Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aidons Lyndam !

Aller en bas 
+26
RACHALINA
amat allah
oum en10
rana09
lylas
nessy
malia
claire de lune
jawhara
sousou 27
SAMIRA68
OLFINA
nass
pluie_de_diamant
nahrawed
salima
lyndam
nadia2003
Sameh09
biche
mimi75
fifi68
kiki
Samia
rose des sables
avecesperance
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 00:26

notre nouvelle amie a posté ( a côté) et je me permet de deplacer son message (ici ) elle deprime grave ! a vous les copinettes !!! je re demain inchallah .Voici son texte intergral
salut a ttes jepartege vos souhaits davoir un bb mai moi je ve avoir au moins 3alafoi tellement que je nai plus lage datendre et tellement je sui fatigue datendre a chaque cycle et si seulement je me reveille un jour je decouvert que je suis enceinte ca serait la plus grande joie inchalah qoi jai tt essai comme ttt jai tt avaler mais aucun resultat jai 37ans jai tou pri comme medic et surtt le clomid malgre quil me cause des kyste jai pri ovestin urtogestan 100 et 200 dostinex diphastan glucophage ...etc a force den prendre je ouvrir une pharmacie ca fait plus 2ans que jeprend clomid pui ovestin et pour le moi passé au 16jr fofo a 26mm dc ovitrelle et depui 13j avec des douleur de reds dc tomber a leau la grossesse (on a fait tt les test et tt est parfaitement parfait jai vu trois gygy et jenvisage de faire un ISC inchalah ) mai jai tjr fai des echo javaitjr eu mon ovul c pour ca que je sui intriguée les reds sont reveillée avant moi a 4h du matin alor jai vu chez mon gygy elle ma prescrit du clomid encore pour ce moi ci et pour ovitrelle on voir avec le 14j
mai 16j c'est negatif pa de follicule elle ma proposé une coelioscopie a faire et je sai pa c'est qoi elle ma dit que c pour voir est ce que j'ovule ou pa franchement non pa de coeliscopie alor je vai essayer de faire ma courbe de temperature pour voir prcque jai des bouffées de chaleur je sai comment malgré qu'ilya pa d'ovulation pour ce moi ci et dites moi si jai pa de fofo dc pa d'ovutation alor comment je pourrai avoir mes regles jai des bouffé de chaleur jai commencer un ttt pour une iac jespere que cava aboutir a des triple je le souhaite du fond de mon etre ainsi pour ttes les femme qui nont pa la chance d'avoir ce bo cadeau amin
un matin javai ma temperature qui est descendue a36.6 mais mon cycle ce moi ci est redevenu 28j c bien mai pourvu que s'aboutisse a qlq chose de bon et jai eu mes red ce moi ci malgri que jai pa ovulé je ompren pa et leur venu eta leur arrivé etai surprise mais au moins ce moi ci c t pilepoil cycle regulier je me sui dit que peut etre que c mon gygy qui s'est trompée
je sui allé a pma en algerie malheureusement le gygy ma di froidement que tu es sterile et tu es en phase menopause precoce dc je sui tres deprimée et degoutée qoique je ne le croi pa vu que j'ai tjr ovulé apart ce moi ci et pour lui rien que le don d'ovocyte qui me reste que solution et moi je ve pa de ca
voila mes resultatfsh=24.51
lh=17.52
prolactine 31.10 mai je lai traité
progesterone0.614
eostradiol=14PG/ML que pouvez vous me dire la dessus
je vu un autre gygy il ma confirmé ma sterilité je suis perdu je sai plu qoi faire jai peur meme aujau college devant mes eleves et mes collegue g t en larme je n'ai aucun gout ni au travail ni a la vie
il n'ont dit que jai une insuffisane ovarienne c pour ca quils ont conclu que c une sterilite
jai vu une autre gygy elle ma dit que jai follicule de 23mm du cycle dernier et sa va disparatre avec le cycle prochain inchalah elle ma donne du duphaston et je ne veux meme pa lacheter jai mal aux teton mes ovaire me font mal c'est qoi tou ca jai rien compri
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 11:09

Bonjour lyndam
Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive...Inchalla tu trouveras parmi nous soutien, compréhension et aussi conseils cheers
Il ne faut surtout pas perdre espoir car la volonté de Dieu est au-dessus de TOUT
Dis moi pour parler de ménopause précoce, ton gygy s'est basé sur un seul dosage de FSH?? Si c'est le cas je te propose de le refaire car ça peut changer d'un cycle à autre...
Inchalla rabbi ma3ak ma soeur cheers
Si tu as des questions ou si tu veux simplement parler...On est là Aidons Lyndam ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 11:28

Désolée pour ce que tu vit. Sache bien que tout n'est pas fini...Allah est Grand cheers

Nous sommes là pour s'aider et se consoler - alors n'hesite pas - revient car tu nous fais de peine Neutral Il a pleins de solutions...et surtout GARDE ESPOIR cheers flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 11:35

bonjour lyndam que dieu soit avec toi cheers tu sais j'ai un conseil a te donner c'est de changer de gyneco de centre PMA et une nouvelle page et autre tentative rien que pour ton moral, inchalah y aura de bon resultat cheers si c'est les meme resultats, tu doit te dire que c'est la volonté de dieu et tu as tous fais pour realiser ton reve, mais il ya tousjours un moyen quelque part il ya la patience qui biensure a ces limites et ya aussi l'adoption, cet enfant qui comblera le vide, il faut faire confiance au bon dieu a toi de tous faire et le reste c'est lui qui décide cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 11:46

Bonjour ma belle Aidons Lyndam ! Annhe1fh alors comme les filles je te conseille d'aller à un autre centre PMA . Un grand centre PMA à Alger n'a pas voulu de moi alors que l'autre essaie et re essaie 20010 alors fonce ma belle et pour la FSH qui est elevée il y a l'agnus castus qui la fait baisser ( on a déja essayé ) Rabi ekbir et h'nine alors accroche toi ! Aidons Lyndam ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 11:53

je confirme pour l'agnus castus qui a fais baisser mon FSH cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 11:54

ma chere il y a un réglement qui interdit de citer les noms des cliniques et des gygys pour ne pas faire de la bonne ou mauvaise pub ( ça peut se faire en message privé mp) et tu dois absolument lire cette charte et ecrire "j'accepte " voici le lien directhttps://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/charte-du-forum-a-lire-absolument-t110.htm a+
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 12:08

bienvenu lyndam:flower:
inchallah tu trouvera tt ce que tu souhaite ya rab cheers
je suis de l'avis des filles il faut changer le centre de pma
mm pour ton moral sa va changer biensur si tu trouvera un gygy qui te suivera bien .
aller courage et fonce 37ans tu a encore des chances
inchallah un triplet Aidons Lyndam ! 778530 Aidons Lyndam ! 778530 Aidons Lyndam ! 778530
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 12:17

ma sœur je compatis entièrement à ta douleur, qu’Allah apaise ta peine et t’accompagne dans cette épreuve inchallah !
si ça peut te rassurer, moi aussi le jour où l’on m’a annoncé l’insuffisance ovarienne et ce vilain mot de don d’ovocyte, j’ai pété un câble, je pleurais partout, sur le trajet du travail, au travail même, chez moi… je faisais bande à part pour pleurer… qu’Allah nous pardonne ! hamdoulah avec le temps la peine s’estampe. Si je te dis tout ça, c’est pas pour te parler de mon cas mais pour te dire à quel point de sais ce que tu ressens ! ne t’arrête pas trop aux dires des gygy sinon tu y arriveras jamais, les médecins se basent sur le peu de science qu’Allah leur a accordé et le reste est entre les mains d’Allah soubhanah wata3ala « inama amrouhou ida arada chayan an ya9oul lahou koun fayakoun », combien de femmes sont tombées enceinte après que les médecins leur avaient dit que c’était plus la peine d’espérer… ! inchallah ton tour viendra !
pour faire baisser ta fsh, essayes l'agnus castus ça a marché pour certaines filles. Sinon as-tu fait ta amh ?
courage ma chère et inchallah rabi ifarej.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 12:20

mimi75 a écrit:
« inama amrouhou ida arada chayan an ya9oul lahou koun fayakoun », pour faire baisser ta fsh, essayes l'agnus castus ça a marché pour certaines filles. Sinon as-tu fait ta amh ?
courage ma chère et inchallah rabi ifarej.

Aidons Lyndam ! Action-s

Et toi mimi75 as tu pris Agnus castus ?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 12:38

Rabbi maâk oukhty, c'est dur ce que tu vis, mais Rabbi kebbir adresse toi à lui et cherche d'autres avis médicaux pour être fixée.
Pour ce qui est du don d'ovules, c'est hram et je ne comprend pas comment on le propose en Algérie Evil or Very Mad , et c'est une solution pour tous les couples qui s'obstinent à avoir un BB médicalement alors que AL KAFALA est là.
Je te souhaite bon courage et surtout ne baisse pas les bras, renseigne toi pour avoir plus d'avis médical sur ton cas et surtout fais une ICSI dès que tes hormones se régulent (essaie l'homéopathie qui fait baisser la fsh).
Aidons Lyndam ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 18:08

Samia a écrit:
mimi75 a écrit:
« inama amrouhou ida arada chayan an ya9oul lahou koun fayakoun », pour faire baisser ta fsh, essayes l'agnus castus ça a marché pour certaines filles. Sinon as-tu fait ta amh ?
courage ma chère et inchallah rabi ifarej.

Aidons Lyndam ! Action-s

Et toi mimi75 as tu pris Agnus castus ?

oui samia je l'ai pris, j'en avais parlé ici je sais plus sur quel post, mon fsh a baissé mais la gygy a dit que c’était pas bon car l’oestradiol est monté en parallèle, moi c surtout sur mon amh qu’ils se sont basés pour me confirmer l'IO.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 18:10

et pour AMH il n'y a pas de traitement ? recettes grand mère ? confused
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 18:14

Samia a écrit:
et pour AMH il n'y a pas de traitement ? recettes grand mère ? confused
non y a rien, y a la volonté et la puissance d'Allah cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 18:18

mimi75 a écrit:
Samia a écrit:
et pour AMH il n'y a pas de traitement ? recettes grand mère ? confused
non y a rien, y a la volonté et la puissance d'Allah cheers Very Happy

Aidons Lyndam ! Action-3 Garde donc Espoir ma mimi Aidons Lyndam ! Action-s
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 18:20

@mimi75 Aidons Lyndam ! 2151 La volonté d'Allah est au-dessus de TOUT cheers et sa puissance est sans limite cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 18:25

absolument les filles cheers
gardons toutes espoir est inchallah on sera pas déçues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 19:19

coucou lyndam flower
sois la bienvenue ma soeur Aidons Lyndam ! 2151
inchallah tu trouves avec ns consolation , aide , courage Aidons Lyndam ! 12
inchallah rabbi m3ak cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 22:53

bienvenue lyndam!
garde espoir car dieu est au dessus de tt!

agnus cactus : cela marche t il aussi pour la fsh eleve de l homme???
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyMer 27 Mai 2009, 22:53

si oui combien de tps faut il l a prendre?
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: bonjour et grand merci   Aidons Lyndam ! EmptyVen 29 Mai 2009, 16:53

je tiens tt d'abord a vous remercié pour ces doux messages qu'ont fait plus de plaisir au coeur merci une autre fois
pour les gygy hier jeudi jai vu un autre il ma dit la meme chose que les autres mai je vai refaire mes analyses le prochain cycle inalah que sa serait bon au moins un peu d'espoir tellement j'en ai besoin
moi et mon mari avons commencé elhidjama bitwfi mi 3idi ellah soudhanahou wa ta3a que ca reussir sinon pour l'agnus castus je connai pa dites c qoi et quel est son nom usuel et son mode d'utilisation merci
jai programmé elrokia pourcette semaine mai se sera pa possible car ca coincide avec les examen de bem et le bac je suis appeler a surveiller dc c'est pour le mois prochain et d'ici la jespere qu'il aurait qlq chose de positif inchalah cheers une autre fois et bonne journée a ttes
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyVen 29 Mai 2009, 17:15

tu sais lyndam avec elhijama les hormones se régularisent mais il faut 3 ou 4 séances alors j'espère que t'aura de bonnes nouvelles INCHALLAH pour tes analyses aprés cette hijama cheers

Alors garde ESPOIR cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyVen 29 Mai 2009, 18:07

slt Lyndam!!!! en tenant que de ce que j'ai lu sur internet et de ce que les gygy à la télé le disent ce taux de FSH veut dire que le stock d'ovules qui reste est peu "et non pas zéro". donc avec des inducteurs d'ovulations FORTS tu peux faire sortir ce qui reste et tu tomberas nchallah enceinte!!!! mais juste ds les prochains cycles focalise toi sur les PMA!!!! et nchallah tu arriveras à avoir 1 enfant au moins!!! Aidons Lyndam ! 376142
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyVen 29 Mai 2009, 18:15

merci les miss
ce qui m'intrigue le plus c'est que mes analyse datent du 10/08/08et jusqu'a mnt jai tjr mes regles c'est vrai que c irregulier mai je les ai comme des foi 28 32 june foi avec 12j de retard et une autre foi presqu'un moi de retard sinon c'etaient des cycles normaux dc je narrive pa a comprendre pourqoi ils me disent c la ménopause precoce
yassoubhana lah wa la ilah ila alah wahdahou la charka lahou
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! EmptyVen 29 Mai 2009, 18:17

qui etait ds mon cas et quyi a reussi a avoir Aidons Lyndam ! Smiley_1 Aidons Lyndam ! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons Lyndam ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons Lyndam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDONS LISE
» ou es tu Lyndam????
» lyndam
» J 12 : myna, lyndam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser