anissa.i
| Sujet: aidez moi !!!! Jeu 07 Mar 2013, 09:45 | |
| Bonjour : je suis une jeune fille agée de 21ans non mariée et viérge je sui allé visiter mon gynéco parceque je sui tréé poillue donc suremment j un prbleme dans me hormonnes . mon gygy m'as dit que j'ais une dystrophie ovarienne du a ce que je suis grosse ( obésiter) le DR m'as dit que c pas trop grave et m'as conseilller un glycophage ( médicaments ) pour perdre du poids alor que moi j pas de diabéte mais il diasait que sa marchera mon probléme c que la j des doutes et je sui trés inquiette je vx savoir si je vais pouvoir avoir des enfants quand je marierai ou que cette maladie va me rendre stérille ??? s'il vous plait si vous avez des infos répondre moi car la je sui trrréé inquiette | |
|
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: aidez moi !!!! Jeu 07 Mar 2013, 10:43 | |
| bonjour anissa reste zen ma soeur rien d’alarmant nchlh khir ya rab je n'est pas ce syndrome mais j'en connais beaucoup qui sont tomber enceinte naturellement sans aucun problème ,tu pèse combien ? tes cycles sont de combien de jours? régulier ou pas ? | |
|
anissa.i
| Sujet: Re: aidez moi !!!! Jeu 07 Mar 2013, 10:47 | |
| acctuellement je pése 104 kg j perdu un px pres 16kg a l'aide d'un régime et sport mes régles ne sont pa régulliére sa zigzage part fois | |
|
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: aidez moi !!!! Jeu 07 Mar 2013, 11:05 | |
| bravo pour t 16 kilos de perdu beh ton médecin ne sais pas tromper tu un problème de poids mais ne le prend pas mal c pour ton bien être pas seulement pour la fertilité alors avec un peux de régime et du sport nchlh tout rentra dans l'ordre et ne t’inquiète pas les autres filles du forum sont trs sympa ils vont venir te donner beaucoup plus d'explication | |
|
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: aidez moi !!!! Jeu 07 Mar 2013, 15:45 | |
| continue anissa ds ton régime et tu va voir tout va etre bien et pour le gluco cé vrais qu'il aide a perdre du poids et cé méme le tt des opk, ne crain rien t'est capable d'avoire des anfants nchallah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi !!!! | |
| |
|