| a votre avis | |
|
+7ines nounou avecesperance fafa micha zalala sam2504 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: a votre avis Jeu 17 Mai 2007, 17:46 | |
| voila j'ai fais une fiv icsi en mars dernier negative j'ai rdv avec gygy le 23 mai pour programmer une fiv en juin, mais je me sens pas vraiment prete , je me sens fatiguée et j'hésite , je me sens fatiguée pour la faire en juin et je sui spressée , j'ai envis de la faire en juin, j'ai hate que ça marche inchalah alors les filles vous me trouvez indecise | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 17 Mai 2007, 17:53 | |
| je ne sais pas quoi te dire mais si tu as envie de la faire alors fonce bisous | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 17 Mai 2007, 18:05 | |
| Fais Salatou al istikhara, et inchaa Allah la décision te viendra par la suite | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 17 Mai 2007, 18:27 | |
| Moi je suis une éternelle stressée mais à chaque fois que je décidais de faire une fiv, dès que je commençais le traitement ça allait bcp mieux, envolé le stress Sauf une fois ou j'ai reporté une fiv, car j'avais un mariage de prévu dans ma famille et puis là j'étais hyper stressée donc là oui j'ai reporté au mois suivant. Si tu es vraiment fatiguée, repose toi et tu feras ta fiv en juillet, un mois d'écart c'est pas grand chose | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 17 Mai 2007, 18:32 | |
| tout depend de ce que tu veux dire par fatiguée ...si c'est juste une fatigue morale alors je te dis etwakli a3la Rabi et fonce !!!!!!!! plus vite tu commenceras et plus vite le ++ arrivera ! bisou !Allez sois courageuse et fonce !!!!!!!! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 17 Mai 2007, 18:57 | |
| oui je dirais pareil, es tu réellement fatiguée ou redoutes-tu la fatigue (morale et physique) que peut engendrer une fiv? Il y a aussi un chti calcul vite fait : si ta fiv de juin marche (inchallah), ton "whem" va démarrer en plein canicule de juillet ça sera la morrrrt Tu me diras ça vaut le coup, je te dis "ohhh que oui" mais "ka mim" lewham en été, paraît-il, est un souvenir qui marque à jamais look, si moi je vomissais 3 fois par jour en octobre, il faut que tu comptes double. Si j'ouvrais la fenetre pour respirer l'air frais qd je me sens étourdie, et ben ça sera pas possible :lol: :lol: aller c'était pour plaisanter, fais la quand tu la sens et rabbi yessehel inchallah | |
|
| |
ines
Nombre de messages : 35 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 17 Mai 2007, 19:56 | |
| Si j'étais à ta place je la ferai le plus tôt possible et je n'attendrai pas. C'est ce que j'ai toujours fait depuis que j'ai pris ce chemin de la PMA mais comme je ne suis pas à ta place et que toi seule sait ce qui est bon pour toi alors je te dis fais comme tu le sens et que Dieu te vienne en aide. Bon courage Bisous | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 17 Mai 2007, 20:54 | |
| salut, comme ont dit les filles ca depend de la fatigue si c moral ca peut se passé, si physique ..... ???? bon pour moi je te conseille de ne pas raté l'occasion fait t'as FIV, et etwoukli 3ala rebi, inchallah tu passera un été bien heureuse avec une super grossesse, pense toujour que ca sera positive et inchallah , rebi il te laissera pas bon courage | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: a votre avis Ven 18 Mai 2007, 14:36 | |
| Tu me rappelles, moi à la même époque l'année dernière, car moi aussi j'en avais fait une en mars (---). Puis en mai j'ai réfléchi car j'étais encore fatiguée de mes 2 premières tentatives mais j'étais pressées d'avoir ce foutu +++. De plus; en juillet ce n'était pas possible car je ne pouvais vraiment pas m'absenter du boulot et en août le labo pma était en congé. Alors j'ai appelé lon gynéco pour en refaire une en juin qui a été +++. Et aujourd'hui, je suis comblée grâce à ma Lylia. Allez Sam courage, et tâche de prendre la bonne décision et Inchallah un beau +++ pour bientôt | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: a votre avis Sam 19 Mai 2007, 00:52 | |
| merci beaucoup mes chéries pour votre attention et vos pensées en effet, fatiguée moralemnt de peur que ça ne marche pas et puis quand je pense mars et juin pas bcp d etemps pour me reposer , et puis mon corps n'est pas bien reposé de tout ces hormones je crois ce qui me fais peur le plus , la derniere fois j'ai failli avoir une hyperstimulation , ventre gonflée .........etc, j'ai souffert mais hamdoulilah le medecin a baisser la dose si non catastrophe donc j'ai trés peur pour la prochaine fois le bon dieu est le seul qui sait ce qui nos attend soibhanou, je crois que la solution csalat elistikhara et rabi yessahel | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: a votre avis Sam 19 Mai 2007, 11:40 | |
| | |
|
| |
sam2504
| Sujet: Re: a votre avis Sam 19 Mai 2007, 22:30 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
sam2504
| Sujet: Re: a votre avis Dim 20 Mai 2007, 21:35 | |
| merci les filles je vous adores | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre avis | |
| |
|
| |
| a votre avis | |
|