Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 votre avis sur IVG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

votre avis sur IVG Empty
MessageSujet: votre avis sur IVG   votre avis sur IVG EmptyLun 07 Avr 2008, 15:43

salut à toutes et à toutou
je voudrais avoir votre avis scratch sur un sujet très important: IVG
Que pensez vous d'une femme qui se fait avortée car elle pense ne pas avoir les moyens financiers pour subvenir aux besoins de cet enfant?
j'ai un avis plutôt partagé d'un côté je comprends les craintes d'une telle femme mais d'un autre côté a-t-elle le droit de prendre une telle décision?
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

votre avis sur IVG Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur IVG   votre avis sur IVG EmptyLun 07 Avr 2008, 19:31

contre votre avis sur IVG 793848
c'est une âme, le foetus ..... donc c'est un meurtre .... à partir du moment où le coeur se met à battre, c'est un crime de l'arrêter votre avis sur IVG 793848 votre avis sur IVG 793848 et on sait qu'il commence à battre vers la 4 eme semaine.

L'ivg très très précoce, les premiers jours de retard de regles, ce n'est pas un meurtre mais c'est quand même horrible No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

votre avis sur IVG Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur IVG   votre avis sur IVG EmptyLun 07 Avr 2008, 19:51

si j'ai soulevé ce sujet ce n'est pas par hasard. En effet je viens d'apprendre que mma cousine vient de se faire avortée (assez tôt je dois dire) ; elle avait des jumeaux!!
Lorsque j'ai appris cette nouvelle je me suis sentie révoltée votre avis sur IVG Rant
lorsqu'elle s'est mariée, ma tante a eu droit à un parcours PMA qui s'est terminée par une grossesse et un accouchement d'une petite fille en bonne santé. On ne s'attendait pas à ce qu'elle tombe enceinte naturellement mais c'est ce qui est arrivé et elle a eu une nouvelle fille en bonne santé aussi.
Et maintenant elle tombe enceinte encore une fois d'une façon naturelle et ce sont des jumeaux, mais elle décide d'avorter
Je sais que côté finance pour elle c'est pas la joie, mais est ce que ça lui donne le droit de prendre la décision d'en finir avec cette grossesse?????? confused scratch
surtout pour quelqu'un qui a souffert à un moment donné de sa vie pour avoir un enfant????
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

votre avis sur IVG Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur IVG   votre avis sur IVG EmptyLun 07 Avr 2008, 20:11

Sujet délicat...En temps normal je suis contre l'ivg, surtout lorsqu'il s'agit d'une jeune fille qui se retrouve enceinte alors qu'elle aurait pu prendre un moyen de contraception.

Mais je trouve des circonstances atténuantes pour certains ivg, surtout pour l'époque de nos parents. Aujourd'hui, je trouve qu'il y a beaucoup d'informations sur la contraception contrairement à avant.

Mais aujourd'hui encore, certaines femmes sont hélas obligées de se faire avorter, soit par manque d'informations, soit par négligence.

Voilà mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur IVG Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur IVG   votre avis sur IVG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur IVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» A votre avis
» votre avis
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser