Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Croire en dieu!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Croire en dieu!! Empty
MessageSujet: Croire en dieu!!   Croire en dieu!! EmptyMer 07 Avr 2010, 13:57

Coucou CED.

Hey parles nous un peu. tu passes mais tu ne postes jamais. on s'inquiète pour toi ma tite puce. j'espère que tu vas bien Croire en dieu!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

Croire en dieu!! Empty
MessageSujet: Re: Croire en dieu!!   Croire en dieu!! EmptyMer 07 Avr 2010, 15:44

merci ma douce pour ce poste Croire en dieu!! 2151

au faite j'étais absente, on a célebrer le mariage de ma soeur ici a alger, puis le mariage de son mari a tlemcen, donc je vous dit pas l'état de fatigue, mais je suis rentré chez moi pile poile le j14 Croire en dieu!! Banana

sinon, j'ai penser fort a vous, et j'espérais trouver des ++++ a mon retour, mais malheureusement la prochaine tarde a venir Croire en dieu!! 793848

moi je tenterais une 2 eme iac le cycle prochain inchallah, vivement les cadeaux Wink Croire en dieu!! 367791 mais je plaisante, inchallah la prochaine sera la bonne.

ps: mon mari m'a fait rappeler mon adorable papa, mon papa nous donnais 10 000 da si on n'a pas le bac et 5 000 da si on l'a Croire en dieu!! 367791 , donc lorsque on attendais le résultat, ils nous disais c pas grave au pire tu aura 10 000 da Wink , mais mon papa nous a tjr donné 5000 da, car les 5 soeurs on eu le bac la premiere fois Croire en dieu!! 367791 reste ma derniere petite soeur qui le passera l'année prochaine inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Croire en dieu!! Empty
MessageSujet: Re: Croire en dieu!!   Croire en dieu!! EmptyMer 07 Avr 2010, 16:36

Toutes mes félicitations pour ta sœur, inchallah elle aura vite vite les enfants lol!

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de ++ dernièrement mais on se plains pas on a eu quand même bcp Embarassed la3kouba lina inchallah.

Bonne chance pour ta deuxième IAC inchallah cette fois ci sera la bonne.

Et bonne chance aussi à ta soeur pour son BAC mais bon les 5000 DA auront augmenté depuis le temps

lol!
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

Croire en dieu!! Empty
MessageSujet: Re: Croire en dieu!!   Croire en dieu!! EmptyMer 07 Avr 2010, 16:50

merci ma belle,

pour les tarifs, wallah walou, ils sont fixé depuis 1997 lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Croire en dieu!! Empty
MessageSujet: Re: Croire en dieu!!   Croire en dieu!! EmptyMer 07 Avr 2010, 20:16

Mabrouk pour ta soeur et pour ton "AMIE" . C'etait bien celui de ton mari , hein ? Croire en dieu!! Banana
Inchallah Rabi issahel pour la suite cheers Croire en dieu!! 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire en dieu!! Empty
MessageSujet: Re: Croire en dieu!!   Croire en dieu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire en dieu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 05/09 dou3ae pour croire en dieu(leila) et najia...
» LES fille vous n'allez jamais croire ca
» A DIEU
» Dieu Merci
» DIEU MERCIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser