Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LES fille vous n'allez jamais croire ca

Aller en bas 
+26
aziza-09
mimoza
biche
lylas
rana09
ksiham
rose des sables
oum en10
nounou
mimi75
sousou 27
Samia
malili
Sameh09
Hayat1975
jawhara
hajer
lise
myna
shams
nadia2003
avecesperance
salima
naima
fafa
HAZAR12
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 10:14

bjr hazar
alors jinterviens encore pour te féliciter encore une fois. rabbi ithabbet cheers cheers
alors la question que je te pose pourquoi gygy ne ta pas proposé ttt dès la 1ère visite pour éviter les FC dont tu as peur
ds ts les cas inchallah rabbi ithabbet hamlek cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 14:31

Sameh on peut pas éviter toutes les FC LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 793848 la plus part des FC surtout précoces sont dû à l'arrêt du battement de coeur involontairement et il n'y a pas de traitement pour ça ALLAH YEHEFED;

Pour les autres FC qu'on peut éviter celles qui sont dû au décollement ou manque des ostrogènes par exemple dc on donne repos total et utrogestan ... etc.


YA RABBI TEBBET HAMLEKOUM cheers
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 18:21

hazari est ce que tu peux me dire comment tu as pris le coca et la lavande ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 19:46

bonjour a toute les fille alors pour le coca et khezama j'ai appri ca sur ce forum je croie poste les cou^ples infertile
alors moi je l'éai utilse pendans 5 jours je prener un littre de coca et un verre de khezama et a feux doux j'usqu'a ce que la quantite devient un verer et aprres tu le boie c pas bon mais ca ^peut se boir de toute facon je ne sais pas si ca as une relation mais je l'ai fais et j'etais prete a faire une rectte de plante si j'etais pas enceinte daiklleur j tous acheter et ca m'as couter de l'argent car ces des plantes un peut rare donc je ne sais allah et kebir
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 08:46

tu sais hazar tout ca c du assbab et Dieu est tout puissant LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Sad-smil je suis heureuse pour toi il faut pas penser aux fc ca sert à rien au contraire il faut se dire que Dieu à ecouter tes dou3as et te voila LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 589178
Repose toi ma chérie c'est tt ce que je peut te dire LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 11:20

salima a écrit:
Sameh on peut pas éviter toutes les FC LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 793848 la plus part des FC surtout précoces sont dû à l'arrêt du battement de coeur involontairement et il n'y a pas de traitement pour ça ALLAH YEHEFED;

Pour les autres FC qu'on peut éviter celles qui sont dû au décollement ou manque des ostrogènes par exemple dc on donne repos total et utrogestan ... etc.


YA RABBI TEBBET HAMLEKOUM cheers
mais salima je pense que s'il yaura FC gygy peut le savoir d'avance, cad tt dépend de létat du foetus dès son jeune âge. je ne sais pas si jétais claire ou non mais je voulais dire qu'on peut éviter ce qui peut être évité.
rabbi yostor.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 11:30

elf mabrouk hazard LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Banana LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 04
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 11:33

bjr kiki
bon retour .
cétait bien passè le voyage ?
désolèe hazar si je parle d'autres choses ds ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 11:40

bonjour samouhetna la3ziza comment vas tu et ta grossesse ca va Wink moi le petit voyage c'est trés bien passé et mon chéri été adorable on a passé un week end en amoureux comme si on avais 20 ans elf hamd ya rab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:38

EXCELLENT kiki LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Banana LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Elefant LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Fest30 LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Jumping- LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Annhe1fh LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Annhe1fh LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:46

kiki a écrit:
...... moi le petit voyage c'est trés bien passé et mon chéri été adorable on a passé un week end en amoureux comme si on avais 20 ans elf hamd ya rab cheers

Je suis très contente pour toi ma chérie sunny Des escapades comme celle-là de temps en temps ne peuvent que faire du bien à nos couples LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 367791
LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 19:40

kiki bssaha ma soeur des fois on abesoin de ces "epices" pour avancer lol!

vous etes adorables les filles continuer comme ca LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 19:45

kiki bsahtak hnouna LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 38
si seulemtnt tt les maris sont aussi attentionnés que ton cheri Embarassed
moi j'attend mon voyage a tunise pour refaire une autre lune de miel LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Hilariou
j'ai meme achete de nouveaux vetements avec des desous un peu cokin LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 22:04

lylas Wink bssaha a toi aussi

Vous avez quoi les filles vous nous donnez une forte envie de se faire un petit voyage en amoureux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 10:16

bien sûr lylas tu dois profiter de ce voyage.
alors tu vas prendre l'avion ou la voiture? si cé la voiture alors tu vas bien t'amuser ; tu peux faire de petites sorties ds de différentes règions voisines de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 15:25

on va prendre la voiture ,
comme d'habitude
j'habite constantine , entre tunise capital et ma ville que 370 km
je connais sousse nabel hmamet et tunise capital bien sur LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 367791
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 16:09

bonne route lylas.
370km cé rien .
rabbi m3akom.
LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Annhe1fh LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Annhe1fh LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 18:05

coooooooooole hazar LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Banana
félicitation LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 04 contente pour toi flower flower
rabi ytabit hamlik cheers
kiki besaha le voyage LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:10

hazar tu n'es pas allée voir gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:17

bonjour samouha demain inchallah yarabi kheir
j peur sameh je n'ai rien je ne ressen rien j des petite douleur dans le bas du ventre et fatiguee et ballonner meme si je mange rien mais pas de nausee demain on verra et je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:29

reste LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Smiley_2 hazar , moi aussi jé vécu la même situation et enfin voilà que cé alhamdoulellèh labèss mais je reste tjs perturbée : tt me parait bizarre puisque cé ma 1ère expèrience.
inchallah demain tu seras plus rassurée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 08:31

alffffffffffffffffffffff mabrouk hazar rabi ihebet hamlek ,j suis tres contente pour toi
tout ira bien inchallah cheers rste surtout zen et savour ta grossesse.
salima:je suis tout a fait d´accord avec toi au sujet des fc Sad ya rab i3awdek wey3awed koul moumen inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:35

alh mabrouk ma chère hazar egt je souhaite pour toutes filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES fille vous n'allez jamais croire ca
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Croire en dieu!!
» dimanche 05/09 dou3ae pour croire en dieu(leila) et najia...
» jamais 2 sans 3 FAFA,SALIMA ET PEUT ETRE MOI.....
» pour notre chere soeur lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser