Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 aidez moi !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anissa.i




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013

aidez moi !!!!  Empty
MessageSujet: aidez moi !!!!    aidez moi !!!!  EmptyJeu 07 Mar 2013, 09:45

Bonjour :
je suis une jeune fille agée de 21ans non mariée et viérge je sui allé visiter mon gynéco parceque je sui tréé poillue donc suremment j un prbleme dans me hormonnes . mon gygy m'as dit que j'ais une dystrophie ovarienne du a ce que je suis grosse ( obésiter) le DR m'as dit que c pas trop grave et m'as conseilller un glycophage ( médicaments ) pour perdre du poids alor que moi j pas de diabéte mais il diasait que sa marchera
mon probléme c que la j des doutes et je sui trés inquiette je vx savoir si je vais pouvoir avoir des enfants quand je marierai ou que cette maladie va me rendre stérille ???
s'il vous plait si vous avez des infos répondre moi car la je sui trrréé inquiette
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

aidez moi !!!!  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!    aidez moi !!!!  EmptyJeu 07 Mar 2013, 10:43

bonjour anissa
reste zen ma soeur rien d’alarmant nchlh khir ya rab je n'est pas ce syndrome mais j'en connais beaucoup qui sont tomber enceinte naturellement sans aucun problème ,tu pèse combien ? tes cycles sont de combien de jours? régulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
anissa.i




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013

aidez moi !!!!  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!    aidez moi !!!!  EmptyJeu 07 Mar 2013, 10:47

acctuellement je pése 104 kg j perdu un px pres 16kg a l'aide d'un régime et sport mes régles ne sont pa régulliére sa zigzage part fois
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

aidez moi !!!!  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!    aidez moi !!!!  EmptyJeu 07 Mar 2013, 11:05

bravo pour t 16 kilos de perdu beh ton médecin ne sais pas tromper tu un problème de poids mais ne le prend pas mal c pour ton bien être pas seulement pour la fertilité alors avec un peux de régime et du sport nchlh tout rentra dans l'ordre et ne t’inquiète pas les autres filles du forum sont trs sympa ils vont venir te donner beaucoup plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

aidez moi !!!!  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!    aidez moi !!!!  EmptyJeu 07 Mar 2013, 15:45

continue anissa ds ton régime et tu va voir tout va etre bien et pour le gluco cé vrais qu'il aide a perdre du poids et cé méme le tt des opk, ne crain rien t'est capable d'avoire des anfants nchallah aidez moi !!!!  638100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi !!!!  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!    aidez moi !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi svp
» aidez moi svp
» AIDEZ MOI
» Aidez moi
» svp aidez moi( iac, fiv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser