| faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene | |
|
+5biche malili avecesperance lylas sam2504 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene Mar 04 Mar 2008, 00:11 | |
| je vosu demande a toutes et a toutou s'il nous lis de prier trés fort pour notre soeur rabi yeferaj 3liha wa yeroz9ha doriya saliha ya rabi | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene Mar 04 Mar 2008, 00:26 | |
| amine que dieu facilite a notre soeur ryzlene pour avoir son bebe tres prochainement allahouma malikou elmolk anta al kadir ala kouli chi ourzouk oukhtana ryzlene a dhouriya asaliha allamouma amine | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene Mar 04 Mar 2008, 00:34 | |
| alllahoma ya mofarija elkorobate farej 3liha allahoma donne lui la force allahoma as1loka bikol ismine howa lak ya allah faraha ya rab | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene Mar 04 Mar 2008, 09:12 | |
| Amine !!! ya Rabi ! j'ai aussi parlé a notre soeur Ryzlene et le moral est au plus bas à cause de sa fichu fsh ! ma chére Ryzlene , on t'a a plusieurs reprises conseillé de prendre le agnus castus . Sam en a parlé plus d'une fois et regarde Abire Allah ibarek ça a donné un + Rabi ikemel ! alors estaghafri et fais le inchallah !!! | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene Mar 04 Mar 2008, 11:08 | |
| rebi ifek m'henetek, ryzelene, fait ce que te conseil les filles , essaye tu n'as rien a perdre, inchalah tous ira bien | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene Mar 04 Mar 2008, 12:34 | |
| Rabbi Yfarraj Ya rabbi Ya Rabbi Yarzokha Dorriya Saliha Min Hayto La tahtassib Il faut croire en Dieu Sobhanou, rien n'est impossible alorsaie confiance ma soeur RABBI KEBBIR. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene Mar 04 Mar 2008, 12:50 | |
| Rabbi yeferraj karabaha et yerezkha dourriyyatan salihatan innahou 3ala koulli chayin kadir | |
|
| |
ryzlene
| Sujet: faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene Mar 04 Mar 2008, 13:07 | |
| [b]SALAM O HALAIKOUM
Merci SAM d'avoir lancé ce poste tu t'es souvenue de moi dans la detresse qu'ALLAH te
soutienne dans les moments difficiles et d'accorde une descendance pieuse.
Je voulais te dire que tu etais une fille mashallah... je nai de mots qui puisse apasssez te
quatifier bref tu es pour moi comme une soeur.[/b]
Merci les filles pour votre soutient qu'ALLAH m'ouvre les portes de sa mesiricorde ainsi
qu'à vous toutes certes ALLAH est capable de tout hamdoulillah.
BISOUS[b] | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene Mar 04 Mar 2008, 15:32 | |
| rabbi yeferedj inchallah pour toi ma chère et toute les filles ya rabbi | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene Mer 05 Mar 2008, 21:12 | |
| ya allah sois avec notre soeur ryzlane et aide la afin qu'elle traverse ces moments difficiles ma soeur dis toi que tu n'es pas la seule et qu'on connais toutes des moments pareilles on a toujours l'impression qu'on n'est pas comprise et malheureusement c'est vrai j'arrete pas de dire à mon mari :<tu ne me comprends pas > et biensure il n'aime pas cette phrase mais c'est ce que je ressens et ce n'est jamais facile on là si tu veux en parler ca te fera du bien de t'exterioriser que dieu soit avec toi. amine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene | |
| |
|
| |
| faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene | |
|