Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aidons Lyndam !

Aller en bas 
+26
RACHALINA
amat allah
oum en10
rana09
lylas
nessy
malia
claire de lune
jawhara
sousou 27
SAMIRA68
OLFINA
nass
pluie_de_diamant
nahrawed
salima
lyndam
nadia2003
Sameh09
biche
mimi75
fifi68
kiki
Samia
rose des sables
avecesperance
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptySam 01 Aoû 2009, 23:02

auj jai vu une autre gygy elle ma prescrit du duphaston pour provaquer les regle et du clomid du j2 a j6 puis purgon injection le j6 j8 et j10 pui utrogestan inchalah que ca va marcher cette fois si
elle ma dit que je vais me baser sur le resultat de fhs =9 pour j3 de la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonsoir lynda   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyDim 02 Aoû 2009, 00:09

Je suis au lit ça ma bcp touchée ce que tu as ecris,maisoublie pas que dieu existe etne va pas nous abondonner ce et surtous bientôt ramadan et on va se mettre au travail bcp de prières et faut tirs voir l'avis dautres médecins et inchallah raby yassahalalina ajmaine aminé.
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyDim 02 Aoû 2009, 00:11

merci ma belle tres bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyDim 02 Aoû 2009, 10:33

Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bonne chance ya Rab cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptySam 08 Aoû 2009, 23:50

salam ou 3alaykoum wa rahùatou lahi ta3ala wa barakatouhou
SOS
jai arrété le dudu mercredi matin dc jai pri10compris ie 2compri par jour mais ya pa de regle jai peur d'etre vraiment ménopausé
pour celles qui ont une insuffisance ovarienne aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonsoir lyndam   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyDim 09 Aoû 2009, 00:26

Pour te rassurer au début de menopause les règles ne disparaissent pas du jour au lendemain ma soeur ça fait trois ans qui est au début de menopause et elle a encore ces règles, ce que je vais te dire cacest justes l'effet du traitement un conseil prie bcp et douaa yaraby yassahalalik etnous toutes aminé.
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: un conseil et un idée   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyDim 09 Aoû 2009, 00:32

Lyndam inchallah tu nés pas encore ménopausée demande et discute avec un gygy qui comprend bien en pma de t'enlever des ovocytes et les concrevers comme ça un jour même menopasee tu pourras les transferer avec le sperme de ton mari c'est ce que je lis actuellement et je vais voir avec mon gygy sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyDim 09 Aoû 2009, 00:35

merci ma puce tjr a l'ecoute sunny
pour la ménopause aparment ca fait lontemp quelle a commencer chez moi de tt facon d'apres les resultat de fsh de aout 2008 mais je les ai tjr et sans ttt et pour cette fois ci jai pri le dudu c le gygy qui me la prescrit pour les provoque afin de commencer une autre simulation de clomid et purgon 150
pour les priere et dou3a jen manque pa et j'espere que le bon dieu rabi wa rabou samawati wa el ardhi realiser mes souhaits et tt les souhaite de ttes les ames qui merite
bonne nuit ma douce et tres beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Sala lyndam   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyDim 09 Aoû 2009, 00:41

Inchallah kheir yaraby je sais bien que nous toutes onprie bcp mais je te dis pour ce soir fais 2raakates spécialement pour se sujet et raby samie adouaa aminé.
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyDim 09 Aoû 2009, 12:23

lyndam inchALlah rabi maak khti, wa inchALlah rabi ouifilek maraki tatmania a toi et aux autres filles cheers cheers cheers Aidons Lyndam ! - Page 8 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009, 17:53

les bouts de mes seins me font tres mal mon ventre a doublé de volume et tjr pa de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:38

Lydam combien de jours de retard?? inchAllah une bonne nouvelle pour toi en cette veille de ramadan khti Allah ya3amar 'alik
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:30

nchallah une bonne nouvelle pr notre chère lyndam Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:03

jai 36j de retard jai vu deux gygy dc ya rien plus jai 5j dudu pour les faire venir jai areté le mercredipassé et tjr pa de regle ma tempeerature stationnaire 36.5 dc aucun risque de grossesse au moins par miracle on ne sait jamais mai moi je croi que c la ménopause précoce c tt
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:16

Bon courage ma chére dans cette épreuve , l'attente peut être dure mais que faire ??? as tu demandé a gygy si il y une autre façon de ramener les vilaines??? a part dudu ? Inchallah khir ma soeur cheers
@ ruby71 : pour ta gouverne ma belle on ne fait pas de congélation des ovocytes en Algérie Crying or Very sad ce qui est bien dommage Crying or Very sad mais Rabi kbir cheers et ce mois sacré on va prier très fort et vous verrez qu'a chaque années des +++ suivent ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:46

dabitude mes reds viennent sans le dudumalgré le taux elevé de la fsh rien que le cycle passé que jai prile duphaston et javais une avance d'une semaine sinon je ma rapelle une fois en 2003 javais un retard g t celibataire le gygy ma prescrit le dudu au milieu du ttt javais mes rrrrr mais cette fois ci je ne compren rien du tt
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009, 04:13

Il m'est arrivé le meme cas au mois de mars,après gygy,prise dudu et reds venu 15 à 20 jours après, alors essaie de moins stresser et tu verras elles viendront toutes seules.
Bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2009, 21:33

SOS tjr pa de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que faire jai peur que sa soit vraiment de la ménopause alors qui est passé par une ménopause pour maider
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2009, 16:51

Je suis désolée lyndam...Je ne peux No malheureusement pas t'aider...Mais qu'en pense ton gygy?? confused scratch
Inchalla rabbi yesahel ma soeur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2009, 17:09

et le traitement homeo où est tu flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2009, 18:11

salut
pour le gygy je ne ve plus le voir je pense qu'apre le ramadan inchalah je vai voir un gyg a sétif on me la recommandé
sinon pour le ttt home je lai fini et elhamdoulilah que deja jai ma glaire cercivale c super
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2009, 23:38

alors c super lyndam c'est deja ca il faut continuer ton traitement normalement il faut atteindre 3 mois nchalah un bon resultat d'analyse
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2009, 23:51

merci ma douce kiki mais je compte arrete les analyse et les gygy
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:55

affraid affraid affraid affraid [b]sos
je viens davoir mes rrrrrrrrrrr apres 49j de retard si javais des cycles de 28j mais c pa la probleme
je mexcuse pour le detail mais il yavait comme un bout de viande ou de foi qui est sorti au debut de rrrrrr
qui pe mexpliquer c qoi ca
vite une reponse SVP
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 23:14

Ne t'affole pas ma sœur , un dérèglement ça peut causer que le sang se coagule et ça fait cette effet. Inchallah tes cycles vont se régulariser mais faut pas t'alarmer , la nature va reprendre le dessus inchallah cheers Aidons Lyndam ! - Page 8 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Lyndam !   Aidons Lyndam ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons Lyndam !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDONS LISE
» ou es tu Lyndam????
» lyndam
» J 12 : myna, lyndam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser