam ! - Page 3 Smiles_7
actice ma soeur ne te fais pas les idée noires dans ta tete plutot bouge et si tu as besoin qu'on t'aide ya pas de probleme demande et on verra quoi faire mais il faut bouger Aidons Lyndam ! - Page 3 Jumping- Aidons Lyndam ! - Page 3 Jumping- Aidons Lyndam ! - Page 3 Jumping-
raconte qu'es tu vas faire tu as appelé charaga je pense Nass t'a donné le numero de téléphone allé ma soeur Aidons Lyndam ! - Page 3 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 14:21

bonjour attes et merci bien pour l'agnus on me l'a envoié hier de france dc je vais le reccupere demain inchalah et je vais refaire un autre bilan lors de mon prochain cycle et d'ici la jespere que j'aurai une petite graine ds mon ventre qui grandir inchalah pendant 9moi et qui sera parmi nous apres ces 9mois inchalah inchalah amineeeeeeeeeeeeee bisou Aidons Lyndam ! - Page 3 38 a ttes
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 14:42

cheers flower cheers flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 14:47

Lyndam allah yferejha 3lik o 3lina kamlin.Aidons Lyndam ! - Page 3 Grouphug

Koulchi bi idni allah:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:44

kiki dis moi comment je peux prendre l'agnus et pour combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 11:49

bonjour a ttes
kiki ou es tu
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 11:58

lyndam STP changes cet avatar il me fais des vertiiiiiiiiiiiiiges Aidons Lyndam ! - Page 3 Fou Aidons Lyndam ! - Page 3 Fou Aidons Lyndam ! - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 12:02

cheers bonjour salima je mexcuse bon je vais le change mais walah que ca me plait telloement que jai envie davoir une photo de mon bb a moi et alah ghalab
et en plus elle ressemble telement a ma niece que je peux pa voir car elle est loin de moi et que je pleure tjr une autre fois pardon
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 12:09

et mnt ca te plait Aidons Lyndam ! - Page 3 Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 12:10

C'est un ange au loin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 12:16

MERCI lyndam :2151

lyndam a écrit:
:...mais walah que ca me plait telloement que jai envie davoir une photo de mon bb a moi et alah ghalab

INCHALLAH t'aura ton bébé à toi Aidons Lyndam ! - Page 3 2151 YA RAHMANE YA RAHIM cheers cheers

Mais tu peux toujour mettre une photo de bébé si tu veux il y a pleins de bébés adorables Aidons Lyndam ! - Page 3 Smiles_8 Aidons Lyndam ! - Page 3 Smiles_8 mais sans qu'ils bougent ainsi Aidons Lyndam ! - Page 3 Fou Aidons Lyndam ! - Page 3 Fou Aidons Lyndam ! - Page 3 Fou

:
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 16:52

je lis la conversation et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 17:06

lyndam a écrit:
merci les miss
ce qui m'intrigue le plus c'est que mes analyse datent du 10/08/08et jusqu'a mnt jai tjr mes regles c'est vrai que c irregulier mai je les ai comme des foi 28 32 june foi avec 12j de retard et une autre foi presqu'un moi de retard sinon c'etaient des cycles normaux dc je narrive pa a comprendre pourqoi ils me disent c la ménopause precoce
yassoubhana lah wa la ilah ila alah wahdahou la charka lahou

bonjour lynda, vraiment désolée pour tt ce que vous vivez,c vraiment moche la manière avec laquelle la sterilité est prise en charge en algerie, déjà qu'on va en PMA de nos propres moyens et faut en plus gerer la debilité de certains gygy !!!

je lis la conversation et a fur et a mesure que qlq chose m'interpelle je reponderai, alors :
1) comme tt le monde je te conseille de pas baisser les bras et d'essayer le ttt homeo ou el baki 3la rabi sebhanou
2) concernant la menopose precoce "elle existe" j'ai une voisine qui l'a eu à 36 ans, donc c pas à ecarter celà dit rien n'exclu la possiblite d'en avoir puiske c pas encore tt à fait le cas, je veux dire ne dors pas et ne panique pas non plus!! mais faut savoir que la menopose precoce existe vraiment, as tu des bouffées de chaleure, de l'irritabilité, un sommeil agité, un dereglement soit des cycles longs ou trop courts ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons Lyndam !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDONS LISE
» ou es tu Lyndam????
» lyndam
» J 12 : myna, lyndam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser