Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pour notre chere soeur lise

Aller en bas 
+8
amale9
phoenix
biche
nass
avecesperance
micha
malili
sam2504
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyLun 08 Oct 2007, 09:04

بسم الله الرحمن الرحيم
إِنَّا أَنزَلْنَاهُ فِي لَيْلَةِ الْقَدْرِ (1) وَمَا أَدْرَاكَ مَا لَيْلَةُ الْقَدْرِ (2) لَيْلَةُ الْقَدْرِ خَيْرٌ مِّنْ أَلْفِ شَهْرٍ (3) تَنَزَّلُ الْمَلَائِكَةُ وَالرُّوحُ فِيهَا بِإِذْنِ رَبِّهِم مِّن كُلِّ أَمْرٍ (4) سَلَامٌ هِيَ حَتَّى مَطْلَعِ الْفَجْرِ (5)

ce soir la nuit du 27eme jour de ce mois sacré
je vous demande cheres soeurs de penser a notre lise ;
rabi yechfiha wa yechfi kol marda elmousslimine ya rab amine

lever les bras, cette nuit et prier trés fort , du fond du coeur et dites 7 fois pour notre chere lise ce dou3a

"أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفيك"


(أذهب البأس، رب الناس، اشف وأنت الشافي، لا شفاء إلا شفاؤك، شفاء لا يغادر سقمًا).

je vous prie de le faire , soyez au rdv
lise ma soeur saches qu'on est de tout coeur avec toi




" اللهم إنى أسألك العفو والعافية في دنياي وديني، وأهلي ومالي ".
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyLun 08 Oct 2007, 10:35

inchallah; cheers
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyLun 08 Oct 2007, 13:00

inchaa Allah cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyLun 08 Oct 2007, 13:01

Incallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyLun 08 Oct 2007, 15:08

je ne peux pas faire la priere mais je ferai le doua'
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyLun 08 Oct 2007, 16:36

pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping- pour notre chere soeur lise Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyLun 08 Oct 2007, 17:10

Ce sera fait INCHALLAH
pour notre chere soeur lise Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyLun 08 Oct 2007, 17:15

cette nuit sera au maroc la veille du 26 ramadan je ferai inchallah des douaas pour notre chere soeur lise le reste des jours du ramadan allahouma ta9abal mina
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyLun 08 Oct 2007, 19:48

UP
Si vous passez par là, pour notre chere soeur lise Smiles_8 lise pour notre chere soeur lise Smiles_8 qui vient d'apprendre la triste nouvelle de sa maladie (cancer du sein) a besoin de vos prières et de votre soutien. Ne l'oubliez surtout pas. Elle passe par un moment difficile et chaque prière compte bcp pour elle. RABBI YASTAJIB DOUAÂNA pour elle cheers .
pour notre chere soeur lise Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyLun 08 Oct 2007, 20:36

up
pour notre chere soeur lise Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMar 09 Oct 2007, 07:22

pour notre chere soeur lise Jumping- je remonte le poste , comme au maroc c'est aujourd'hui la nuit du 27eme jour, je demande a nos cheres soeurs au maroc de penser a notre soeur lise pour notre chere soeur lise 2151
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMar 09 Oct 2007, 07:37

soyez au rdv les filles et toutou , je peux compter sur vous j'espere pour notre chere soeur lise 367791
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMar 09 Oct 2007, 08:13

up up
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMar 09 Oct 2007, 11:03

je n'ai pas oublié lise dans mes doua' hier et tous les jours elle aura sa part de doua' avec la selection du jour BI ITHNI ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMar 09 Oct 2007, 13:13

pour notre chere soeur lise Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMar 09 Oct 2007, 16:19

je le ferai inchallah se soir allahouma ystajib lidou3ana cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMar 09 Oct 2007, 17:39

sam jai pas vu ton post hier ,mais j´ai pas oublie lise c fait rabi ichafiha ya rab.
lise tu es dans nos coeur et nos douaas tout les jour pour notre chere soeur lise 2151
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMar 09 Oct 2007, 22:35

merci les filles pour vos doua
je ne vous ai jamais oubliées
personnes n'est au courant sauf mon mari
c'est dure de garder une telle trajedie pour soit meme
je ne veux parler à personne de peur que ca arrive aux oreilles de ma fille ou ma mere
je dois voir le chirurgien la semaine prochaine pour decider de quelle intervention à faire
à tres bientot
malheuseument je suis dans une periode ou je ne peux meme pas faire la prierre
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMer 10 Oct 2007, 00:19

rabi m3ak ma soeur que dieu te préserve et te garde pour ta files et tous ceux qui vous aime cheers pour notre chere soeur lise Action-2
je ferai des dou3a tous les jour pour toi jusqu'à ta guérison inchallah
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: n'oublier jamais de prier tres fort pour notre soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMer 10 Oct 2007, 07:58

allahoma yechfik ya rabi cheers
que allah apaise ta douleur et ta peine ya rabi cheers
rabi yemassahlek bih saiate wa yej3alhom fi mizane hassanetek ya rabi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMer 10 Oct 2007, 10:38

ma chere lise soit forte:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMer 10 Oct 2007, 11:53

Est ce que le médecin t'a dit si ça provenait des traitements fiv ?

Je pense que toutes les femmes suivies en pma devrait automatiquement passé une mammographie pour plus de prudence.

Lise, ne t'inquiète pas trop, ça se soigne très bien de nos jours, la médecine dans ce domaine a fait de gros progrés. Tu vas vite guérir ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMer 10 Oct 2007, 15:51

courage ma pour notre chere soeur lise Smiles_8 lise pour notre chere soeur lise Smiles_8 tu vas BI IDNI ALLAH t'en sortir, une amie a été opéré du cancer du sein et elle se porte bien Hamdo lillah, elle a repris sa vie normale. Tu vas t'en sortir RABBI YCHAFIK cheers .
@ fafa : c'est pas forcément lié aux traitements. Mon amie n'a jamais eu de problème pour concevoir : elle a 2 enfants "couette".
pour notre chere soeur lise Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyMer 10 Oct 2007, 18:26

Oui je sais Biche, mais on a plus de risque avec toutes ces hormones qu'on prend, mon gynéco me l'a confirmé d'ailleurs il m'avait fait faire une mammographie.

Ma voisine en Algérie a aussi eu un cancer du sein, elle s'est fait soigner à Alger et elle va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise EmptyJeu 11 Oct 2007, 00:04

Allah yechaf koul moussab bi had al balae

Bon rétablissement lise, il faut faire face et ne pas laisser les idées noires te submerger. Un cancer , c'est pas facil, mais quand le moral est down il a bcp de chance à gagner la surface.

Donne nous de tes nouvelles dès que tu peux, on est là pour te réconforter et bien évidemment on ne t'oubliera pas dans nos prières flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour notre chere soeur lise Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour notre chere soeur lise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala
» faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene
» pour ma chere lise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser