Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aidons Lyndam !

Aller en bas 
+26
RACHALINA
amat allah
oum en10
rana09
lylas
nessy
malia
claire de lune
jawhara
sousou 27
SAMIRA68
OLFINA
nass
pluie_de_diamant
nahrawed
salima
lyndam
nadia2003
Sameh09
biche
mimi75
fifi68
kiki
Samia
rose des sables
avecesperance
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:19

kiki a écrit:
bonsoir claire, pour mon cas mon FSH qui été a 15 j'ai pris agnus castus pour un cycle elfhamd ilik ya rab mon fsh a diminué a 9 cheers
je discuté l'autre jour avec nass elle m'a dis que l'agnus castus fais baissé fsh mais une fois régler il faut arrété car elle fais augmenter l'oestradiole donc faut faire attention scratch
bonne chance lyndam cheers

Peut etre je deverai m'y mettre, car pour moi FSH legerement haute et E2 bas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:22

et surtous chaque cycle faire des analyses et voir si c'est bon vous arretez agnus castus Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:25

alors lyndam ou es tu ma belle??
J'espère vraiment que tt va bien, et que les choses se sont arrangées entre toi et Zhomme, surtout tiens bon ma kane ghir el khir inch'allah ya rab
reviens vite ,nous attendons tes nouvelles Aidons Lyndam ! - Page 5 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:27

kiki a écrit:
et surtous chaque cycle faire des analyses et voir si c'est bon vous arretez agnus castus Wink flower

merci kiki Aidons Lyndam ! - Page 5 2151 , je prend bien note
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009, 16:38

salut les filles
merci pour votre inquietude c bon de savoir qu'il ya qlqun qui a vous sinon je me sens tres mais tres seule un jour je vous dirai pourqoi je me sens si seule heureusement qu'il ya rabi soubsanahou wa ta3ala qui est avec moi je parcours cette vie et ce probleme tte seule qoiil ya ma famille elle est prete a tout pour m'aider deja asavoir ca ca maide normalement flower
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009, 18:08

lyndam a écrit:
salut les filles
merci pour votre inquietude c bon de savoir qu'il ya qlqun qui a vous sinon je me sens tres mais tres seule un jour je vous dirai pourqoi je me sens si seule heureusement qu'il ya rabi soubsanahou wa ta3ala qui est avec moi je parcours cette vie et ce probleme tte seule qoiil ya ma famille elle est prete a tout pour m'aider deja asavoir ca ca maide normalement flower

Lyndam, ne te sent pas seule nous sommes là et tu vois nous avons ateint 300 memebres on est nombreuses en fin de compte à souffrir de sterilité !!

et si je puis me permettre j'ai l'impression que ton zomme et plutot du genre macho Embarassed te sent pas coupable c pas ta faute,c lui qui devrait avoir honte de ce comportement...hamdoullah qu'il y a ta famille à tes coté, rabi yechedhoumelk ya rab, et on est là tes copinautes Aidons Lyndam ! - Page 5 Grouphug
aller rabi me3ak, Aidons Lyndam ! - Page 5 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009, 23:56

Allé lyndam il faut pas t'en faire pour ton mari la plus part des zom sont comme ca Aidons Lyndam ! - Page 5 Fouetaa walah yastahlou triha mais bon la femme est tousjours la plus forte Aidons Lyndam ! - Page 5 12 elle surmonte tous et supporte tous mashalah aalina cheers flower
fais ce qu'il ya a faire lyndam et elbaki aala rabi cheers
parle à ton mari de nos cas il verra qu'il n'est pas le seul flower et parle lui des +++ qui a eu dans notre forum et dis lui rabi yfaredj tot ou tard cheers
Aidons Lyndam ! - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 02:55

inchallah khir lyndam surtt ne perds pas espoir sache que dieu nous a donne une solution pr tt probleme et bientot inchallah tu trouvera une solution qui te donnera un +++
nous sommes avec toi pr te soutenir avec nos de3ae cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:32

cheers bonjour mesdames
mardi jai reçu mon ttt a savoir agnus et maca et jai pa compris comment les prendre car je sais pa c qoi ch dont vous parler jai tardé a vous vous ecrire car j'etais au bled pour le decés d'une parente a mon mari rahma aalayha dc jetais obligée de rester la bas qoi que je voulais rentrer surtt que le mardi ca commencait la 4saison de desperate houssewi et jattendais avec impatience ca mais Evil or Very Mad que faire le devoir conjugal et ce matin on est rentre a 4h30wawawwwaw vive chez moi qoi que ils ont une maison au bledi mais je me sens pa comme chez moi on na pa les mentalité ils nont pas de net pa de parabole brrrrrrrrrrrrr
bref eclairez moi parceque je dois reussir le coup inchalah amine
mon dieu ya rabi samawati wa el ardhi amineeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:06

coucou lyndam flower
Désolée pour ce que tu vit Aidons Lyndam ! - Page 5 Action-2 .tu sais koulchi bi idni llah Allah est Grand cheers cheers

Nous sommes là pour s'aider et se consoler Il y a pleins de solutions faut jamais deprimer surtout garde espoir ,et inchallah ton new ttt va t aider Aidons Lyndam ! - Page 5 638100
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:49

lyndam le maca tu dois le prendre le matin avec 1/2 verre d'eau ou de jus et attention à l'agnus castus si c 9ch c'est 5 granulés par jour cheers flower]
c'est deja ecris ca tu lis pas ton poste lyndam Aidons Lyndam ! - Page 5 Fouetaa il faut tous lire
l'gnus castus c'est quel CH
aussi poue l'agnus castus tu ne dois pas boire de l'eau ni avant ni aprés ni manger (1heure et demi avant et aprés), moi je metté le reveil a 4h du matin et je prené agnus castus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:51

Aidons Lyndam ! - Page 5 807961 kiki c pa que je lis pa mon post mais sur ma boite de gitilier et maca je trouve pa de ch c pour ca que jai pa pu commencer ce ttt
poure maca il ont ecri conseild'utilisation 9gélulepar jour et pour lagnus 6gélule par jour alor qoi faire
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:56

ALORS tu suis ces instructions lyndam Wink INCHALLAH ça t'apportera un beau ++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 00:02

inchalah tres bonne nuit a ttes
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 00:08

puis que c'est mentionné alors tu fais comme ca Aidons Lyndam ! - Page 5 2151
tu sais mon traitement a moi c'été un tube bleu et de dans c'été des granulés, c'est la meme chose c'est tousjours un traitement homeo, n'oublis pas ne prend pas l'eau ni avant ni aprés et pas de bouf Aidons Lyndam ! - Page 5 807961 comme ca le traitement fera son effet inchalah et tu viendra tfarhina cheers Aidons Lyndam ! - Page 5 38
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 00:23

ya kiki je ne souhaite a qlqun de vivre ce que je suis en train de vivre en ce moment dc jai pa le droit a l'ereur dc je doi me resseingné au max pour assurer inchalah .je suis tres fatiguée avec ma situation pour moi c pa la stérilité qui me pose de probleme en ce moment walah que ma sterilité je lai oublier completement Aidons Lyndam ! - Page 5 Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 13:06

kiki a écrit:
... puis n'oublis pas ne prend pas l'eau ni avant ni aprés et pas de bouf Aidons Lyndam ! - Page 5 807961 comme ca le traitement fera son effet inchalah et tu viendra tfarhina cheers Aidons Lyndam ! - Page 5 38

je savais pas qu'il falait pas prendre de l'eau ni avant ni aprés la prise de l'homéo Shocked Shocked Shocked zuuuuuut je prends souvent un grand verre d'eau avant de prendre ces granules Evil or Very Mad

MERCI kiki pour ces précieux conseils Aidons Lyndam ! - Page 5 367791
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 13:40

salima biensure, moi aussi je ne savais pas c'est fafa qui nous a ramené cette information Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 12:26

cheers bonjour parmi celles qui ont pris l'agnus ou le maca qui avaient des effets secondaire ?
moi depuis que je les ai commencés je me porte pas bien alors la pas du tt jai ma gorge qui est tt le temps amer jai des ballonnements etc............repondez moi vite
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 12:38

lyndam, moi j'en pris mais ça ne m'a rien fait confused peut-être parce que j'en ai pas pris longtemps...
Allah ichafik oukhti!
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 12:39

moi je les ai pris ca fait 5jours
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 12:42

lyndam a écrit:
moi je les ai pris ca fait 5jours
ah bah moi beaucoup plus que ça confused je me demande si ta douleur vient de là??? parce que l'homéo, n'a aucun effet secondaire
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 12:44

je tavoue que je suis inquiete
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:02

lyndam a écrit:
je tavoue que je suis inquiete
je sais pas quoi te dire ma belle mais franchement j'ai jamais entendu d'effet indésirable ni avec l'agnus ni avec le maca, même à la pharmacie on m'avait rassurée...
sinon arrête-les provisoirement et tu verras si c ça la causse... tu vois moi j'ai arrêté le miel+fertilisant et hamdoullah j'ai plus mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:08

oui jai pensé a l'arreté mais je vais attendre un peu le temps que je refasse mon bilan de fsh et lh normalement inchalah c pour la semaine prochaine si mes redddddd seront pour ce mois ci reglés inchalah amine yarabi el3alamine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons Lyndam !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDONS LISE
» ou es tu Lyndam????
» lyndam
» J 12 : myna, lyndam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser