Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 MAIGRIR SANS SPORT???!!!

Aller en bas 
+4
fifi68
salima
avecesperance
nadia2003
8 participants
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

MAIGRIR SANS SPORT???!!! Empty
MessageSujet: MAIGRIR SANS SPORT???!!!   MAIGRIR SANS SPORT???!!! EmptyMar 07 Avr 2009, 20:31

y a t il des filles qui ont reussi a maigrir en diminuant juste les rations alimentaires et bani le sucre et soda, sans avoir eu recours au sport????

merci de vos temoignages
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

MAIGRIR SANS SPORT???!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR SANS SPORT???!!!   MAIGRIR SANS SPORT???!!! EmptyMar 07 Avr 2009, 20:35

avec tous les traitements , j'ai pris 12 kg MAIGRIR SANS SPORT???!!! Gaah et je ne fais pas de sport et je mange trop MAIGRIR SANS SPORT???!!! Gaah je commence a paniquer MAIGRIR SANS SPORT???!!! Hilariou alors désolée je serais un trés mauvais coatch lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

MAIGRIR SANS SPORT???!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR SANS SPORT???!!!   MAIGRIR SANS SPORT???!!! EmptyMar 07 Avr 2009, 20:44

je suis comme toi avecesperence!

moi et le sport ca fait 2!
je veux bien tenter de manger moins mais est ce ke ca marche sans bouger le petit doigt!!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

MAIGRIR SANS SPORT???!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR SANS SPORT???!!!   MAIGRIR SANS SPORT???!!! EmptyMar 07 Avr 2009, 20:53

oui nadia tu peux maigrir en évitant le sucre, le pain, les sodas et en buvant bcp d'eau , moi j'avais perdue 3 kg sans faire du sport juste avec ce régime , mais le sport reste comme même important surtout pour raffermir ses muscles MAIGRIR SANS SPORT???!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

MAIGRIR SANS SPORT???!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR SANS SPORT???!!!   MAIGRIR SANS SPORT???!!! EmptyMar 07 Avr 2009, 22:26

salima a écrit:
oui nadia tu peux maigrir en évitant le sucre, le pain, les sodas et en buvant bcp d'eau , moi j'avais perdue 3 kg sans faire du sport juste avec ce régime , mais le sport reste comme même important surtout pour raffermir ses muscles MAIGRIR SANS SPORT???!!! 367791
oui c vrais pour maigrir, il faut les 2 : un peu MAIGRIR SANS SPORT???!!! 12+un petit regime
moi personnelement j'ai fait du sport c'etait tres interressent et on evitant les sucreries et la limonade ainsi les pattes et les fritures tu aura des bons resultats
aller courage MAIGRIR SANS SPORT???!!! Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

MAIGRIR SANS SPORT???!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR SANS SPORT???!!!   MAIGRIR SANS SPORT???!!! EmptyMar 07 Avr 2009, 22:50

Des fois juste si tu fais un peu de la marche tu pourra perdre quelques kilos. et surtout evite de dinner prendre un yaourt ou un fruit. ca fera l affaire. MAIGRIR SANS SPORT???!!! 367791

Bonne chance nadia
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

MAIGRIR SANS SPORT???!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR SANS SPORT???!!!   MAIGRIR SANS SPORT???!!! EmptyMer 08 Avr 2009, 09:52

je suis comme toi avecesperance affraid j'ai pris du poids à cause du ttt affraid j'avais fait un programme pour maigrir un peu mais vue ma grossesse je laisse tomber MAIGRIR SANS SPORT???!!! Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

MAIGRIR SANS SPORT???!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR SANS SPORT???!!!   MAIGRIR SANS SPORT???!!! EmptyMer 08 Avr 2009, 10:53

Comme le dit si bien Salima, il suffit de réduire les sucreries et la graisse, mais comme on sait toutes que la cuisine maghrébine est riche en calories, il faut tenter de changer ses habitudes. Par exemple moi si je mange un couscous, je suis sûre de prendre 1 kg dès le lendemain Neutral

Le sport aide à modeler le corps mais ne fais pas réellement maigrir, il permet de brûler des calories mais faudrait en faire beaucoup pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

MAIGRIR SANS SPORT???!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR SANS SPORT???!!!   MAIGRIR SANS SPORT???!!! EmptyMer 08 Avr 2009, 14:22

donc en resumer le sport et indispensable pour maigrir , hum hum ca va etre dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

MAIGRIR SANS SPORT???!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR SANS SPORT???!!!   MAIGRIR SANS SPORT???!!! EmptyMer 08 Avr 2009, 14:42

Bonne chance nadia flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIGRIR SANS SPORT???!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR SANS SPORT???!!!   MAIGRIR SANS SPORT???!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIGRIR SANS SPORT???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corticoide et regime sans sel et sans sucre
» un e- livre pour celles qui veulent maigrir
» astuces pour maigrir
» aidez moi les filles je doit maigrir!!!!!!
» QUEL REGIME POUR MAIGRIR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser