Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii

Aller en bas 
+8
roumeyssa
lola
nass
amira
mariam
espoir94
aya2007
nanouwa
12 participants
AuteurMessage
nanouwa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2011

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyDim 09 Oct 2011, 21:18

bonsoir tt le monde j'espere que vous aller ttes bien
bein je voulais savoir est ce que la douleur des tétons est un bon signe ou non j'attend depuis 10mois un + j'été sous duphaston du j16 au j25 et mnt je suis a j 34 et encore ya rien sauf des douleurs au niveau des tétons pas tt le sein (dsl pour les details) ces douleurs sont commencé le j28 .mon mari pense a une grossesse (inchALLAH cheers ) et moi je dis que c'est une ovulation tardive ! qu'est ce que vous pensez vous!!qui a eu ce symptôme!!!!! g bientôt rdv chez ma gygy
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyDim 09 Oct 2011, 21:35

salem ma soeur ,


je te conseille de faire le test pipi et tu seras fixé, court demain a la pharmacie pour savoir et tu nous tiens au courant


moi quand j'ai mal, soit cest les règles, soit l'ovulation après on est toutes différentes!!!


bisous ma belle incha ALLAH UN +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyDim 09 Oct 2011, 21:39

ça sent le plus ma soeur, inchallah une bonne nouvelle je suis sûre, vas faire un test et tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanouwa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2011

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyDim 09 Oct 2011, 23:36

merci bcp pour votre reponses et soutiens mes sœurs, demain inchALLAH je v le faire et vous tenir au courant ...merci bcp


rabbi hab liljami3 men ladoneka doriya tayiba ya arhama rahimin
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyDim 09 Oct 2011, 23:50

Une grossesse inchallah com on dit les filles précédemment vas vite faire le test inchallah ke du kheir
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyLun 10 Oct 2011, 08:51

inchallah un+ ya rab, pour confirmer ça ; fait le test de pipi aujourd'hui; inchallah kheir
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyLun 10 Oct 2011, 12:36

Aller aller hop hop on t'attend de pieds ferme cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyLun 10 Oct 2011, 13:10

nanouwa a écrit:
bonsoir tt le monde j'espere que vous aller ttes bien
bein je voulais savoir est ce que la douleur des tétons est un bon signe ou non j'attend depuis 10mois un + j'été sous duphaston du j16 au j25 et mnt je suis a j 34 et encore ya rien sauf des douleurs au niveau des tétons pas tt le sein (dsl pour les details) ces douleurs sont commencé le j28 .mon mari pense a une grossesse (inchALLAH cheers ) et moi je dis que c'est une ovulation tardive ! qu'est ce que vous pensez vous!!qui a eu ce symptôme!!!!! g bientôt rdv chez ma gygy

dudu est du progesteone qui aide à la nidation et ça fait gonffler les sein et peut produire un petit retard
mais c aussi les symptomes d'une grossesse
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyLun 10 Oct 2011, 14:45

oui ça peu etre un sympotome car moi g eu ça , alor fai un test pipi, inchalah kheir
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyLun 10 Oct 2011, 16:11

Y koune que du kheir inchallah ta rabb cheers
Revenir en haut Aller en bas
salma




Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 01/12/2010

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyLun 10 Oct 2011, 16:15

inchaallah un ++++pour toi ya rabi
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyLun 10 Oct 2011, 17:12

Alors Nanouwa, qu'est-ce que dis le test??????????? j'espère un beau ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
nanouwa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2011

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: MERCI POUR VOTRE SOUTIEN LES FILLES    est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyMar 11 Oct 2011, 20:41

bsr tt le monde me voila dsl pour ce retard ,,,,bein g fai le test pipi mais il n’étais pas assez clair le 2éme trait été tré très pale et la bonne c'est que tth g eu d pertes rosé avc kelk douleurs en bas du ventre chwi vraiment déçu je crois qu'ils vont débarqués d'une minute à l'autre apparemment j'ai fais des fausses joies ,,, pas grave sa viendra UN JOUR inchALLAH bisous pour vous merci pour vos repense et votre souci c'est trés gentil ,,,salam
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyMar 11 Oct 2011, 20:58

Mais tu es enceinte ma chérie mabrouk 3lik mais refais un autre test Wink normalement le trait va foncer plus est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Action-s
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyMar 11 Oct 2011, 20:59

C pas la prochaine fois inchallah un ++++++++ bisou
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: est ce c'est un symptome ou nom!!!! aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyMar 11 Oct 2011, 21:37



cher soeur moi aussi je pense que té enceinte .tu a fait le test trop tot .fait une pds sé plus sur enfin allah ou a3rlem
Revenir en haut Aller en bas
nanouwa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2011

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: CC   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyDim 16 Oct 2011, 19:20

salut les filles comment va!! j’espère que vous allez ttes bien
finalement c'étais une fc précoce Crying or Very sad de 3s en fin hamdollah ,, merci pour vous ttes a une autre aventure lol des +++++++++++ pour ttes cheers inchaALLAH BYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyDim 16 Oct 2011, 21:49

Désolée pour toi la prochaine sera la bonne inchallah Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyLun 17 Oct 2011, 00:01

[quote="nanouwa"]salut les filles comment va!! j’espère que vous allez ttes bien
finalement c'étais une fc précoce Crying or Very sad de 3s en fin hamdollah ,, merci pour vous ttes a une autre aventure lol des +++++++++++ pour ttes cheers inchaALLAH BYYYYYY[/quote]


désolée Nanouwa, inchallah une grossesse pr bientôt.

c'est le médecin qui t'a dit que c'était une fausse couche précoce? et ça s'est présenté comment ta fausse couche? je te demande ça parce que moi aussi gygy m'a dit que j'avais fait une fausse couche précoce et j'ai eu 18j de saignements !

bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nanouwa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2011

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: merciii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyLun 17 Oct 2011, 13:30

bjrrr
merci petit fée merci djamila c gentil de votre part cheers la prochaine sera la bonne inchalALLAH ,, bein oui c la gygy ki ma di,, les saignements ont duré ke 3jours mais tres abandante c'était du sang pas comme les Embarassed (pardon pour les détails) le premier jours d perte brune marron rosé puis le lendemain des douleurs intense le matin et g perdu le sac ovulaire,,, et hamsollah c la vie .... bonne chance a ttes bisou bisouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii EmptyLun 17 Oct 2011, 13:49

c'est quoi le sac ovulatoire, ça se présente comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty
MessageSujet: Re: est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii   est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» symptome de grossesse
» les filles je sens que cest ---
» mon probleme cest quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser