Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LES fille vous n'allez jamais croire ca

Aller en bas 
+26
aziza-09
mimoza
biche
lylas
rana09
ksiham
rose des sables
oum en10
nounou
mimi75
sousou 27
Samia
malili
Sameh09
Hayat1975
jawhara
hajer
lise
myna
shams
nadia2003
avecesperance
salima
naima
fafa
HAZAR12
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:20

JE suis tres contente par tous les temoignages qui me rechauffe le coeur
bon les fille moi j'ai une sterilite inexplique mon mari rien a signaler et meme mon peit garcon je l'ai eu naturellement comme si le bon dieux me demande de ne pas faire de fiv
les filles c vrai que j peur mais je me dit c le bon dieux qui decidera s'il veux que ca se termine bien ca se terminera bien
vous savez les fille que normallement je devais accoucher cette semaine soubhana allah il ya la fille de mon mari est tomber enceinte le meme moment l'annee derniere et elle accouchee d'une fille cette semaine et c vrais que j eu les larmes au yeux quand j sue mais hamdoullah pourvue que ca continue
les fille ayer confiance en dieux vous savez mon medecin me disais que les sterilite inexpliquer etais plus grave que les autres sterilite mais il ont oublier que allah est grand
je vous aimes toute les fille
les filles je ne sais si ca as une relation mais j prie coca avec khesama pendans 5 jours bon c pour information je ne sais si ca as une relation
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:25

HAZAR12 a écrit:
les filles je ne sais si ca as une relation mais j prie coca avec khesama pendans 5 jours bon c pour information je ne sais si ca as une relation

alors voilà les filles c'est vrai que c'est KOULCHI BIADE ALLAH mais il y a tjrs un "SABAB" alors les filles qui sont en pliens ryry prenez cette recette c'est facile et c'est pas du tout dégeu:p: INCHALLAH d'autres++++++++++++cheers cheers

merci HAZAR RABBI YEKEMEL 3LIK BELKHEIR:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:22

oh c superbe ca Hazar
toutes mes felicitations LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 367791
lucky you LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Banana
je jure sur la vie du docteur qui ma fait le dernier transfert et qui m'a dit cette fois c sur c dans la poche, que je ne suis pas jalouse LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 793848
enfin juste un peu un tout petit peu
mais je te souhaite vraiment le meilleur, Allah m'est temoin, LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Annhe1fh et je suis tres contente pour toi, profites en bien allah est grand
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:47

rana09 a écrit:
oh c superbe ca Hazar
toutes mes felicitations LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 367791
lucky you LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Banana
je jure sur la vie du docteur qui ma fait le dernier transfert et qui m'a dit cette fois c sur c dans la poche, que je ne suis pas jalouse LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 793848
enfin juste un peu un tout petit peu

elle est bien bonne cella LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 367791 LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou j'aimerais bien voir la tête de ce docteur le jour de résultat:hilarious: LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:54

il devait être Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:58

dieu est grad mon amie cheers
alf mabrouk LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 38
et merci de venir nous rijouir de cette tres bonne nouvelle
lakouba linaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:04

avecesperance a écrit:
il devait être Embarassed Embarassed Embarassed
non juste il ma dit vous inquietez pas la prochaine sera dans la poche
scratch
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:58

alf alf mabrouk LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 04 Inchallah une grossesse à terme et épanouie.
LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:00

rana09 a écrit:
non juste il ma dit vous inquietez pas la prochaine sera dans la poche
scratch

il falait lui répondre je veux qu'elle soit dans mon ventre pas dans ta poche LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:02

bravo pour la rèponse salima ; cé le ventre qu'on cherche à remplir et non la poche qui devient de plus en plus vide à cause de la PMA.
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:36

c'est vrai sameh la poche est toujours vide à cause de la pma LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:41

les filles, le docteur parle de sa poche à lui qui va être remplie qlq soit le résultat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:57

rana09:grrrr210: LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 807961 non je sais moi aussi j'etais:20010: 20010 20010 20010 jalouse chaque foie que j'entend quelq'un qui estenceinte donc ne t'enfais pas mais rien n'es dans la poche tu sais j'ai eu deux fc et ca me fais fliper j'ai peur je sais que vous vous dite elle est folle mais c vrai ce que j vecue avec les fc je ne le voudrais a personne c quelque choses de tres difficile c plus difficile que d'avoir un negatif je te le dit par connaissance de cause
j'espere que tu aura un +++++++++++ aton tour et tu viendra nous raconter tous ca tu verra ca viendra
bon pour le medecin moi aussi il m'ont ruinne defois quand j y pense a tous ce que je pouvais faire avec cette argent mais c la vie et en plus je ne travail pas c mon mari qui sort de l'argent
tu sais les medecin meme en france il ne cherche que l'argent et il s'enfoute si tu as un + ou --- MOI aussi elle me disais a chaque foie tu verra cette fois sera la bonne et c'etais toujour des ------------------------
rana je ne sais qu'elle est ton probleme mais essaye autre choses que la pma
gros bisous les fille:annhe: LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Annhe1fh LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Annhe1fh LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Annhe1fh LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Grouphug LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Grouphug LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Grouphug LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Grouphug LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Grouphug LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Grouphug LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Grouphug LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Grouphug LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 21:36

toutes mes felicitation LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Elefant LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Fest30 LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Fest30 LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Fest30 LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Fest30 LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Fest30 LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Fest30 inchallah tous ira bien pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 17:03

salima a écrit:
..........il falait lui répondre je veux qu'elle soit dans mon ventre pas dans ta poche LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Gaah
LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Hilariou
Salima LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Smiley_8 Ta réponse est LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 367791 LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 367791 LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 17:06

hazar je comprends ta douleur de la fausse couche, tu sais moi jamais je ne suis tombee enceinte meme pas dans les reves LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Sad-smil il marrive des fois desperer etre enceinte meme pour une journee quitte a avoir une fausse couche. LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Sad-smil
je sais c pas drole ce que je dis, mais jen suis arrviee a esperer ressentir letat de grossesse meme sil se solde par une fausse couche je men foutai au moins que je sois enceente meme pour un jour de ma vie ya rabbi LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Sad-smil
je sais que ce je dis c pa drole mais c surement parce que je ne connais pas la douleur de la fausse couche c pour ca.
sois positive et profite bien LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 17:08

Sameh09 a écrit:
bravo pour la rèponse salima ; cé le ventre qu'on cherche à remplir et non la poche qui devient de plus en plus vide à cause de la PMA.

parfaitement dacord.
mais je pense que le docteur il reflechissait a sa poche bien sur puisqu il sait que si je fais une autre fiv c sa poche qui va etre remplie.
c pour ca jai decide de ne pas lui faire ce plaisir LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Box je suis une mechante LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Wanna
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 17:22

rana09 a écrit:
hazar je comprends ta douleur de la fausse couche, tu sais moi jamais je ne suis tombee enceinte meme pas dans les reves LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Sad-smil il marrive des fois desperer etre enceinte meme pour une journee quitte a avoir une fausse couche. LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Sad-smil
je sais c pas drole ce que je dis, mais jen suis arrviee a esperer ressentir letat de grossesse meme sil se solde par une fausse couche je men foutai au moins que je sois enceente meme pour un jour de ma vie ya rabbi LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Sad-smil
je sais que ce je dis c pa drole mais c surement parce que je ne connais pas la douleur de la fausse couche c pour ca.
sois positive et profite bien LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Annhe1fh

Je te partage ce sentiment, j'ai envie de tomber enceinte même pour une heure pour déguster la maternité Embarassed Embarassed par la suite, je serai prête à quoi que ce soit LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 17:28

Ne redites jamais ça les filles RABBI YEHEFEDEKOUM de la FC parceque vous connaissez pas l'ATROCE DOULEUR Sad Sad de la perte d'une grossesse désirée et tant attendue que vous le souhaitez maintenant Sad Sad

Je vous assure que le sentiment lors d'une PDS --- est bcp moins douleureux que la FC. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 18:32

salima a écrit:

Je vous assure que le sentiment lors d'une PDS --- est bcp moins douleureux que la FC. Sad Sad Sad

tout à fait de ton avis Salima
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 19:09

@ Salima : je suis tout a fait daccord avec toi
@ aux filles ; c 'est le desespoir qui vous fait dire ça , mais vous ne le pensez pas vraiment , vous êtes pretes a tout ...pour être enceinte .. même un jour Crying or Very sad mais inchallah vous le serez et pendant 9 mois LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 19:15

aziza-09 a écrit:
rana09 a écrit:
hazar je comprends ta douleur de la fausse couche, tu sais moi jamais je ne suis tombee enceinte meme pas dans les reves LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Sad-smil il marrive des fois desperer etre enceinte meme pour une journee quitte a avoir une fausse couche. LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Sad-smil
je sais c pas drole ce que je dis, mais jen suis arrviee a esperer ressentir letat de grossesse meme sil se solde par une fausse couche je men foutai au moins que je sois enceente meme pour un jour de ma vie ya rabbi LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Sad-smil
je sais que ce je dis c pa drole mais c surement parce que je ne connais pas la douleur de la fausse couche c pour ca.
sois positive et profite bien LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Annhe1fh

Je te partage ce sentiment, j'ai envie de tomber enceinte même pour une heure pour déguster la maternité Embarassed Embarassed par la suite, je serai prête à quoi que ce soit LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Sad-smil
nchallah ya aziza cheers illi 3anid rabi mahouche b3id
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 20:31

JE SUIS DACOORD AVEC TOIsalima tu sais meme moi avans je me disait ya rabi pourvue que je soit enciente comme vous le dite mais je vous assure que la douleur de la fc est plus atroce et je vous le souhaite pas yarab vous deviendrez enceinte toute et vous aurez acun probleme et vous aurez vos bebe aux mains c vrais c une joie immence
bon les filles on va arretez de parler de ca et on va parler plutotot de ce qu'on va faire
ne baissez pas les bras et encourager les une les autres parceque moi je vous concidere comme mes soeurs memme mes soeurs je les contacte que dans les occase alors vous c quotidiennement
je vous aime les fille
rana quelle est ton probleme pourez tu me le raconter je prirai pour toi et pou toute les fille et rabi ykemel pour celle qui on eu un +++ je croie qu'il y en a 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 20:35

Hazar merci pour tes prieres cheers
tu peux voir mon probleme dans ce post :
https://fertilite.1fr1.net/pause-the-a-la-menthe-f2/connaissez-vous-un-remede-pour-les-trompes-t4286.htm
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 22:18

tout à fait d'accord avec salima,
allah yhfed,
et puis, puisque vous implorer Allah le tout puissant , demandez le maximum : une grossesse épanouie et à terme inchallah avec des bébés en pleine santé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES fille vous n'allez jamais croire ca   LES fille vous n'allez jamais croire ca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES fille vous n'allez jamais croire ca
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croire en dieu!!
» dimanche 05/09 dou3ae pour croire en dieu(leila) et najia...
» jamais 2 sans 3 FAFA,SALIMA ET PEUT ETRE MOI.....
» pour notre chere soeur lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser