Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LES fille vous n'allez jamais croire ca

Aller en bas 
+26
aziza-09
mimoza
biche
lylas
rana09
ksiham
rose des sables
oum en10
nounou
mimi75
sousou 27
Samia
malili
Sameh09
Hayat1975
jawhara
hajer
lise
myna
shams
nadia2003
avecesperance
salima
naima
fafa
HAZAR12
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyMer 04 Mar 2009, 20:34

et bien les fille j'avais un retard des regles mais comme d'habitude je me suis pas inquite et j'ai pri dupha et on voyon que les regles n'arrivais pas j'ai eu l'idee de faire ma temperature le matin et la je la trouve 37,6 ET c bizare car generallement j'ai toujour une t inferieur a 37 meme apres l'ovulation j trop hesiter car j'ai peur des echec et puis finnalement j'ai acheter un test au secret et voila je suis rentrer dans la salle de bain et je l'ai fais et bien toud un coud je voie deux trai et:m: LES fille vous n'allez jamais croire ca 793848 LES fille vous n'allez jamais croire ca 793848 LES fille vous n'allez jamais croire ca 793848 LES fille vous n'allez jamais croire ca 793848 LES fille vous n'allez jamais croire ca 793848 LES fille vous n'allez jamais croire ca 793848 LES fille vous n'allez jamais croire ca 793848 non ce n'es pas possible je hurle mon mari m'entend et vien voir ce qui ce passe je pleur rt lui aussi et tous de suite on est allez faire une prise de sang qui etai elle aussi ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++ ET malgres ca je n'arrive pas a y croire nous allons voir le genyco il est 18 h apres midi j'ai attendue 5 heure pour le voir et oui je ne pouvais pas il fallais qu'elle me dise que c vrai
je rentre elle note tous et la elle me fais une echo et me dit c vrai que je voie quelque chose mais c tres tot on ne peut parler d'une grossesse que l'orseque on entend le coeur battre c vrais que j tomber de haut mais en meme tempt je me dit le bon dieux me le donner car c en ce mois que je devais accoucher de mon bb que j perdue en aout et elle m'as dit il faut attendre encore 10 jours pourr etre sure et bien mes soeurs doaa doaa idouli ya mes soeur je compte sur vous:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyMer 04 Mar 2009, 20:47

cheers Félicitations Hazar, je suis contente pour toi

YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU

LES fille vous n'allez jamais croire ca 589178 LES fille vous n'allez jamais croire ca 589178 LES fille vous n'allez jamais croire ca 589178 LES fille vous n'allez jamais croire ca 589178 LES fille vous n'allez jamais croire ca 589178
Bonne grossesse
LES fille vous n'allez jamais croire ca Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyMer 04 Mar 2009, 20:53

C'est MAGNIFIQUE Hazari c'est un beau cadeau du ciel, Rabi yfarhak toi et ton mari , on croise les doigts pour toi dans dix jours le verdict tombera et ça sera inchallah un bo++++ ya rabcheers
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyMer 04 Mar 2009, 20:54

mercie ma chere fafa mais j peur que ca se reproduise je n'arrete pas dy penser toute ces fc yarabi je ne veux que ce bebe et apres je dit hamdoullah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhamdoullah
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyMer 04 Mar 2009, 21:02

j'ai les larmes aux yeux hazar HAMDOULILLAH ET ALF MABROUK cheers cheers cheers

Trés contente pour toi 3OKBAL pour toutes les filles cheers

YA RABBI YETEBBET HAMLEK YA RABB[b] cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyMer 04 Mar 2009, 21:09

reposes tes pieds sur terre maintenant hazar et dis moi t'avais pris un traitement pour ce cycle ou non??? si oui lequel ??

RABBI YEKEMEL 3LIK cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyMer 04 Mar 2009, 21:15

cheers Allah Akbar cheers
je suis trés émue et inchallah tout se passera bien LES fille vous n'allez jamais croire ca 367791 LES fille vous n'allez jamais croire ca 2151
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyMer 04 Mar 2009, 21:30

LES fille vous n'allez jamais croire ca 38 LES fille vous n'allez jamais croire ca 38 LES fille vous n'allez jamais croire ca 38 LES fille vous n'allez jamais croire ca 38 LES fille vous n'allez jamais croire ca 38 LES fille vous n'allez jamais croire ca 38 mercie les fille
non samia j'ai rien pri pour ce mois car je voulais reposer mon corp avans la fiv de mai mais allah kebir
mes soeur je ne suis pas sereine j trop peur peur de tous de ce qui va se passer surtous que le medecin m'as dit avce l'age les grossesse sont risquer alors que q'il ya beaucoup de femme qui sont enceinte a mon age et meme plus
je prie dieux parceque oullah les fille je suis fatiguer de tous ces traitement douli ya les fille
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyMer 04 Mar 2009, 23:34

alf mabrouk hazari12, j ai été tres emut de ton temoignages!!
je te souhaite une grossesse a terme inchallah, prends soin de toi

pourrait tu tu me dire quel est ton pb d infertilité? merci
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyMer 04 Mar 2009, 23:51

Très contente pour toi Hazar sunny
Inchalla une bonne grossesse ya Rabi cheers
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: les filles   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:23

émouvant ton récit hazar,inchaallah rabi ikamel belkhir,ne stresse pas trop et prends soin de toi.bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:31

sobhan allah
soit confiante et sereine et in challah ton bb tu l'auras
ya rabi in challah une grossesse à terme:banana: LES fille vous n'allez jamais croire ca Banana LES fille vous n'allez jamais croire ca Banana LES fille vous n'allez jamais croire ca Banana LES fille vous n'allez jamais croire ca Banana
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:03

ya rab lik ilhamid

Trés contente pour toi"hazard" LES fille vous n'allez jamais croire ca Banana

cheers cheers NCHALLAH RABBI YETEBBET HAMLEK cheers cheers et prens son de toi LES fille vous n'allez jamais croire ca Action-s LES fille vous n'allez jamais croire ca Action-s
LES fille vous n'allez jamais croire ca Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:13

Hazar je suis tres contente pour toi. LES fille vous n'allez jamais croire ca Banana LES fille vous n'allez jamais croire ca Banana LES fille vous n'allez jamais croire ca Banana LES fille vous n'allez jamais croire ca Banana J'ai eu la chére de poule en lisant ton message LES fille vous n'allez jamais croire ca Sad-smil vraiment allah kbir et il faut pas baisser les bras. LES fille vous n'allez jamais croire ca Smiles_7 mais ne stresse pas hazar je sais que tt se passera bien LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:57

Félicitations Hazar, c'est une excellente nouvelle, Allah ythebet cheers cheers cheers
Repose toi ces dix jours et peut être que tu devrais te faire aider par de l'acide folique et de l'utrogestan, demande à ton gygy si ce n'est déjà fait.
Allah ykemel belkhir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:15

alhamdoulellèh alhamdoulellèh.
félicitations hazar , prends soin de toi et inchallah khir.
vs voyez les filles : tt est possible pour DIEU .
la3kouba lilkom cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:00

EL hamdoullah hazara, tres contente pour toi, voila enfin c postif, rebi ehnin, soubhanou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:02

Eh ben quel super nouvelle cheers Inchalah prend soin de toi et tout ira bien cheers

Alors c'est la fête pour Hazar LES fille vous n'allez jamais croire ca Fest30 LES fille vous n'allez jamais croire ca Banana LES fille vous n'allez jamais croire ca Fest30 LES fille vous n'allez jamais croire ca Banana LES fille vous n'allez jamais croire ca Fest30 LES fille vous n'allez jamais croire ca Banana
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:10

1000 mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04
je suis tres contente pour toi ma chere LES fille vous n'allez jamais croire ca Action-3 LES fille vous n'allez jamais croire ca Action-3 LES fille vous n'allez jamais croire ca Action-3 LES fille vous n'allez jamais croire ca Action-3 LES fille vous n'allez jamais croire ca Hola LES fille vous n'allez jamais croire ca Hola
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:14

quelle bonne nouvelle cheers cheers cheers cheers
félicitations hazar, Allah ikamel LES fille vous n'allez jamais croire ca 589178
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:28

allah yeberek machallah cheers

je suis heureuse pour toi hazar, ton coeur va être apaisé .... sunny

allah yekemel ma chère, ne pense pas aux choses négatives, reste positive et tout ira pour le mieux inchallah cheers

la3kouba à toutes les filles inchallah ...

je vous ai dit que ce forum est une baraka,

à toutes celles qui attendent, restez confiantes, la roue tourne et le bonheur est peut être très proche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:29

Coucou Nounou LES fille vous n'allez jamais croire ca 38
Amine Amine Nounou cheers flower cheers flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:46

Excellente nouvelle LES fille vous n'allez jamais croire ca 367791 ...Je te souhaite une grossesse à terme. prends soin de toi.

C'est quoi ton problème?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:46

Félicitation ma chérie LES fille vous n'allez jamais croire ca Banana LES fille vous n'allez jamais croire ca Fest30
Je suis très émue Crying or Very sad Crying or Very sad par ton récit ... Inchalla rabbi yethabet hamlek ma soeur cheers cheers Prends soin de toi LES fille vous n'allez jamais croire ca 2151
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:19

quelle merveilleuse nouvelle........
LES fille vous n'allez jamais croire ca Fest30 LES fille vous n'allez jamais croire ca Fest30 LES fille vous n'allez jamais croire ca Fest30 LES fille vous n'allez jamais croire ca Fest30 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04 LES fille vous n'allez jamais croire ca 04


Allah ykemel belkhir inchallah

Alhamdoulillah , je suis tellement émue.........
prends soin de toi
LES fille vous n'allez jamais croire ca 2151 LES fille vous n'allez jamais croire ca 2151 LES fille vous n'allez jamais croire ca 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES fille vous n'allez jamais croire ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croire en dieu!!
» dimanche 05/09 dou3ae pour croire en dieu(leila) et najia...
» jamais 2 sans 3 FAFA,SALIMA ET PEUT ETRE MOI.....
» pour notre chere soeur lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser