Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aidons Lyndam !

Aller en bas 
+26
RACHALINA
amat allah
oum en10
rana09
lylas
nessy
malia
claire de lune
jawhara
sousou 27
SAMIRA68
OLFINA
nass
pluie_de_diamant
nahrawed
salima
lyndam
nadia2003
Sameh09
biche
mimi75
fifi68
kiki
Samia
rose des sables
avecesperance
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:10

lyndam a écrit:
oui jai pensé a l'arreté mais je vais attendre un peu le temps que je refasse mon bilan de fsh et lh normalement inchalah c pour la semaine prochaine si mes redddddd seront pour ce mois ci reglés inchalah amine yarabi el3alamine
Bah on te souhaite encore mieux, qu'elles débarquent pas pendant 9 mois Aidons Lyndam ! - Page 6 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:15

inchalah mais pour cemois ci c rater parceque jai pa ovulé ma temperature na pa depassé 36,5 et en plus on fait de calins nous somme en froid en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:19

lyndam a écrit:
en plus on fait de calins nous somme en froid en ce moment
bienvenu au club alors mais dis-toi qu'un seul câlin suffit si Allah le veut
cheers
khir inchallah ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:21

oui je sais mais jai pa ovulé
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:29

rabi alkarim isahel lyndam cheers
alors continue un peu son ttt agnus+ maca le temps de faire tes dosages si les ryry arrivent qui seront inchallah bons cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:38

coucou lyndam je suis contente que tu commence ton traitement homeo Aidons Lyndam ! - Page 6 2151 flower
le traitement hmeo n'a pas d'effet secondaire donc ne l'arrete pas Aidons Lyndam ! - Page 6 Smiles_7 jusqu'a ce que tous rentre dans les normes nchalah cheers
et aujourd'hui comment ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:09

slt lyndam Aidons Lyndam ! - Page 6 2151
contente que tu es commencé ton ttt, moi aussi je ss de l'avis des filles je pense pas qu'ils te nuisent, moi meme j'ai pri du macca et ça ne me donne rien du tt mon mari non plus d'ailleurs, et sinon quand j'ai commencé les premiers temps avec la marjolène j'ai eu beaucoup de gaz Embarassed comme jamais Aidons Lyndam ! - Page 6 Aaa et bien après j'ai appris que la marjolene avait un effet anti septique Aidons Lyndam ! - Page 6 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:03

rabi yssahel cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:37

Lyndam samhili je n'ai pas pris de tes nouvelles c derniers temps gheire samhili! J'espere que ca va

rabi maak khti Aidons Lyndam ! - Page 6 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:00

Qu'Allah nous viennent en aide cheers
Aidons Lyndam ! - Page 6 Annhe1fh

Eh les filles, retourner roucouler Aidons Lyndam ! - Page 6 Smiles_8 avec vos maris Aidons Lyndam ! - Page 6 Smiles_8 Aidons Lyndam ! - Page 6 Fouetaa Aidons Lyndam ! - Page 6 Fouetaa Aidons Lyndam ! - Page 6 Fouetaa Aidons Lyndam ! - Page 6 Fouetaa Aidons Lyndam ! - Page 6 Fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:19

cheers bonjour les filles :
Aidons Lyndam ! - Page 6 Action-3 bravo samia walah quil ya certains zommes merite la pondaise vu se quils font de leurs femme ils croient quil ont les pouvoir audiable ce maudit pouvoir mais alah ghalab un jour ils se rendront compte que rien que leur femme qui deront a leur cote ni leur mereni leur pêre ni leur soeur alors la leur soeur au diable Aidons Lyndam ! - Page 6 Box les mechantes les mégere Aidons Lyndam ! - Page 6 Gaah tellement que je suis fachée contre tt ce monde je pense que je vais m'exploser bon apetit
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptySam 04 Juil 2009, 17:55

salut a toutes
ils tres tres tres hyper chaud c l'enfer Embarassed
normalement je devais avoir mes regles aujourdhui mai elles arrivent pas ce me degoute surtt que jai pa ovulé ce mois ci jai peur quelle ne viennent pas je veux refaire mes analyses pour me fixe sur mes taux pour passer a autre chose et metttre ces ttt et le bb de coté parceque pour moi ca y jai accepté ma stérilité peut etre le contre va me choquer Aidons Lyndam ! - Page 6 793848
c'est sur que les bb sont des cadeaux du bon dieu mais si on les a pas c pa la fin du monde
et biensur vive les vacances Aidons Lyndam ! - Page 6 Banana Aidons Lyndam ! - Page 6 Banana Aidons Lyndam ! - Page 6 Banana Aidons Lyndam ! - Page 6 Banana Aidons Lyndam ! - Page 6 Fest30 Aidons Lyndam ! - Page 6 Fest30 Aidons Lyndam ! - Page 6 Smiles_1 Aidons Lyndam ! - Page 6 Hola Aidons Lyndam ! - Page 6 593127 Aidons Lyndam ! - Page 6 593127
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptySam 04 Juil 2009, 17:57

inchallah tu reprendras le combat lyndam cheers
inchallah +++++++++ très prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 13:02

LYNDAM INCHALLAH RABI YARAZKAK WA YATIK DOURIA SALIHA ALLAH YA3AMAR 'ALIK KARIBAN cheers

Aidons Lyndam ! - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 15:53

cheers salut a ttes
je suis de retour du bled apres 3jour brrrrrrrrrrrrr jai pa aimé et jaime pa le bledddddddddddddddddd mais que faire
je me suis tapée une crise de nerfs jai inventé pa mal de maladies rien que pour rentrer enfin ce matin je suis revenue alor mon mari ma juré que je remettre plus les pied labas vive moi il partira seul la semaine prochaine et moi je resterai chez ou chez ma famille maaliche l'essentiel que je vois pa et que jentendfe pas les commérages de femmes du bled bref
dites est ce que vous avez un remede pour les bouffées de chaleur de la ménopause parceque c vraiment dure a gérertt le temp sous la douche sinon avec une serviette bien mouillée et glacée je touffe merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009, 14:55

rabi maak lyndam cheers
dis moi comment vas tu avec ces bouffé de chaleur Aidons Lyndam ! - Page 6 2151 nchalah kheir cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009, 15:03

bonjour kiki pour les bouffées la cata mais je suporte dificilement il faut les choses du bon coté au moins si c vrai que c la ménopause b3id char jespere que le mois de ramadan je le jeunerai en entier et comme ca jaurai pa de dette Aidons Lyndam ! - Page 6 Banana
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:31

a3lh tfawli lyndam Aidons Lyndam ! - Page 6 Fouetaa nchalah kheir, tu on est où avec le traitement homeo
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009, 02:34

Lyndam parait il que le jus de carotte aide a lutter contre les bouffées de chaleur!

Rabi maak tfarhi inchAllah cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009, 12:13

bonjour pluie de diamant
je savais pa que le jus de carotte est bon pour les bouffées de chaleur mais alah ghalab jaime pa les carotte et surtt en ce moment d'ete jaime pa mangé ni boire rien que de l'eau et ca menrve
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009, 15:11

Coucou lyndam,

La maca Aidons Lyndam ! - Page 6 367791 une cure de trois mois en suffit.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009, 15:18

ahbon jai pense que la maca je la prends jusqu'a ce quelle soit terminé parceque je la prend a raison de 2gélules trois fois par jour dc ca tiendra pas plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009, 15:21

J'ai pas bien compris ton message lyndam???

Tu en prends en continue sans arret?
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009, 18:14

je viens un peu en retard mais c'est hors de moi
sois patiente ma belle lyndam pr chaque prob dieu ns a donné un remède
bientot inchallah rabbi yfarhek ainsi que ns ttes
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009, 18:29

oui je le prenais sans arret
pourqoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons Lyndam !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDONS LISE
» ou es tu Lyndam????
» lyndam
» J 12 : myna, lyndam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser