Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 votre avis

Aller en bas 
+4
fafa
avecesperance
salima
micha
8 participants
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: votre avis   votre avis EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:09

Coucou les filles,

Je passe vous dire bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien. j'ai lu vos réponses, le nouveau avatar et je me suis marrée à fond. J'ai quand même quelques sujets à aborder avec vous et j'aiemrai bien avoir votre avis. En voici le 1er:

1- Epilation par laser? qu'en pensez vous? avez vous essayé? avez vous entendu si ça cause un cancer de peau etc...


Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite un belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:25

coucou micha bon courage pour le boulot votre avis Comp10 sunny

pour l'épilation ça fait parti de mes préoccupations majeures en effet je la fait 1fois /mois et ça m'interesse de m'en debarasser définitivement mais je savais pas que ça peut causer un cancer de peau tout ce que je sais c'est qu'il est un peu cher surtout pour des grandes surfaces comme les jambes et les cuisses.

Alors s'il y a quelqu'un qui l'a déjà fait qu'il nous renseigne là dessus votre avis Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyJeu 25 Jan 2007, 15:12

désolée pas moi.je m'épile en utilisant la cire ou la creme depilatoire et ça dure pret d'un mois car je suis pas vraiment poilue. votre avis Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:26

Moi non plus j'ai jamais tenté l'épilation par laser, le prix me bloque un peu je l'avoue. En plus, il parait que ça ne fonctionne que sur les brunes et moi qui suis blonde et d'ailleurs pas vraiment poilue, ça ne servirait pas à grand chose. Wink

Pour le cancer, je n'en ai aucune idée, une dermato m'avait dit qu'on n'avait pas suffisamment de recul pour savoir si c'était néfaste pour la santé, donc je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:35

c'est le top des épilations surtout si c'est un pro'(dermato) qui te la fait, mais pour les risques du cancer, aucune idée confused , t'as déjà essaié l'épitlat° électrique ?
votre avis Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:46

salam,
les courageuses foncent! perso j'ai peur du laser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyJeu 25 Jan 2007, 22:22

moi j'y pense vraiment les filles pcque j'ai une "lahya" wllah à cause de mon opk ce déréglement hormonal me cause de la pilosité au visage, alors je fais tjs la cire mais je pense à m'en débarasser, cependant ce suis me géne ce n'est pas le coût cqu'on m'a dit que c'est devenu peu cher 500dhs la séance au bout de 6 au max tout est parti, mais je crains que vu mon déreglement hormonal ça repousse alors j'attends de voir les résultats du drilling et du glucophage.

moi je veux me débarasser de la pilosité dans mon visage sinon dans le reste de mon corps ce n'est pas flagrant et la cire dure un mois et plus alors je n'y pense même pas, c'est ce foutu poil au monton qui géne:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyVen 26 Jan 2007, 12:11

Moi aussi je suis OPK, même si j'ai fait le drilling il y a 6 mois, ma pilosité reste la même. Mouton, non je dirai plus tot une chèvre votre avis 50228
Mais , mon souci est d'éviter ces séance de cire mensuelle et de sentir clean et net tout le temps.

Bref, jusqu'à présent rien n'est encore prouvé pour le cancer, mais bon je va essayer de me documenter flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyVen 26 Jan 2007, 13:47

Voici un lien :
http://209.85.135.104/search?q=cache:M2UP8hJepzwJ:www.linternaute.com/femmes/beaute/0506epilation/conseils.shtml+vid%C3%A9o+%C3%A9pilation+cire&hl=fr&gl=ma&ct=clnk&cd=20
Allez je vous passe une p'tite vidéo votre avis Fou votre avis Hilariou à l'occasion des sénces mensuelles d'épilat° à la cire, ça fait pas mal (surtout les bords de maillot et les aisselles votre avis Smiles_7 les douiettes à éviter)du tout une épilation en institut votre avis 50228 du temps que l'on sorte lègère lol!


http://209.85.135.104/search?q=cache:0o_VMXQwUaoJ:www.koreus.com/modules/news/article3986.html+vid%C3%A9o+%C3%A9pilation+cire&hl=fr&gl=ma&ct=clnk&cd=3

votre avis Afoulous votre avis Afoulous votre avis Afoulous
votre avis Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptySam 27 Jan 2007, 14:42

voilà ce queLe principe du laser

Le laser diffuse une lumière qui détruit la mélanine (pigment du poil) et élimine le poil à sa racine.
Le laser est réglé en fonction du phototype (couleur de la peau) et de la pilosité.
L’épilation au laser est un acte médical ; seul un médecin peut la pratiquer.
Fréquence et durée des séances
Chaque impulsion du laser traitant une surface d'environ 2 cm², la durée de la séance varie en fonction de la zone à traiter. L'épilation de petites zones (lèvre supérieure, maillot) demande une quinzaine de minutes, alors que le traitement d'une grande surface (jambe) requiert 30 à 50 minutes.
Plusieurs séances sont nécessaires, car tous les poils ne poussent pas en même temps (certains follicules sont au stade de repos). Le nombre de séances varie en fonction de la pilosité et de la zone à traiter ; 3 séances sont au minimum nécessaires, chacune étant espacées de 2 ou 3 mois.
Est-ce douloureux ?
On ressent à chaque passage du laser une petite brûlure tout à fait supportable, plus ou moins marquée selon la zone traitée.
Efficacité
L'épilation laser permet une dépilation plus longue et altère progressivement la repousse des poils. C’est une épilation durable, et non définitive. Dans les meilleurs des cas, environ 80 % des poils ne repousseront pas.
Le faisceau de lumière du laser étant absorbé par les points sombres, plus l'épiderme est clair et les poils foncés, meilleur sera le résultat.
Les contre-indications
Cette méthode ne convient pas aux peaux bronzées, aux peaux trop blanches, aux peaux noires, ainsi qu’aux poils trop clairs.
Soleil et laser font mauvais amis : pour éviter tout risque de dépigmentation, il faut éviter toute exposition au soleil avant le traitement ; après le traitement, il faut patienter au moins un mois avant de retourner sous le soleil.
L'épilation au laser est déconseillée en période de grossesse.
Les prix
Le dermatologue doit obligatoirement effectuer un devis.
A titre indicatif, les prix actuellement pratiqués sont les suivants
- aisselles, entre 100 et 150 euros
- maillot, entre 120 et 250 euros
- lèvre supérieure ou menton, environ 70 euros
- demi-jambe, entre 250 et 400 euros
Bonne lecture micha votre avis Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyDim 28 Jan 2007, 16:40

bonjour
moi je suis esthéticienne et je te dit oui elle peut provoquer un cancer de peau ALLAH YAHFAD, pr les gens ki habitent les pays ou il ya du soleil surtout pr nous les pays d'Afrique.
d'aprés les congrés et ALLAHO A3LAM:confused: confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Votre avis SVP
» votre avis?
» A votre avis
» votre avis sur IVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser