Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala

Aller en bas 
+7
amale9
micha
sam2504
malili
phoenix
kenza23
malika
11 participants
AuteurMessage
malika




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 07:34

aujourd'ui le 2
octobre
au tour de notre chere zalala , que rabi la recompense pour ces bonnes intentions , apiase son coeur et la recompense incha allah et lui donne de beaux enfants salhine , amine amine ya rab el3alamine
prions tres fort pour notre soeur zalala qui nous manques enormement,
reviens nous vite zalala dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala 2151


Dernière édition par le Mar 02 Oct 2007, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 10:38

salut malika
mais qui es-tu
tu es nouvelle???????
bisous
sinon inchallah ce soir c'est pour zalala
dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala 367791
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 12:11

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Fou dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Fou dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Fou dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Fou dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Fou
@malika : c'est toi nounou qui a changé de pseudo ou bien c'est une nouvelle personne. en tout cas bienvenue à malika nouvelle ou ancienne lol!

@zallala : je ne t'oublirai pas inchallah
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 12:20

@malika: emrhba bik, qui est tu dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala 2151 je doute que ca soit nounou avec un nouveau pseudo pale Suspect Suspect Suspect

@zalala: inchallah bi ethouriya essahaliha dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala 367791
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 12:38

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Hilariou dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Hilariou dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Hilariou dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Hilariou dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Hilariou
désolé les filles j'urai du vous expliquer
voila:
hier j'ai eu un probleme de connexion au forum, je n'arrivai spas poster , j tout essayé mais sans succes, alors je me suis enregsitré de nouveau avec un nouveau pseudo mais dans ma tete c sam 2504
désolé dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala 50228
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 12:39

je crois que c'est Sam qui a changé son nouveu pseudo, une nouvelle fille n'osera jamais poster une chaine de message lol!

Bref Zalala, inchaa Allah rabbi yeferraj 3alik bi dourriyyah saliha cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 12:46

tiens dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Smiles_8 sam dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Smiles_8 dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Fouetaa dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Fouetaa et encore ça dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Fouetaa
tu nous as eu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 12:52

Sam on a posté presque en même temps
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 13:54

sacré sam:hilarious: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Smiley_8
zalala ya rbi y3tik doriya saliha
revient nous vite ma hanona tu me manque:81: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 13:57

salam mes soeurs
ma chere zalala viens ns vite puisque tu ma laisser ta place ds forum dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala 2151
cest promis pr douaas de ntre chere soeur zalala dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Banana
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 14:05

ya rab erzek notre chere soeur zalala douriya saliha cheers
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 14:09

tien ca sam dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Fouetaa dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Fouetaa dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala 807961 dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Box

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Hilariou dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala 2151
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 16:12

ok dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala 367791 pour zelala aujourd'hui .
ps : sam ou malika on est le 2 octobre aujourd'hui non pas le 3 (ou bien est -ce different chez vous dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala 638100 )
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 16:23

sam qui ce que tu a aujourd'hui tu t'apple malika et le 03/10:fou: au lieu du 02/10:confused: confused dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala 50228
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 16:41

Sam dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Hilariou si tu peux pas jeuner ma belle va manger un bon flan ou de la ba9lawa dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Hilariou dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala 2151
Zalala : promis pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala EmptyMar 02 Oct 2007, 19:49

dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Jumping- dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Jumping- dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty
MessageSujet: Re: dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala   dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour notre chere soeur lise
» faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser