Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mon mari ne me soutiens pas

Aller en bas 
+4
kiki
mimi75
nina
espoir bb
8 participants
AuteurMessage
espoir bb




Nombre de messages : 35
Localisation : maroc
Date d'inscription : 24/09/2009

mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas EmptyLun 09 Nov 2009, 00:57

salam toutes:
mon probléme que je sens que mon mari et mo ne sommes pas sur la même longeure d"onde.pour avoir des enfants il ne se souci pas il me dit chaque fois que je dois pas prendre du risque pour ma santé pour avoir un enfant. Il dit que on a encore le temps le travaille le prend, maintenant on a 30 ans et je crois qu'il faut prendre les choses au sérieux.IL ne m'aide pas.je na sais qu'est se que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas EmptyLun 09 Nov 2009, 11:18

bonjour!

ton mari ressemble beaucoup au mien!!
il prend toujours à la legere notre projet bebe!

je vais te faire partager mon experience peut etre que ca va t'aider à voir pour ton mari!!

eh bien avec beaucoup de patience ,j'aborde le sujet dans le calme et avec beaucoup de sentiments dans le genre ,je voudrai bien teminer mes jours avec mon enfant à mes cotes ,lui au moins sera là pour me servir un verre d'eau quand j'en aurai besoin ...tu vois le genre

ensuite je commence ,le maraton de la pma et lui me suis car j'aurai tate le terrain ,je vois qu'il veut bien au fond mais n'ose pas vivre cette experience surtout si elle se solde par un echec

donc je fonce en lui expliquant ma demarche et que le temps joue contre nous
et il finit toujours par suivre
donc pour resumer ,il faut foncer tout en jouant à la psychologue!!
bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas EmptyLun 09 Nov 2009, 11:53

c'est dur d'avoir ce sentimeent, je compatis entièrement ma belle mon mari ne me soutiens pas Grouphug ceci dit, cela ne veut pas forcément dire qu’il te soutient pas, il faut peut-être que tu fonces, fixer tes RV et entamer la démarche puis lui te suivra et viendra avec toi aux RV auxquels sa présence est indispensable, c’est ce que moi je fais.
Rabi isahel cette épreuve inchallah !

PS : peux-tu mettre ta signature stp, juste pour en savoir un peu sur ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas EmptyLun 09 Nov 2009, 11:58

avec de la patience et savoir vivre tu aboutiras a ton but cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas EmptyLun 09 Nov 2009, 15:21

D'accord avec les filles mon mari ne me soutiens pas 367791 - faut y aller doucement - nous les femmes on sait y faire avec- beaucoup de subtilité et de tact - patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas EmptyLun 09 Nov 2009, 22:42

tout a fait d'accord avec les fille mon mari ne me soutiens pas 367791
nina a bien expliqué la démarche bravo nina lahnina et contente de te lire bis a samy et dounia mon mari ne me soutiens pas Annhe1fh
hanavet arme toi de patiente et soit diplomate avec ton zhom et le tour sera joué mon mari ne me soutiens pas Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas EmptyLun 09 Nov 2009, 22:42

tout a fait d'accord avec les fille mon mari ne me soutiens pas 367791
nina a bien expliqué la démarche bravo nina lahnina et contente de te lire bis a samy et dounia mon mari ne me soutiens pas Annhe1fh
hanavet arme toi de patiente et soit diplomate avec ton zhom et le tour sera joué mon mari ne me soutiens pas Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas EmptyLun 09 Nov 2009, 22:52

moi je pense que tous les hommes sont pareils Smile mais tu sais quoi il faut que tu sois plus intelligente et comme t'a expliqué nina il faut expliquer les choses telle qu elle sont.

Bon courage ma belle mon mari ne me soutiens pas 367791
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas EmptyMar 10 Nov 2009, 01:43

un peu de patience réglera le prblme inchallah
essaie de lui montrer tt en clair ; je te fais un mp
Revenir en haut Aller en bas
espoir bb




Nombre de messages : 35
Localisation : maroc
Date d'inscription : 24/09/2009

mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas EmptyMer 11 Nov 2009, 01:01

Merci les filles je ferai avec vos conseille.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas EmptyMer 11 Nov 2009, 19:31

bonne chance hanavet Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas EmptyJeu 12 Nov 2009, 12:31

hanavet, quoi de 9 ? où en es-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
espoir bb




Nombre de messages : 35
Localisation : maroc
Date d'inscription : 24/09/2009

mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas EmptySam 14 Nov 2009, 00:49

salam mimi:
le samedi j'ai un rendez vous pour un HSG;je ne sais pas pourquoi je suis inquiéte je sais que c'est simple comme examen, mais depuis les deux opeérations des kystes je suis devenu trés sensible aux actes médicales.voila .yarapi yssahal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mari ne me soutiens pas Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne me soutiens pas   mon mari ne me soutiens pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mari ne me soutiens pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de soutiens et conseils
» jai besoin mes cheres soeurs de vos soutiens!!!!
» mon mari combat la mort
» Le TMS de mon mari
» mon mari me bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser