Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aidez moi

Aller en bas 
+3
myna
salima
nadram
7 participants
AuteurMessage
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Aidez moi Empty
MessageSujet: Aidez moi   Aidez moi EmptyMer 26 Juil 2006, 00:28

mes soeurs Sad aidez moi j'ai eu mes régles pale cet aprés j'ai pas arreté de pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi EmptyMer 26 Juil 2006, 00:52

bonsoir ma chère nadram,

je suis vraiment désolée, je comprends trés bien ta dépression et tes larmes mais t'y peux rien t'as fais ce qu'il falait faire et le treste tu le laisse pour ALLAH c'est lui seul qui décide pour notre parcoures ds la vie;

t'inquiètes pas ma puce t'es encore jeune la prochaine ça sera la bonne inchallah et pourqupoi pas naturellement YA RABBI AMINE flower

Alors reprends toi et prends soins de toi je t'embrasse trés fort flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi EmptyMer 26 Juil 2006, 01:15

merci ma chérie
tu peux pas savoir à kel point je n'ai marre de tt affraid mais Alhamdolilah 3la kolch, rabi kbir, tte la journée j'ai pas arreter de pleurer, j'ai appellé mon mon gygy il m'a donné un rdv pr demain mais je sais kil n'y a rien à faire c'est --------
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Aidez moi Empty
MessageSujet: aidez moi   Aidez moi EmptyMer 26 Juil 2006, 02:14

chère nadram
je n'arrive pas à croire ce qu'il t'arrive,peut-être qu'il s'agit de saignement simplement,tu dois faire la pds.
mais si c négatif,ne t'en fais pas trop car il s'agit d'embryons de mauvaise qualité,qui sait tu aurais fait un avortement ,c la volonté de DIEU et on n'y peux rien,ahakmi fi rabi et ne déséspère pas.
je voudrais tant te consoler et trouver les mots justes mais ce n'est pas facile.garde ton sang froid et sois courageuse,mach kateb, c le destin.
yaf3aalou allahou ma yachaa.
je t'envoie un mp.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi EmptyMer 26 Juil 2006, 09:48

salut nadram,
qd j'ai lu le titre j'ai tout compris, je ne sais pas quoi dire, c'est dur très dur maketbetch allah ghaleb on y peut rien.
mais on attend qd même la pds on sait jamais c'est pas pour te donner de faux espoirs mais les saignements ne signifient pas tj les regles.

bon courage et tiens nous au couant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi EmptyMer 26 Juil 2006, 12:20

je sais pas quoi dire ! apart que tu dois faire ta pds et aprés on en reparle.la gyneco n'est pas une science exaxte et si c'est - alors il faut dire Elhamd lillah car c'etait peu etre un mauvais oeuf qui aurait fini par causer une f.c mais sinon je comprend trés bien le fait que tu sois triste et déçue.moi j'ai mis plein d'espoir dans mon tt et quand gygy a dit :on arrete tout alors tout semblait s'ecrouler autours de moi ,j'ai pleuré et me disais:qu'est ce qui me guaranti que ça marchera. puis j'ai vite réalisé que"bliss" jouait avec mon imane et là je suis allée prier trés fort et j'ai pleuré à Allah et l'ai supplié pour que la prochaine soi la bonne et Ehlamdlillah , je suis vivante et en bonne santé et il y plus qu'a se reposer un peu pour reprendre tout à zero et entre nous ,ça vaut le coup de reessayer !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi EmptyMer 26 Juil 2006, 12:47

Je comprends ce que tu es entrain de vivre chère nadram, et je sais à quel point, notre féminité est touchée, mais on y peut rien en fin de compte LILAHI FI DALIKA HIKMATON, alors LHAMDOLILLAH. Il faut que tu sois forte pour reprendre ta vie normale, et surtout ne desespère pas, pour que tu n'empoisonnes pas la vie.

Je veux te dire que moi j'ai vécu cette situation trois fois, je suis blazée...
Mais je continue à positiver malgrés les moments difficiles.

Voila c'est pour te montrer que t'es pas la seule, IDA 3AMAT HANAT.

Bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi EmptyMer 26 Juil 2006, 16:32

Je ne sais pas quoi te dire je suis désemparée. Je n'arrive pas à trouver les mots qui pourront te réconforter. Saches en tous les cas que je suis vraiment désolée même si on met la charrue avant les boeufs car tant que la pds n'est pas faite on ne peux pas être sûr. Déjà, est ce tes règles ou des saignements??? De plus ma soeur a eu ses règles pendant 3 mois alors qu'elle était enceinte sans le savoir. En tous cas fait ta pds et si vraiment c'est négatif, c'est que ma ktebch pour l'instant. Regarde le +, il vaut mieux que ce soit négatif dès le début plutôt qu'un + au début, qu'on perd ensuite. alors ne perds surtout pas espoir et ça marchera la prochaine Inch Allah. Gros bisous à toi et ton mari, soutenez vous et soyez forts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi svp
» aidez moi svp
» AIDEZ MOI
» aidez moi !!!!
» svp aidez moi( iac, fiv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser