| mon mari ne me soutiens pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir bb
Nombre de messages : 35 Localisation : maroc Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: mon mari ne me soutiens pas Lun 09 Nov 2009, 00:57 | |
| salam toutes: mon probléme que je sens que mon mari et mo ne sommes pas sur la même longeure d"onde.pour avoir des enfants il ne se souci pas il me dit chaque fois que je dois pas prendre du risque pour ma santé pour avoir un enfant. Il dit que on a encore le temps le travaille le prend, maintenant on a 30 ans et je crois qu'il faut prendre les choses au sérieux.IL ne m'aide pas.je na sais qu'est se que je dois faire. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: mon mari ne me soutiens pas Lun 09 Nov 2009, 11:18 | |
| bonjour!
ton mari ressemble beaucoup au mien!! il prend toujours à la legere notre projet bebe!
je vais te faire partager mon experience peut etre que ca va t'aider à voir pour ton mari!!
eh bien avec beaucoup de patience ,j'aborde le sujet dans le calme et avec beaucoup de sentiments dans le genre ,je voudrai bien teminer mes jours avec mon enfant à mes cotes ,lui au moins sera là pour me servir un verre d'eau quand j'en aurai besoin ...tu vois le genre
ensuite je commence ,le maraton de la pma et lui me suis car j'aurai tate le terrain ,je vois qu'il veut bien au fond mais n'ose pas vivre cette experience surtout si elle se solde par un echec
donc je fonce en lui expliquant ma demarche et que le temps joue contre nous et il finit toujours par suivre donc pour resumer ,il faut foncer tout en jouant à la psychologue!! bonne chance à toi! | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: mon mari ne me soutiens pas Lun 09 Nov 2009, 11:53 | |
| c'est dur d'avoir ce sentimeent, je compatis entièrement ma belle ceci dit, cela ne veut pas forcément dire qu’il te soutient pas, il faut peut-être que tu fonces, fixer tes RV et entamer la démarche puis lui te suivra et viendra avec toi aux RV auxquels sa présence est indispensable, c’est ce que moi je fais. Rabi isahel cette épreuve inchallah ! PS : peux-tu mettre ta signature stp, juste pour en savoir un peu sur ton parcours. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: mon mari ne me soutiens pas Lun 09 Nov 2009, 15:21 | |
| D'accord avec les filles - faut y aller doucement - nous les femmes on sait y faire avec- beaucoup de subtilité et de tact - patience | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: mon mari ne me soutiens pas Lun 09 Nov 2009, 22:42 | |
| tout a fait d'accord avec les fille nina a bien expliqué la démarche bravo nina lahnina et contente de te lire bis a samy et dounia hanavet arme toi de patiente et soit diplomate avec ton zhom et le tour sera joué | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: mon mari ne me soutiens pas Lun 09 Nov 2009, 22:42 | |
| tout a fait d'accord avec les fille nina a bien expliqué la démarche bravo nina lahnina et contente de te lire bis a samy et dounia hanavet arme toi de patiente et soit diplomate avec ton zhom et le tour sera joué | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: mon mari ne me soutiens pas Lun 09 Nov 2009, 22:52 | |
| moi je pense que tous les hommes sont pareils mais tu sais quoi il faut que tu sois plus intelligente et comme t'a expliqué nina il faut expliquer les choses telle qu elle sont. Bon courage ma belle | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: mon mari ne me soutiens pas Mar 10 Nov 2009, 01:43 | |
| un peu de patience réglera le prblme inchallah essaie de lui montrer tt en clair ; je te fais un mp | |
|
| |
espoir bb
| Sujet: Re: mon mari ne me soutiens pas Mer 11 Nov 2009, 01:01 | |
| Merci les filles je ferai avec vos conseille. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: mon mari ne me soutiens pas Jeu 12 Nov 2009, 12:31 | |
| hanavet, quoi de 9 ? où en es-tu ?... | |
|
| |
espoir bb
| Sujet: Re: mon mari ne me soutiens pas Sam 14 Nov 2009, 00:49 | |
| salam mimi: le samedi j'ai un rendez vous pour un HSG;je ne sais pas pourquoi je suis inquiéte je sais que c'est simple comme examen, mais depuis les deux opeérations des kystes je suis devenu trés sensible aux actes médicales.voila .yarapi yssahal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mari ne me soutiens pas | |
| |
|
| |
| mon mari ne me soutiens pas | |
|