Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pour notre chere soeur lise

Aller en bas 
+8
amale9
phoenix
biche
nass
avecesperance
micha
malili
sam2504
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pour notre chere soeur lise - Page 2 Empty
MessageSujet: pou.rnotre.chère   pour notre chere soeur lise - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 01:06

bonjour.
je.vien2voir.ke.tu.è.malade.rabi.yachfik.ma.tante.a.eu.un.cancer.du.ein.è.elle.è.maintenant.guèrrie.ne.t'en.fait.pa.rabi.maak.çam.a.tout.....dit.bon.courage.è.meilleur.çantè
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour notre chere soeur lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 01:14

Oui bien dit pour notre chere soeur lise - Page 2 Smiles_8 micha pour notre chere soeur lise - Page 2 Smiles_8 .
Faut se battre pour ceux que tu aimes ma pour notre chere soeur lise - Page 2 Smiles_8 lise pour notre chere soeur lise - Page 2 Smiles_8 chérie, c'est de là que tu va puiser ta force face à cette maladie, et bien sûr ta foi en Dieu te menera sûrement vers la guérison. Saches ma chérie que nous partageons ta douleur, et nous prions coontinueros comme convenu à prier tous chaque jour pour toi. RABBI YCHAFIK YA RAB cheers
pour notre chere soeur lise - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

pour notre chere soeur lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:05

tout a fait d'accord avec toi micha pour notre chere soeur lise - Page 2 367791 oui lise ta force et ta fois on dieu vont te guider vers la guérison inchallah
on est avec toi avec nos coeur nos dou3a et nos pensé rbi ychafik wi y3afik ya rab cheers
pour notre chere soeur lise - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour notre chere soeur lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour notre chere soeur lise   pour notre chere soeur lise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour notre chere soeur lise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dou3aaa pour notre tres chere soeur zalala
» faites des dou3as pour notre chere soeur ryzlene
» pour ma chere lise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser