Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A DIEU

Aller en bas 
+19
doha
Sameh09
biche
lise
kiki
Samia
aziza-09
oum en10
maldinita
lylas
fafa
malili
avecesperance
ksiham
rose des sables
hajer
OLFINA
mimi75
nass
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

A DIEU Empty
MessageSujet: A DIEU   A DIEU EmptyLun 05 Jan 2009, 10:58

voilà j'ai décider d'arreter definitivement de m'acharner pour avoir un bébé
je suis a bout de souffle et a bout de nerf
ma vie est un calvaire
ma vie est vide
peut etre qu'un jour je penserais à l'adoption mais pour le moment ne coeur n'y ai pas
et je suis désolée de ne pas avoir la force de vous aider et de vous soutenir comme je le faisais avant
peut etre qu'un jour si je me porte mieux je reviendrais vous soutenir mais actuellement il ne faut pas m'en vouloir
JE VOUS SOUHAITE UNE ANNEE 2009 PLEINE DE BELLE SURPRISES ET PLEINE DE BONNE NOUVELLES
JE VOUS AIME TOUTES ET TOUS
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyLun 05 Jan 2009, 12:00

oh ma chère brise, ne désespère pas, Allah est Grand, ton titre m'a fait peur wallah, je comprends ce que tu ressens et je compatis entièrement à ta douleur mais bon quoi faire, de la patience Allah est grand, inchallah tu l'auras ton bb, j'espère que 2009 t'apportera chance, fais un break, je suis sûre que ça te feras du bien et renviens en forme inchallah.
Je t'embrasse très fort ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyLun 05 Jan 2009, 14:33

Oh brise ma chère soeur !!
Tu peux pas savoir a quel point je suis peinée pour ta tristesse!! Crying or Very sad
effectivement j'ai la meme impression que toi de ne servir à rien !! Meme je reviens à dieu!! Seul lui nous écoute et soulage nos peine
Alors inchallah , que dieu t'offre ce bonheur ainsi qu'a nous toutes dans ce forum!!
Quoi que tu fasse nous sommes avec toi
Tu va me manquez Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu nous a tellement apporté dans nos parcours!!
inchallah tu reviens avc A DIEU Smiley_1

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyLun 05 Jan 2009, 14:45

A DIEU Cheerlea slt brise A DIEU Cheerlea
5ali thi9tik brabi kbira cheers 3la 5atir rahimtou was3a et auusi rateh chwaya ,wimba3id arja3 matthaya3iche 3lik ilwa9ite wimba3ide tindim
nchallah rabi m3ak wi m3ana ilkol A DIEU Action-2
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyLun 05 Jan 2009, 14:52

Je suis vraiment désolée pour toi ma chérie ... Je comprends parfaitement ce que tu ressens ... On a toutes un moment où on se dit Y EN A MARRE DE TOUT CA!!!!!! .... Personnellement je respecte ta décision mais je te dis seulement ne prends pas une décision à la hâte ... Donne toi du temps pour réfléchir... Fais un break et tu verras après... N'oublie pas que tu as subi de rudes épreuves cette année (décès de ton père) ... Twakli 3ala rabbi cheers et tu verras tout te paraîtera plus facile
Je te fais plein de bisous A DIEU Action-2 A DIEU 38 de soutien et de réconfort
A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyLun 05 Jan 2009, 15:43

ma chère brise,
je suis tellement triste depuis la lecture de ton message,
je sais que ce n'est pas facile de tenter et re tenter d'avoir son petit rêve entre les bras,
mais sur ce forum, nous sommes là pour ,nous faire soutenir les une par les autres,
prends un break, mais ne disparait pas et ne perd pas espoir, on ne vit que par l'espoir,............
tu nous a tant donner de soutien, tu as toujours été là pour chacune de nous, et ça nous fait du mal de ne pas pouvoir t'en récompenser assez.......
saches que même si tu t'éloigne un peu, tu restes toujours présente dans nos prières.......
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyLun 05 Jan 2009, 16:10

Ma douce Brise A DIEU 2151 je suis vraiment triste de te voir triste et désésperée A DIEU 2151 ma chérie on fait ce qu'on a à faire pour ésperer un jour être parents mais si Dieu ne le veut pas c 'est pour une raison bien connue ( de lui) et el hamdlillah 3ala kouli hal. je suis aussi désolée de ne pouvoir t'aider et si tu as décidé de ne plus t'acharner alors Rabi ijib el khir inchallah d'un autre côté . Moi je te cache pas que je pense a l'adoption et je n'ai pas encore franchi le pas...mais Inchallah un bébé couette sera le plus beau des cadeaux d'Allah car Rahamtou was3a. je t'embrasse trés trés fort et bon courage . A DIEU 2151...
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyLun 05 Jan 2009, 16:22

je te dit ma chere brise, que rahmet rebi wouassa3, et elkhir fima ikhtarahou ellah, je suis de tous couer avec toi, je suis triste de ton message Sad Sad , rebi ikoun em3ak et inchallah, rebi y3atik, le courage pour pouvoir poursuivre le chemin de la vie Sad Sad , REBI ISSAHEL OUMOUREK flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyLun 05 Jan 2009, 16:27

Brise, ton message ne m'étonne pas du tout vu l'année que tu viens de passer et les épreuves que tu as traversé Crying or Very sad

Ceci dit, je sais que tu n'as pas mis un NON définitif, je sais que tu auras la force de remonter la pente et je sais qu'un jour tu auras ton enfant.

Je suis aussi passé par la renonciation car à mon age et après avoir tenté plusieurs icsis je me devais de stopper tout acharnement médical. Mais la vie ne s'arrête pas là, je me dis que si je ne peux pas donner la vie, je peux au moins élever des enfants qui ont besoin d'une mère et d'un père pour grandir. Les orphelinats sont pleins d'enfants qui ne demandent que d'être aimés.

Cela dit, le cheminement ne sait pas fait en un jour, j'ai mis du temps à me décider. Il faut d'abord accepter que je ne pourrais peut être jamais connaitre la maternité au sens propre du terme, mais personne ne peut m'empêcher d'adopter Wink Petit à petit, j'ai travaillé là dessus et le cheminement s'est fait dans ma tête.
J'ai comme toi fais une pause, puis j'ai commencé à me renseigner sur cette éventualité.

Ne crois surtout pas que tu es plus faible qu'une autre, non A DIEU Smiles_7 mais tu as besoin de temps pour te remettre du décés de ton papa.

Tu retrouveras le sourire car au fond la vie continue et c'est sans cesse une remise en question.

Prends le temps qu'il te faudra, repose toi, pleure, vide ton angoisse et j'espère que bientôt tu reviendras vers ta famille virtuelle. Nous sommes toutes là pour t'aider à traverser tes épreuves.
Je t'embrasse amicalement A DIEU 38
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyLun 05 Jan 2009, 17:27

brise je te comprends parfaitement ma chérie
wallah je suis en larmes , pas seulement pour toi ,pour tts celles et ceux qui vivent le meme calvaire que nous, tu n'ai pas seule ou la seule a avoire souffrire de c manque de materbité
je t'embrasse ma soeur, que dieu le tt puissant soit avec toi
saber wa salet , c notre seul remede
lis bcp de couran , et fais bcp de salet, tu verra tu te sentira vite mieux apres , comme un soulagement , apres tant de stress et d'angoisse
koul chi fi id rabi
dieu est grand et krim hnine
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMar 06 Jan 2009, 00:23

chère brise j'imagine ton état ma chère et je comprends ta décision essaie de prendre un peu de recule et surtout ma chère ne perd pas espoir nchala rabi yfaraj yarab...je t'embrasse fort et j'éspère yarab siha wa l3afia amine nchala
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMar 06 Jan 2009, 00:59

Ma chère brise, ton message m'a complètement bouleversé, bouleversée car en ce moment je partage le même sentiment que toi...j'ai envie de tt laisser tomber, de partir loin, de...Bref d'accepter mon destin...Je te le cache pas je suis trèèèèèèèèèèèèès fatiguée, mais je me dis Ina b3da El3sri Youssra...Après la pluie y a le beau temps...Oui brise, il faut y croire, tente encore ta chance...N'écoute pas le gy qui t'a dit indirectement tu ne fais que perdre ton argent...L'argent , on s'en fout...Il faut pas écouter les autres ( gy,...), il faut que tu n'écoutes que ton coeur et faire des DOUAAS...Alors si tu as le coeur pour tenter une ins, change de gy et fais le...

Je te souhaite bcp de courage et que Dieu Lahnin Lakrim soit avec toi.
j'espère te lire prochainement avec bcp de joie et de bonnes nouvelles.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMar 06 Jan 2009, 01:37

Salut Brise

Ton message m'a beaucoup touchée et je ressens ta douleur et ton désespoir ..., sois patiente ma sœur et tt ira bien nchallah.

Allah est Karimmmm, lis le koran et surtout "Mariem" que j'adore beaucoup, ça va te soulager et te donner plein d'espoir et d'optimisme .

Rabbi m3ak et ne nous quitte pas, please. A DIEU Grouphug A DIEU Annhe1fh A DIEU Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMar 06 Jan 2009, 12:05

BRISE,
je comprend ton ressentie ; Mais tout ce que tu as vécu n'est pas évident.Je te conseille de faire le point...ne pas arrêter totalement, mais faire un BREAK ca fait du bien. ne plus y pensé du tout ! prendre les choses du bon coté...t'occupé de ton homme, sortir, faire du sport ou autres activités......
Reviens nous en forme chère Brise... A DIEU Sport-sm Je suis d'accord avec Aziza qui te dit de lire Sourate "Mariam".
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMar 06 Jan 2009, 12:22

bonjour a toutes flower je souhaite qu'allah lahnine nous donne la satisfaction des choses tous au fond de nous, cheers car c'est cela qui nous rend heureuse flower

Je vois brise presque tous les jours car on travail ensemble, et je vous dis pas comment qu'elle est!! A DIEU 367791 c une personne trés forte, personnelement, elle ma fais sortir de ma coquille, j'été désespéré, elle ma redonné espoir, toute nouveauté sur les traitements....j'ai fais celioscopie grace au bon dieu et a brise, et el hamdoulah on m'a detecté....
Quand je vais pas bien, je sais que ya brise qui me trouvera la solution

BRISSSSSSSSE!!!!!!!!, avec tous et tu penses que rabi lahnine ykhalik A DIEU Smiles_7 astaghfiroulah cheers

la recompense du bon dieu c tot ou tard A DIEU 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMar 06 Jan 2009, 13:06

KIKI,
Toi et Brise vous vous connaissez et cotoyez ?
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMar 06 Jan 2009, 13:40

salam à vous toutes
brise ton message m'a bouleversée Sad Sad je sais que ce n'ai pas facile de s'acharner sur ce A DIEU 778530 qui ne veut pas arriver
je pense qu' à un certain moment on doit prendre la decision de tout arreter ce que j'ai du faire moi meme mais ca ne vuet pas dire perdre confiance et desesperer
non brise ,prend du recule,et vis ta vie meme sans ce tresor qu'on attent toutes
j'espere que tu reviendras un jour vers ta famille vertuelle:grouph: qui pense à toi et qui te comprend:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMar 06 Jan 2009, 19:49

Allahoma Farrij âla okhtina brise warzokha addoriya assaliha cheers
Amine Amine Amine
ton message m'a secoué Sad , je ne m'attendai pas que tu t'arrêtes comme ça sans passer par plusieurs IAC.
j'ouvre une (...
Les Gyg faut pas croire tout ce qu'ils disent surtout quand ils "assassinent" l'Espoir en nous. Tout le monde a droit au traitement jusqu'au dernier ovule, le fait de negliger les patientes âgées me révolte Evil or Very Mad
....)
A DIEU Action-2 Tout ce que je veux te dire ma chérie, c'est de faire un break et de prendre tout ton temps et surtout de lire bcp de coran et al Istighfar et salat al istikhara pour pouvoir prendre une décision et ne pas avoir des remords après A DIEU 2151 . Rabbi maâk et sache que tu vas bcp me manquer car tu m'a bcp soutenu et ttes les filles aussi et moi je te dirai AU REVOIR et pas ADIEU car j'aime pas dire ce mot Sad il me fait peur Sad
A DIEU Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMar 06 Jan 2009, 20:05

Tu as tout à fait raison Biche, ce n'est pas un adieu mais un simple aurevoir Wink
Brise tu reviendras j'en suis persuadée A DIEU 38
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMar 06 Jan 2009, 22:41

يا رب عبدك قد ضاقت به الأسبابُ
وأُغلقت دونه الأبوابُ
و بَعُدَ عن جادة الصوابُ
و زاد به الهم والغم والإكتئابُ
وأنت المرجو سبحانك لكشف هذا المصاب(تاخير الحمل)
يا من إذا دُعي أجاب
و يا سريع الحساب
يا رب الأرباب
يا عظيم الجناب
يا كريم يا وهاب
رب لا تحجب دعوتي
و لا ترد مسألتي(الحمل السليم الكامل والطفل السليم المعافى الكامل الخلقة)
و لا تدعني بحسرتي
و لا تكلني إلى حولي وقوتي
و ارحم عجزي
فقد ضاق صدري
و تاه فكري
و تحيرت في أمري
و أنت العالم سبحانك بسري وجهري
المالك لنفعي وضري
القادر على تفريج كربي
و تيسير عسري
اللهم أحينا في الدنيا مؤمنين طائعين
و توفنا مسلمين تائبين
اللهم ارحم تضرعنا بين يديك وارزقنا الحمل عاجلا غير اجل
و قوّمنا اذا اعوججنا
و ادعنا اذا استقمنا
و كن لنا و لا تكن علينا
اللهم نسألك يا غفور يا رحيم
أن تفتح لأدعيتنا أبواب إجابة
يا من إذا سأله المضطر أجاب
يا من يقول للشيء كن فيكون
اللهم لا تردنا خائبين
و آتنا أفضل ما يؤتى عبادك الصالحين
اللهم لا تصرفنا عن بحر جودك خاسرين
و لا ضالين ولا مضلين
و اغفر لنا يوم الدين
برحمتك يا أرحم الراحمين


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMar 06 Jan 2009, 22:51

Je suis sure que notre soeur reviendra cheers on ouvre les paris ???? lol!
@ Douce Brise : Rabi inchallah Ifaradj . A DIEU Action-2 mais dis toi bien qu'on ne va pas te laisser partir pour de bon A DIEU 807961 on t'accorde un break A DIEU Sport-sm c'est tout a fait légitime ma belle mais on ne pourra pas "oublier" notre amie Brise !!! je te donne quelques jours et aprés je te harcéle lol! j'ai ton msn et ton portable A DIEU Banana A DIEU Banana
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMar 06 Jan 2009, 23:09

Salut les filles
Vs m'avez ttes touchée par votre gentillesse, votre soutien,votre solidarité et surtout votre optimisme.
Quand jé lu le message de Brise javais les larmes aux yeux parce que ça me rappelle mon état.moi aussi je me suis dit pas mal de fois que je dois marrêter à ce niveau:j'en ai marre.pourquoi
je perds mon temps, mon argent et surtout mes nerfs qui ne supportent plus un autre échec mais je finis par tt laisser tomber (ces sentiments de faiblesse) et je reprends de nv.
donc chère Brise ne dit pas A DIEU mais A TRES BIENTOT. sois confiante et certaine qu'un jour tu sera MAMAN A DIEU Smiley_1 A DIEU Smiley_1 A DIEU Smiley_1 , un jour ou l'autre tu réaliseras ton rêve de maternité cheers :cheers cheers
Ns appartenons ts à Dieu qui fera de ns tt ce qu'il lui parait convenable (wa 3assa an takrahou chaian wahouwa kairon lakom) moi je vis par ce principe; ça me plait beaucoup ça me soulage et m'aide à continuer ma vie.
jéspère te retrouver (même si je ne te connais pas bien puisque je suis nvl) sur ce forum parce que la disparition d'une copine est une perte pour moi alors Brise fais ,STP,par les conseils de nos amies:fais une pause parce que wallah cé hraam de rompre comme ça.
BN. A DIEU Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMar 06 Jan 2009, 23:12

flower Rose flower A DIEU Fahne24
Ya3tik essahha A DIEU Action-3 A DIEU Action-3 A DIEU Action-3 A DIEU Action-3
Vraiment encore BRAVO pour addou3a
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU EmptyMer 07 Jan 2009, 13:15

oukhty Brise,

tu nous avais dit que ça n'allait pas bien, mais je pensais que c'était passager, et je suis persuadée que ça l'est flower

on a toutes des passages à vide et c'est normal, nous ne sommes que des humains avec des hauts et des bas.

je comprends que tu veuilles prendre un peu de recul, mais j'espère que c'est pour mieux revenir et te relancer dans tes essais, qui, je te le souhaite du fond du coeur finiront par aboutir à un beau A DIEU 778530

Allahumma yassir 'ala oukhtina Brise, wa rzaq laha dhuriya tayiba, innaka ssami' uddu'a, wa innaka arrazzaq wa lwahhab.

Amine ajma'ine flower

A DIEU 2151
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

A DIEU Empty
MessageSujet: il faut rester motiver brisounette!   A DIEU EmptyMer 07 Jan 2009, 19:06

Brise,
Tu m'a brisé le coeur avec tes résolutions, je comprends que tu puisse sentir de la tristesse, du vague à l'âme aprés toutes ces épreuves, prends du recul, repose toi, ventille....tu verras plus clair, mais ne prends pas de décision hative et ne baisse pas les bras allah mâa al sabirines
reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A DIEU Empty
MessageSujet: Re: A DIEU   A DIEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu Merci
» DIEU MERCIII
» JE T'AIME EN DIEU
» mon mari me bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser