Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DIEU MERCIII

Aller en bas 
+18
micha
oumamin
fafa
mimi83
toutou01
zalala
aabire
nina
mira
sabra
aziza
avecesperance
nounou
sam2504
amale9
kenza23
oum en10
salima
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptyVen 10 Aoû 2007, 23:17

AL HAMDOULILLAH je n'arrête pas de le dire depuis que j'ai eu la confirmation que je suis enceinte, oui les filles je suis enceinte AL HAMDOULILLAH et 3OUKBAL LIKOUM cheers

je suis enceinte de 5SA, c'est une grossesse naturelle RABBI a répondu à vos douae les filles et surtout ceux de kenza et de nounou et de toutes les filles et merci bcp à vous toutes RABBI YEFEREHKOUM et soyez sures que votre tour arrivera INCHALLAH cheers

Mon pb maintenant c'est que j'ai un petit decollement et la gygy m' a prescrit un repos total de 10 jours et elle sait pas si ce decollement va se résorber ou pas alors j'ai encore besoin de vos douae les filles priez pour moi pour que cette grossesse arrivera à terme et ne m'arrive pas ce qui m'est arrivé en 2004 (ALLAH YEHFED)


DIEU MERCIII Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptyVen 10 Aoû 2007, 23:26

Je suis très contente pour toi, rabi kbir sobhanou, laakouba lina inchaallah.

Bisous ma belle. DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Smiles_1 DIEU MERCIII Afoulous DIEU MERCIII Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptyVen 10 Aoû 2007, 23:29

MERCIIIIIII ma belle inchallah ton tour viendera et crois c'est tjrs possible gardes espoir ma chère RABBI YEFERHEK cheers cheers
DIEU MERCIII Annhe1fh DIEU MERCIII Annhe1fh DIEU MERCIII Annhe1fh DIEU MERCIII Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 00:31

cheers cheers cheers
al hamdoulillah al hamdoulillah ma salima subnallah rabbi kbeir DIEU MERCIII Smiley_1 DIEU MERCIII Smiley_1 DIEU MERCIII Smiley_1
ALLAH m'est témoin je suis si heureuse pour toi j'en ai les larmes aux yeux DIEU MERCIII 2151
ALLAH YKAMMEL 3LIK INCHALLAH
DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Hola
couves bien ton ptit bout DIEU MERCIII Smiles_8 DIEU MERCIII Smiles_8
DIEU MERCIII Annhe1fh DIEU MERCIII Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 00:34

allah alf alf mabrouk DIEU MERCIII 04 farha kbira je ne sait comment t'exprimé ma joie DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana :wallah que je sens ton +++ comme c'etait le mien le notre l'espoir pour nous toutes à une grossesse natural
je prie pour toi inchallah tout se passera bien et tu terminera ta grossesse à térme ya rbi ya karim ya wahab ya kadir 3la koul chayaa ya rbi ya rbiiiiiiiiiiiiiii ykmal 3lik bikhir wi tabit hamlak cheers DIEU MERCIII 2151
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 00:52

alah yeberek qu'elel belel surprise slaima rabi yekemelek ya rab wa yethebet hamlek
wlah ça me redonne bcp d'espoir cheers
DIEU MERCIII 2151 DIEU MERCIII 2151 DIEU MERCIII 2151
alf mabrouk DIEU MERCIII Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 11:16

j'ai la chair de poule,

que dire el hamdoulah, el hamdoulah el hamdoulah
rabbi yekemmel

je suis émue, je t'écrirai après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Elhamdlillah !   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 11:23

Quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Alf mabrouk ma belle Samila et Allah ikemel bel khir et el h'na.wallah je suis trop contente pour toi car tu as eu un long et dur parcours mais Allah est grand et ils a repondu aux priéres.je t'embrasse tres tres fort et encore une fois : elhamdlillah DIEU MERCIII 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 12:14

mes 10 commandements pour le décollement Very Happy


-Repos : i.e allongée le + possible. Même la position assise n'est pas très recommandée. Une sage femme m'a dit : il faut rester dans la journée au moins 2heures de suite position plate (completement allongée) et pour le reste alterner entre allongée et assise.
-Eviter d'éternuer, de pousser en cas de constipation, de porter lourd
, de faire le ménage.... . Cela paraît excessif mais tant pis bébé vaut le coup.

-Kherdji el ma3rouf, yebe3ed lebla (comme dirait ma mère DIEU MERCIII 638100)


Tu sais moi j'ai fait le repos dit "strict" au premier trimestre et au dernier, c très faitguant (oui à force d'être au repos, on est fatiguée DIEU MERCIII 50228 )

je suis très contente pour toi, rabbi yekemmel inchallah

Les fillessssssssssssssssssssssssss
la3kouba likoum inchallah etttttt j'allais presque vous demander "j'ai hate de ..." DIEU MERCIII 50228 DIEU MERCIII 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 12:24

amine
cheers bisos à fares de tata amal DIEU MERCIII Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 13:10

Quelle joie d'apprendre ce nouveau +, je suis complétement émue et très contente pour toi chère salima, tu le mérites tant t'es une brave femme et le meilleur mot à dire en ce moment c'est LHAMDOULILLAH WA CHOUKRO LILLAH.
Reposes toi bien et surtout pas d'effort et rabbi m3ak jusqu'au bout inchallah..laykemel 3lik bikhir.DIEU MERCIII 2151 DIEU MERCIII 2151
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 13:57

salam

wellah que j´ai eu la chaire de poule ma tres chere en aprenant la tres bonne nouvelle DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 alhamdoulilah ya rab
dieu est grand.
ya rab itebet hamlek.repose toi au max salima
pour le decolement inchallah il se resorbera j´avais aussi un decolement lors de mon intervention ,a ma sortie de clinique 5j apres tout etait rentre dans l´ordre.
chéda fi allah soubhanou tout ira bien.
on prieras fort pour toi,la3kouba likoum inchallah a qui letourrrrrrrrrrrrrrr ya rab
je t´embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 14:04

Félicitation pour cette bonne nouvelle!!!Merci de partager ce bonheur avec nous
Quelle émotion !toutes mes félicitations ma belle. Je suis tellement heureuse pour vous.
Couves le bien .
Gros bisous à ton bidou.
c'est trop du bonheur!!!!!! DIEU MERCIII Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 15:54

oh salima quelle bonne nouvelle!!!!!!
j'en pleure de joie,rabi yekemel inchallah

repose toi,c'est tres recommande pendant les 3 premiers mois
apres tu seras hors de danger inchallah!!

je te souhaite de tout mon coeur une belle grossesse !!prends soin e toi
rabi yekemel inchallah
laakouba à toutes les filles!!

A QUI LE TOUR????????
Revenir en haut Aller en bas
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 16:44

salut ma belle
alf alf mabrouk tu sais hbiba dyal anna farhana daba bezaf wa law amoro men dorouf pas bien puique mon frere a fait une operation qui est pas penible mais alhamdoou illah smi3to khabar hamleki o nsit hami ana , wallah ana farhana ferha makyench bhalha
mabrouk , mabrouk alf ya rab tabit haml salima ya rab. DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 00000441 DIEU MERCIII 00000441 DIEU MERCIII Jumping- DIEU MERCIII Jumping- DIEU MERCIII Jumping-
boussa kbira ya salima.
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 18:22

Allahouma laka lhamd kama yanbaghi li jalali wajhika wa 3adimi sultanik

Ya rebbi tkemel 3la Slima bel khir w tebet ma fi rahimiha ya Allah inaka 3la kouli chayine kadir

hamdoulillah w alf alf mabrouk ma chérie

je ne pouvais pas ne pas passer te félicité et prier pour toi même si je suis hyper occupée

repose toi bien et couve couve ma petite poulette, et surtout pond nous un fillette aussi bellissima que sa maman

bisous DIEU MERCIII Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptySam 11 Aoû 2007, 19:53

ALHAMDOU LILLAH INAHOU 3ALA KOULI CHAI KADIR.
c une tres bonne nouvelle RABI YBAREK WA YKEMEL.
repose toi bien et sur tous ne touche a rien et c a ton mari de tous faire :geek: scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptyDim 12 Aoû 2007, 14:51

Alf alf mabrouk ma soeur salima rabi ykemel 3lik belkhir inchallah cheers cheers cheers allah yberek pleins de bonnes nouvelles dans notre frum cet été , la3kouba a toutes les autres inchallah et compris moi lol! DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Smiles_1 DIEU MERCIII Smiles_1 DIEU MERCIII Smiles_1 DIEU MERCIII Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:14

merci bcp les filles et à toi aussi toutou et 3oukbal likoum INCHALLAH merci bcp d'avoir partagé avec moi ma joie aprés avoir partagé plusieurs fois mes peines et mes souffrances INCHALLAH RABBI YEFERHKOUM KOULKOUM

Je suis émue par vos douaes et prièrres merci encore DIEU MERCIII Grouphug DIEU MERCIII Grouphug

@ nounou : je suis tes conseils et j'espère que d'ici la semaine prochaine j'aurais de bonnes nouvelles INCHALLAH merci ma belle DIEU MERCIII 2151

DIEU MERCIII Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptyDim 12 Aoû 2007, 16:34

Quelle bonne nouvelle Salima flower je suis très émue et contente pour toi, toutes mes félicitations pour cet heureux évènement. Je n'apprends cette nouvelle qu'aujourd'hui car je n'étais pas chez moi, ça fait plaisir DIEU MERCIII Fest30 DIEU MERCIII Fest30 DIEU MERCIII Fest30
YOUYOU YOUYOU YOUYOU YOUYOU YOUYOU
DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana

Pour le décollement, il a des chances pour que ça se résolve rapidemment, reposes toi au maximum, essaie de rester le plus souvent allongée et tout ira bien.

DIEU MERCIII Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: oh salima quelle bonne nouvelle   DIEU MERCIII EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:07

al hamdoulillah salima je vient de me connecter et là je trouve la surprise alf alf mabrouk 3alik le bon dieu ta recompensé effectivement pour ta patience DIEU MERCIII Smiley_1 DIEU MERCIII Smiley_1 DIEU MERCIII Smiley_1 DIEU MERCIII Smiley_1 DIEU MERCIII Smiles_1 DIEU MERCIII Smiles_1 DIEU MERCIII Smiles_1 DIEU MERCIII Smiles_1 DIEU MERCIII Smiles_1

laakouba lina kamline in chaa allah rabbi yferhak DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Grouphug DIEU MERCIII Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptyDim 12 Aoû 2007, 23:08

al hamdou lillah ma belle Salima, inchaa Allah ton bobos sera vite resorbé et tu auras ya rabbi une belle grossesse et un bo bb que je suis déjà impatiente de le caliner DIEU MERCIII Smiles_8 .

Toutes mes félicitations ma chérie et le3oukba lil jami3
DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Smiles_1 DIEU MERCIII Smiles_1 DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Hola DIEU MERCIII Smiles_1 DIEU MERCIII Smiles_1 DIEU MERCIII Fest30 DIEU MERCIII Fest30 DIEU MERCIII Fest30 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII 04 DIEU MERCIII Fest30 DIEU MERCIII Fest30 DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII Afoulous DIEU MERCIII Afoulous DIEU MERCIII Afoulous
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:12

alhamdoulilah, quelle bonne nouvelle salima , je suis tres contente pour toi et je prie allah pour que tout se passe tres bien pour toi.
mabrouk 3ellik salima DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII Elefant DIEU MERCIII Banana DIEU MERCIII Banana et alf mabrouk et allah yekemel 3elik belkhir inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:38

merci bcp fafa, karima, micha et phoenix INCHALLAH vous aurez toutes vos parts de bonheur DIEU MERCIII Smiley_1 cheers

gardez espoir même aprés les échecs de la PMA on pourra tomber enceinte tout naturellement si DIEU le veut YA RABBI YEFEREHKOUM YA RABBI cheers

DIEU MERCIII Annhe1fh DIEU MERCIII Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:47

alahouma amine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEU MERCIII Empty
MessageSujet: Re: DIEU MERCIII   DIEU MERCIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEU MERCIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii
» aidez moi svp
» A DIEU
» Dieu Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser