Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 votre avis

Aller en bas 
+3
amale9
biche
HAZAR12
7 participants
AuteurMessage
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

votre avis Empty
MessageSujet: votre avis   votre avis EmptyMar 24 Fév 2009, 19:37

bon les fille je me suis habituer de ne plus faire quelque chose sans votre avis donc ma mere m'as appeler hier en me disant qu'une femme lui as donner un recette tres reussi pour les femme qui veulent tomber enceinte donc je me suis diriger vers un homme qui vender des plante biensure je croyais que les noms etais different entre alger et tunisie mais finnalement j'ai presque tous trouver alors dans la rectte il ya - zongbar - khezama -
hebala - hentit - harmel bon la preparation je vais appeler mam pour plus d'explication
mais entre nous moi j'ai peur car c 'est vrai que l'homme m'as dit que hebala a l'ran il l'utilise pour les femme infertil aussi khesama mais pour le zogbar il na jamais entendue parler car ca s'utilise comme bkhor c'est tous donc ca m'as fais rire en plus ca m'as couter beucoup d'argent car un peut de ceettte hebela ca coute 10 dt tunisien c'est un tous petit peu
bon les fille quesque je dois faire ma mere dit que c'est bien et je ne veux la contre dire mais j'ai peur
j'ai aussi entendue parler d'une veille femme tunisienne de la plante OUZWASA alors les fille votre avis Comp10 votre avis Comp10 votre avis Comp10 votre avis 771791 votre avis 771791 votre avis 771791 votre avis 778250 votre avis 778250 votre avis 778250 votre avis 778250 votre avis Nixweiss votre avis Nixweiss votre avis Nixweiss votre avis Nixweiss votre avis Nixweiss votre avis Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMar 24 Fév 2009, 20:16

dsl, Je ne pourrai te conseiller sur une recette que je ne connais pas. Dwa ârab ça peut guérir et ça peut nuire la santé Allah Yahfad quand il est mal dosé. En tout cas je te souhaite bonne chance votre avis Smiley_1 .
votre avis Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMar 24 Fév 2009, 20:18

salam hazar
a mon avis n'utiluse pas une plante sans etre sur les plantes que tu a cité a part lekhozama(on a deja parlé de ses bien sur le forum) harmal je connait aussi mais plutot usage externe(pour les cheveux) pas pour usage intene les autre jamais entendu parler votre avis Nixweiss
je revient a ta maman tu peut ne pas faire la recette et dire a ta maman que tu l'a essayé lol! c'est ce que je fait avec ma mére votre avis Notacroo
les maman voulent nous aider a chaque fois qu'elle entendent parler d'une recette un medcin.... elle pensent que c peut etre la recette miracle votre avis Fou votre avis Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMar 24 Fév 2009, 21:54

Je ne connais pas les plantes en arabe, je ne vais pas pouvoir t'aider, mais après tout si la recette a déjà fait des miracles pourquoi pas, le tout c'est que ce soit toi qui la prépare et que tu saches ce que tu mets comme plante dans ta recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 25 Fév 2009, 11:02

salam hazar,
j'avais déjà posté un message sur la khousama qui, d'après les recherches sur le net, n'a aucun effet sur l'infertilité, maintenant étant mélangée avec d'autres plantes, peut-être...??? mais Allahou a3Lem, je peux pas t'en dire plus.
Allah ichafi.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 25 Fév 2009, 13:52

C'est quoi la khousama en français ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 25 Fév 2009, 13:59

Khouzama = lavande
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 25 Fév 2009, 14:16

ces trucs sont svt risqués ; ils peuvent avoir des effets positifs chez les uns et d'autres négatifs sur les autres donc ne laisse rien au hasard et sois prudente.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 25 Fév 2009, 14:19

Merci ma belle votre avis 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis
» votre avis
» votre avis s'il vous plait?
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser