Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 votre avis

Aller en bas 
+10
pluie_de_diamant
oum en10
avecesperance
salima
fafa
Samia
kiki
Sameh09
HAZAR12
jawhara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 23:44

salam les filles.je vous remercie pour vos encouragement toutes .Vous etes ma famille allah ykhalikom liya votre avis - Page 2 Grouphug

Bon comme biche a analysé ce que j'ai compris que la premiere etape c'est de perdre du poids et surtout il m a dit pas de sucre votre avis - Page 2 Sad-smil je commence le regime aujourd hui.Je vais pas manger de sucre et pas beaucoup de pain et boire beaucoup d'eau.
Souhaitez moi bon courage les filles. votre avis - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 12:57

Jawhara : Bon courage pour le régime. Avec ta bonne volonté tu y arrivera cheers Allez au boulot plus de "bonne bouffe" votre avis - Page 2 Essen ----> votre avis - Page 2 Goodbye

votre avis - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 14:15

@ jawhara : je t'encourage vivement à perdre une dizaine de kgs mais progressivement, car le glucophage aussi n'est pas facile à prendre, pleins d'effets secondaires votre avis - Page 2 793848 . Ton gyg le sais bien votre avis - Page 2 638100
Autant te prendre en charge toi même que de passer par un medoc', et dis toi AL Hamdo LIllah que tu n'as rien de grave et que c'est juste ton plat que tu dois surveiller votre avis - Page 2 2151
C'est le moment aussi que tu fasses du sport
allez votre avis - Page 2 Sport-sm tu vas y arriver votre avis - Page 2 12
votre avis - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 15:43

jawhara, ne t'inquiète pas ma chère, le régime est pour la bonne cause , en plus lété approche et tu aimeras te voir toute légère donc épanouie et pourkoi pas un bb couètte votre avis - Page 2 638100 . pour le glucophage certain gygy ne le prescrit pas car ce n'est pas prouvé scientifiquement, c juste une recherche faite par un groupe universitaire donc il y a des partisans et d'autre pas. moi j'en ai pris pendant 1 an sans effet et même avec une dose maximale. bref, après tes analyses, tu auras une confirmation que t'es OPK pas avant, (echo + analyse qui confirmeOPK et pas l'echo seulement)

allez ma belle, j'espère que ton cycle sera réglé très prochainement et surtout bon courage avec ton régime. si tu n' y arrive pas fais appel à un dieteticien flower
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 00:00

Merci micha pour tes encouragements.Tu sais je suis du genre qui aime manger tout le temps sans faire attention a ce qu je mange.Mais là les choses passent au serieux.Le gygy m a meme di si tu continue dans ce sens tu finiras par etre diabetique tres prochainement affraid

Comme tu dis je fais les analyses et je reviens le voir d ici quelques jours pour avoir la confirmation de plusieurs choses.

Je suis d'accord avec toi l'eté approche et il vaut mieux perdre quelques kilos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:14

Bon courage jawhara sunny Allez on sera là pour te soutenir et te pousser votre avis - Page 2 367791 votre avis - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:30

Merci rosette votre avis - Page 2 Notacroo si tu savais à quel point j en ai besoin ma puce votre avis - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 13:46

Bon courage ma belle , mais faut voir le bon coté des choses , tu vas faire un regime , du sport et tu perdras du poids et tu te sentiras bien mieux dans ton corps et dans ta tête et aprés inchallah quand tu seras +++ tu prendras quelques kilos et ça ne te génera pas trop . icnahllah cheers RABI ISSAHEL MA SOEUR votre avis - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a votre avis
» votre avis
» votre avis s'il vous plait?
» Votre avis SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser