| aidez moi svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanouwa
| Sujet: aidez moi svp Lun 15 Aoû 2011, 16:25 | |
| bsr tout le monde je suis en essai bb1 depuis 9mois j'ai pris un tttttttr (clomid et ovestin ) et lors du contrôle a j12 ma gygy ma trouvé un kyste fonctionnel , donc j'ai du arrêté ovestin et prendre duphaston pendant 15jours lors du 2eme contrôle a j3( du nouveau cycle bien sur )elle ma trouvé encore un 2eme kyste fonctionnel moins petit sur le 2eme ovaire je me retrouve avec 2kystes sur les deux ovaires je suis sous pilule mnt pour un mois; en attendant le prochain contrôle quand je terminerai la pilule ...je déprimes les filles en plus je me sens seule et triste le pire que j'ai des douleurs sur les 2ovaires aujourd’hui. personne peut me soulagé et me dire comment se débarrasser de ses kyste ma gygy ma dit qu'ils vont disparaitre ts seuls comme des grands mais je ne comprend pas comment et est ce sa fait mal? merci d'avances pour votre réponses les filles et saha ramdankom | |
|
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 15 Aoû 2011, 16:38 | |
| bonjour nanouwa les kystes je conné ca j'etais opéré 1fois il ne voulais pas partir il a continué a grossir donc j'ai du l'enlever mais j'en ai eu d'autre qui sont parti tout seul heureusement ne t'inquète pas inchaallah ca partira la plupart du temps ca part tout seul | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 15 Aoû 2011, 16:57 | |
| il ne faut pas t'inquéter qq fois il faut 2 ou 3 cycles pour que les kystes fondent surtout si tu stress
mais tu peut prendre des tisane de aklil el djabal c bon pour les problemes de kystes | |
|
| |
imene
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 15 Aoû 2011, 17:35 | |
| bonsoir nanouwa. t'inquiette pas ça va partir.m je te dis quelque chose c due au stress il ne faut pas stressé, il faut que tu reste zennnnnnnnn. saha ftourak | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 15 Aoû 2011, 17:38 | |
| nanouwa, c'est un kyste fonctionnel, une réaction au traitement, donc c'est normal. j'ai eu la même chose après le même traitement et c'est parti après tout seul ! ne t'inquiète surtout pas! saha ftourek | |
|
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 15 Aoû 2011, 18:36 | |
| - nass a écrit:
- il ne faut pas t'inquéter qq fois il faut 2 ou 3 cycles pour que les kystes fondent surtout si tu stress
mais tu peut prendre des tisane de aklil el djabal c bon pour les problemes de kystes nass c quoi les tisanes aklil et djabal ? on peu les touver ou?merci saha ftourak | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 15 Aoû 2011, 19:53 | |
| c a la base du romarin pour le kyste c pas du tt grave car ca part surtt avec lutynel | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Mar 16 Aoû 2011, 11:58 | |
| c des infusions de romarin | |
|
| |
nanouwa
| Sujet: merciii Mar 16 Aoû 2011, 15:19 | |
| merci bcp les filles sa me soulage un peu ,oui effectivement je me stress bcp et je n'ai pas le choix lol,,,,,,,,ok mes sœurs je v me calmé et attendre que allah yfaraj rahmatoho wasiaa merci bcp bcp je v voir avec les tisanes et vous tiens au courant des qu'il aura des nouvelles !!saha ftourkom salam | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi svp | |
| |
|
| |
| aidez moi svp | |
|