Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mon mari me bat

Aller en bas 
+6
fifi68
salima
lylas
ruby71
fafa
nabila
10 participants
AuteurMessage
nabila




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

mon mari me bat Empty
MessageSujet: mon mari me bat   mon mari me bat EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:58

bonjour presque ttes les filles sont au courant de ma situation et par conseil de hawajara jai decider de poster mon probleme ici
je sais pa par ou commencer mais peut etre que mon histoie est la meme ds tou foyer algeriens en particuliers et au magreb en general
alors voila je me suis marié en 2004 jai 38 mnt mon mari a 45ans mais2 divorce deja les raison je ne les connai pa car c tt le monde qui raconter des histoire mais maaliche dc un mariage forcé par mes parents mon pere et ma mere mes frere ne voulaient pa mais maaliche
lui c le fils unique avec 4soeur deux divorcées avant notre mariage avec des enfants pour chaqu'un les deux autre aucune d'elles ne ma adressait la parole jusqu'a present dc pour le moment elle ne parle pa avec moi et quand c laid elles ne me souhaite pa bonne fete au contraire je fais le pa vers elles mais elle crache apre moi alor je pleur et mon mari sait tt ca
je di tjr maaliche
revenant a mon mari pour un oui ou pour un nonn il me frappe avec import qoi il me tir par les cheveux les coup de pied il me laisse ttoute seule il sor avec ses soeur et ses neuve et niece moi je restye tte les jours tte seule pour lui preparer a amnge lui laver ses vetement
ma famille na pa le droit de venir si il ya qlq chose chez eux desfois je vais tte seule desfoi je ne vais pa mais lui non il ne va pa du tt mais ma belle famille ne parle avec le mienne walah qu'il ny a rien de notre part au contraire ma famille respecte bcp mon mari car mes parent ne savent rien de se qui se passe
et moi ds mon coin je pleure et je fai ma priere pour que alah maide je sais pa qoi faire sans alah
des que lheure ou il doit rentrer arrive je commence a stresser
moi je travaille ds une banque alor je rentre pa tot mais je suis obligée des preparer a manger pour la famille mes belles soeurs des la prmiere foi mont que tu doi preparer toi parcequelle sont ftigué elle ont deja travailler et quand je di a mon mari que je suis fatigué je ve pa et je pe pa preparer qlq chose il me tabasse a mainte fois il me tire vers la cuisine il me cri et il prend la vande ou le poulet tre congelé il me frappe avec et le lendemain je vai au travail avec des bleu je di a mes collegue que je me sui cogné et dautre blabla
alor la si il me trouve malade une fois je lui ai demander de macheter des médicament d'urgence il ma repondu walah que si tu meur je sortirai pa et jen passe et jen passe
je suis sterile je lui demande tjr le divorce lui il ne ve pa
c'est pa que je laime au contraire je ne laime pa du tt car des que j'essai de tenter qlq chose de bon entre nous ilk menvoi baladée et en plus il ne rate pa une second pour m'insulter de tou les gro mot possible ................... et il me crache sur le visage a mainte fois jen passe mais que faire desfoi je me di quil va se corriger un jour mais de plus en plus c pire alors la quand il est en contacetr de sa famille et ce kil fait il prend ses neuve et niece et la voiture et il les enneme se promener et moi a l'attendre tte furieuse et en meme temps peureuse kil me frappe avec eux il rit tjr avec moi je ne lai jamais vu rire ou plaisanter depuis notre jour de mariage
je peux pa le quitter car il ya les voisins et la famille
et meme lui il ne ve pa accepter le divorce hier mes parents etaient au courant parceque ma soeur qui etait au courant leur a dit et il m'ont dit que la meilleure chose a faire c de lui tt laisser et rentrer a la maison
jai ma tete qui me fait mal telement que je narrive pa a penser
amis je fait tjr des priere et des dou3apour que le bon dieu maide a prendre la bonne decision pour moi bien sur
c le divorce est la meilleue solution que ca soit rapide amineeeeeeeeeeeee
alors ce soir jaitou rangé mes affaires et demain je rentre chez ma famille et je sais pas ce qui va arriver apres
mais quand jai fait la priere de l'3icha jai fait deux rak3at salat al isstikhara mais deux foi de suite je me sui trompé je disai tjr ya rabi law ta3lam ana hadh le divoce charoun li alor que moi je devais dire khareirou li
et pourtt jai tjr fait cette salat et je me trompe jamais
je sais pa qoi penser
Revenir en haut Aller en bas
nabila




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

mon mari me bat Empty
MessageSujet: Re: mon mari me bat   mon mari me bat EmptyLun 17 Aoû 2009, 11:03

jai peur de ce quiva se passer ou de se quil risque de dire sur moi
il ma tjr dit qil dira que je lai trompé avec qlq un dautre deja que lune de ses ex femme alors kil se sont marier par amour kelle n'etait pas vierge alor que c tt le monde qui ma dit que lune de ses soeur s'est disputé avec elle elle lui ont volé sa robe de chambre le lendemain de son mariage et elles l'ont brulée et kelle ne la laisse pa entrer ds la cuisine et autre .................
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mon mari me bat Empty
MessageSujet: Re: mon mari me bat   mon mari me bat EmptyLun 17 Aoû 2009, 11:48

Nabila, aucune femme au monde ne supporterait cette violence, régis vite tant que tu es en vie. S'il a déjà divorcé, ne te pose pas la question pourquoi ses femmes l'ont quitté.

Honnêtement je ne te comprend pas, pourquoi alors que ta famille te demande de revenir chez elle, tu continues à supporter la violence et les insultes de ton mari et de ta belle famille.

Faut être folle pour supporter ça affraid

Je t'ai donné le nom et les coordonnées d'une association, contacte les vite. Part de chez toi, va chez tes parents, parles en à tes frères, mais ne reste pas dans cette situation.

Qu'est ce que tu en as à faire de ce qu'il va raconter si tu divorces, l'important c'est ta vie.
ses soeurs sont aussi folles que lui, pars de là, va chez tes parents.

Je crois qu'on t'a toutes dit la même chose, que peut on faire de plus pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

mon mari me bat Empty
MessageSujet: dieu est grand   mon mari me bat EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:51

allah yassaàdak youmhil wala youhmile je souhaite que t'auras des solutions pour ton probléme il faut discuter avec ta famille bonne couraga ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

mon mari me bat Empty
MessageSujet: Re: mon mari me bat   mon mari me bat EmptyLun 17 Aoû 2009, 16:23

c revoltant
pars vite chez tes parents
et va voir au plus vite un avocat pour le divorce
peu importe le monde ou les gents
c que tu vis est la chose la plus horrible qu'un etre humain peu supporter
rabi ikoun maak
mais sur tt ne reste plus avec lui
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mon mari me bat Empty
MessageSujet: Re: mon mari me bat   mon mari me bat EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:31

salam nabila,

Je me permets d'effacer sur ton récit les ignobles termes utilisés par ton mari, ces termes qui nous ont toutes offensés et auusi suite au poste de biche ou elle demande notre intervention.

Ma chère nabila, aprés avoir lu ton mesage, je vois que tu souffre pas uniquement de stérilité comme nous mais d'autre chose plus grave et plus profonde "le comportement de ton mari". Toute femme qui se respecte n'acceptera pas de continuer à vivre ce drame !!!!!!!! les filles ont tout dit alors à toi de décider !!!! ton dernier message sur "salat estikhara" prouve que tu veux pas le divorce !!!! Alors informe d'abords ta famille et raconte lui tous ce qui se passe parceque c'est uniquement ta famille qui peut t'assister et je peux t'assurer une chose : au maghreb en général ou plutôt la femme arabe se respecte plus quand il y a une famille derrière elle un père, un frère , ...etc et après tu pensera au divorce même si la seule solution pour moi aussi dans ton cas c'est le divorce !!!

RABI ME3AK nabila cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

mon mari me bat Empty
MessageSujet: Re: mon mari me bat   mon mari me bat EmptyLun 17 Aoû 2009, 19:49

nabila a écrit:
jai peur de ce quiva se passer ou de se quil risque de dire sur moi
il ma tjr dit qil dira que je lai trompé avec qlq un dautre deja que lune de ses ex femme alors kil se sont marier par amour kelle n'etait pas vierge alor que c tt le monde qui ma dit que lune de ses soeur s'est disputé avec elle elle lui ont volé sa robe de chambre le lendemain de son mariage et elles l'ont brulée et kelle ne la laisse pa entrer ds la cuisine et autre .................
tt ce que je peu te dire :
qu'allah t'aide pour que tu puisse sortir de cette grande souffrance
et que ce cauchemar ne soit qu'un mauvais souvenir cheers
soit forte wa tawakali ala rabi
mon mari me bat Action-s
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mon mari me bat Empty
MessageSujet: Re: mon mari me bat   mon mari me bat EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:13

Alors Nabila ?
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

mon mari me bat Empty
MessageSujet: Re: mon mari me bat   mon mari me bat EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:54

Nabila contente de te lire mais tu nous a pas dit qu'est ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

mon mari me bat Empty
MessageSujet: Re: mon mari me bat   mon mari me bat EmptyMar 18 Aoû 2009, 13:02

rabi yfaredj nabila cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

mon mari me bat Empty
MessageSujet: Re: mon mari me bat   mon mari me bat EmptyJeu 20 Aoû 2009, 00:42

je suis inquite pour notre soeur nabila rabi maaha
Revenir en haut Aller en bas
SAKIPILO

SAKIPILO


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2009

mon mari me bat Empty
MessageSujet: Re: mon mari me bat   mon mari me bat EmptyJeu 20 Aoû 2009, 13:17

Assalamo 3alaykom!!!
NABILA!!! WA 3ASSA AN TAKRAHOU CHAY AN WA HOUWA KHAYRON LAKOM...
Que peut bien faire l'un d'entre nous avec un homme pareil???!!!
NI AMOUR.NI MOU3AMALA MLIHA.NI ENFANTS .....
TU AS TA FAMMILLE QUI T'AIME? TU AS TA PAIE? PARS ET NE TE RETOURNE PLUS!!! après l 3idda marie toi avec un homme qui a des petits petits!!! enfants et voilà!!!
Pardonnez-moi si j'ai déconné mais je déteste EL HOGRA WA DOLM. mon mari me bat Box mon mari me bat Box mon mari me bat Box mon mari me bat Box mon mari me bat Box
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

mon mari me bat Empty
MessageSujet: Re: mon mari me bat   mon mari me bat EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:29

excuse moi Nabila mais je ss vraiment étonnée de tes réactions et révoltée du traitement que ton mari te fait subir, ça fait mal au coeur surtout que tu es instruite, que tu travailles ....aujourd'hui meme les femmes au foyer savent se defendre alors que toi tu acceptes d'etre humiliée et tabassée ...est ce que c'est ça ta concepetion du mariage???
JE PENSE PAS!!! ecoute rabi ne vouderai jamais qu'une femme tabassée reste avec le mari qui la bat au contraire il a fait du divorce halal pour des situations pareils !!! sinon pour toi qu'y a t il de pire que ça pour demander le divorce ,crois tu que ttes ses femmes qui divorcent sont ausi bien soutenu que toi par leur familles?? beaucoup d'entres elles se prenneent en charge elles mêmes tu es assez grande pour te faire sortir de ce petrin ,n'attends pas que quelqu'un vienne te prendre par la main...car ce que tu vies est pire aue la prison!! car aumoins en prison en garde notre dignité... ne recule pas et ne lui offre plus de millième chances..il changera pas ,il eprouve rien pour toi et te respecte meme pas et sa famille pour moi c'est des sauvages mon mari me bat 62

J'ose meme pas imaginer ce que tu vies avec tes collegues, leur regards, ya kheti 1.5 million chahide en algerie pour la liberté!! ne peux tu sacrifié ton titre de Mme pour ta LIBERTE à toi NABILA??????????? confused

Rabi a3tik la3kel pour comprendre que c fini et de reprendre ta vie en main, n'aie pas peur ou kouli hamdoullah tes parents sont en vie et te soutiennent et si tu veux le fond de ma pensée ce n'est pas une perte au contraire et si le bon dieu ne vous a pas donné d'enfant ,il a ses raisons, il n'a sans doute pas voulu que tu aie d'attache avec cet homme ....comme dit ma mere s'il etait bon il l'aurait eté avec ses precedentes epouses!! t'aurai jamais eu l'occaz de le connaitre mon mari me bat 793848
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

mon mari me bat Empty
MessageSujet: Re: mon mari me bat   mon mari me bat EmptyJeu 27 Aoû 2009, 16:01

j'ai lu votre poste sur celui de "confession de Maldinitta" qui s'est permise de s'inventer une identité et quelle identité!! femme steril ,bref!!

Je souhaiterai dire que je ss du même avis que BICHE!! pardonne moi mais g pas cru un instant à ton histoire, je n'arrive tjs pas à immaginer que de nos jours il existe des femmes instruites qui travaillent et dans les parents sont vivants et qui vivent la meme situation que toi et qui puisse l'accepter ne serait est ce que un jour !!!
Et ne me dis pas comme t'as repondu à Biche qu'en algerie c'est different qu'au maroc, que je sache la femme la plus valorisée au maghreb c'est pas la marocaine c'est la tunisienne, et puis je ss ALGERIENNE comme toi et je connais trop bien la mentalité des algeriens!!

Je T'accorde le benifice du doute et je t'ai conseillé dans mon precedant poste comme une soeur mais j'ai voulu que tu saches que ça voulait pas dire que je te crois à 100% c'est au delà de mes capacités,desolée!!!!!!

et encore un truc,avant d'intervenir sur le poste de maldinita tu aurai du avoir l'aimabilite de repondre sur celui ci d'abord a des filles qui t'ont posté des dizaines de poste et qui se font du soucis pour toi depuis que tu n'as plus donné signe de vie!!!!!


Sur ce je vous laisse saha ftorkom à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mari me bat Empty
MessageSujet: Re: mon mari me bat   mon mari me bat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mari me bat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TMS de mon mari
» espoir et courage
» mon mari combat la mort
» mon mari ne me soutiens pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser