| votre avis | |
|
+10pluie_de_diamant oum en10 avecesperance salima fafa Samia kiki Sameh09 HAZAR12 jawhara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: votre avis Mar 14 Avr 2009, 23:44 | |
| salam les filles.je vous remercie pour vos encouragement toutes .Vous etes ma famille allah ykhalikom liya Bon comme biche a analysé ce que j'ai compris que la premiere etape c'est de perdre du poids et surtout il m a dit pas de sucre je commence le regime aujourd hui.Je vais pas manger de sucre et pas beaucoup de pain et boire beaucoup d'eau. Souhaitez moi bon courage les filles. | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: votre avis Mer 15 Avr 2009, 12:57 | |
| Jawhara : Bon courage pour le régime. Avec ta bonne volonté tu y arrivera Allez au boulot plus de "bonne bouffe" ----> | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: votre avis Mer 15 Avr 2009, 14:15 | |
| @ jawhara : je t'encourage vivement à perdre une dizaine de kgs mais progressivement, car le glucophage aussi n'est pas facile à prendre, pleins d'effets secondaires . Ton gyg le sais bien Autant te prendre en charge toi même que de passer par un medoc', et dis toi AL Hamdo LIllah que tu n'as rien de grave et que c'est juste ton plat que tu dois surveiller C'est le moment aussi que tu fasses du sport allez tu vas y arriver | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: votre avis Mer 15 Avr 2009, 15:43 | |
| jawhara, ne t'inquiète pas ma chère, le régime est pour la bonne cause , en plus lété approche et tu aimeras te voir toute légère donc épanouie et pourkoi pas un bb couètte . pour le glucophage certain gygy ne le prescrit pas car ce n'est pas prouvé scientifiquement, c juste une recherche faite par un groupe universitaire donc il y a des partisans et d'autre pas. moi j'en ai pris pendant 1 an sans effet et même avec une dose maximale. bref, après tes analyses, tu auras une confirmation que t'es OPK pas avant, (echo + analyse qui confirmeOPK et pas l'echo seulement) allez ma belle, j'espère que ton cycle sera réglé très prochainement et surtout bon courage avec ton régime. si tu n' y arrive pas fais appel à un dieteticien | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: votre avis Jeu 16 Avr 2009, 00:00 | |
| Merci micha pour tes encouragements.Tu sais je suis du genre qui aime manger tout le temps sans faire attention a ce qu je mange.Mais là les choses passent au serieux.Le gygy m a meme di si tu continue dans ce sens tu finiras par etre diabetique tres prochainement Comme tu dis je fais les analyses et je reviens le voir d ici quelques jours pour avoir la confirmation de plusieurs choses. Je suis d'accord avec toi l'eté approche et il vaut mieux perdre quelques kilos. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
jawhara
| Sujet: Re: votre avis Jeu 16 Avr 2009, 21:30 | |
| Merci rosette si tu savais à quel point j en ai besoin ma puce | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: votre avis Ven 17 Avr 2009, 13:46 | |
| Bon courage ma belle , mais faut voir le bon coté des choses , tu vas faire un regime , du sport et tu perdras du poids et tu te sentiras bien mieux dans ton corps et dans ta tête et aprés inchallah quand tu seras +++ tu prendras quelques kilos et ça ne te génera pas trop . icnahllah RABI ISSAHEL MA SOEUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis | |
| |
|
| |
| votre avis | |
|