Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

comment gérez-vous le regard des autres?

+10
rose des sables
nbar
mimi75
OLFINA
Samia
ksiham
salima
Sameh09
fafa
rana09
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nbar

nbar

comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 12:13

Salut a toutes
Je suis tres contente d’avoir trouve ce forum…
Rana09 je suis vraiment surprise en lisant tes mots
Tu decries exactement c eke je ressens l’ete ki s’approche le retour au bled les questions de gens les cousines et les amies mariees bien après moi et ki st déjà enceinte
Ahhh je souffre tellement…
Je pensais ke g t la seule a avoir des reflexions pareilles..
Ca me ferait tres plaisir de discuter avec vs comme ca on pourrait mieux supporter …
Je me dis il faut avoir la foi et supporter cela avec curage puis la seconde ki suit j’oublie tt ca et je me dis ahhh ya rabbi pkoi moi…

Je vs embrasse les filles
Et a bientot j’espere..
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 12:26

NBAR, dèjà je te souhaite la bienvenue cheers comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 Fest30 cheers Inchalah que ta venue sur ce forum EXCEPTIONNEL t'apportera un énorme soutien Nous sommes toutes dans le même bateau, et tu verra ici il y a à peu prés tous les cas...et on apprend beaucoup flower cheers on délire aussi comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 Hilariou et ca nous fait beaucoup de bien comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 Hilariou comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 Notacroo
Sameh09

MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 12:48

nbar comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 Fahne24
sois la bienvenue chez toi mais il fallait te présenter pour qu'on puisse faire ta connaissance flower
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:29

Bonjour nbar flower
Je suis contente Very Happy de t'avoir parmi nous ... Inchalla tu vas trouver le soutien et compréhension que tu recherches cheers
T'inquiète on comprend parfaitement ce que tu ressens comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 2151 puisque on vit la même chose comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 638100
Si tu es d'accord tu peux nous raconter ton parcours histoire de faire connaissance comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 Grouphug Sinon tu peux nous rejoindre dans la rubrique "Pause thé à la menthe"..C'est la rubrique la plus active comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 367791
comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 Annhe1fh
rana09

rana09

MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:47

nbar
bienvenue parmi nous jespere que tu te plairas ici cheers

et oui c pas facile ce qu'on vit moi aussi des fois je me dis il faut avoir la foi et la seconde qui suit je me morfonds et je ne veux plus rien entendre tellement je suis dégoutés.
mais allah ysabbirna c tout.
présente toi et dis nous ton parcours question de mieux te connaitre.
naima

naima

MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 16:27

Bienvenue NBAR....te voilà embarqué sur notre navire remplit d'espoir, de stress, d'inquiétude, de bonheur, de surprises impromptues....sache au moins que dans ce forum on se comprend et chacune de nous ressent l'amertume de l'autre et sa détresse, mais c'est pas triste pour autant, on peut se raconter des blagues, nos petits soucis, notre quotidien, ce qui nous booste et j'en passe, tu verras içi c'est une big famille alors ravie de t'accueuillir parmi nous ma belle comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 Action-3
nessy

nessy

MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 16:57

le regard des gens la famille amies affraid
nbar

nbar

MessageSujet: salut   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:23

Salut les filles,,
Je suis tres contente d'etre parmis vs je me suis deja presente sur l'autre truc je c plus c koi le nom lol! du truc...
mais vs y trouverez tt mon joli parcours Smile
j'espere seulement ke le fait d'ecrire sur ce forum ne va pas entrainer mon licenciment lol!
tt l'apremidi g rien fait d'autre ke feuilleter ce forum...
allez bonne soiree les filles je rentre chez moi la..
je v faire un peu de sport avec mon mari..
je vs embrasse tte
lylas

lylas

MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:27

comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 367791 pour le sport avec ton cherie continues comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 38
nbar

nbar

MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:12

oui ma chere
le sport m'aide a pas trop reflechir et a dormir directement le soir ... Sleep
lylas

lylas

MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 17:25

encore bravo comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 367791
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 22:38

coucou

c vrai moi ce pb d'infertilité ce n'est pas facile a gérer! nos familles respectives sont au courant depuis que l'on a decouvert le pb d'azoospermie! a vrai dire tt le monde nous demande surtout a moi alors c pr quand? ca fait un petit moment q t mariée fo faire bb! et moi je reponds avec le sourire bin yadin Allah.....

Mon entourage du bled ce pose d questions ils doutent qu'il ya pb ms ne savent pas ki entre mon mari et moi a le pb! j'esquive tjs en disant faut que je me positionne financierement ou faut un logement balivernes que de fausses excuses je raconte pour ne pas raconter notre pb! et j'avoue toutes les filles q je connais qui se st mariées ont deja bb et moi com toi rana et comme vous toutes ca me rend triste, j'attends mon tour....

ms ce qui m'a plus blessée c qu'une cousine a moi demander apres moi aupres de sa soeur 1 vrai commère voulait savoir si j'attendais bb et sa soeur a pris ma defense lui disant de me foutre la paix !

ms que lui repond t 'elle: On ne pe pas tt avoir dans la vie!! ( bien sur L a 1appartement, un mari biensur et un bb) et ca j'avoue ca m'a foutu la rage sa reflexion!

on dit Hamdoulah sbar bab janna on l'aura toutes notre bb inchAllah
lylas

lylas

MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 00:40

tu as raison pluit de diamant
par moment on est tranquille zen
avec nos proche
et voila qu'un amieou un proche lointain vient semer le doute et la tristesse dans nos coeurs
comme s'ils cherchent tjr à nous rappeler cette triste realite de ne pas pouvoir enfanter
malich khoulcha ala rabi
comme dit mere 'heureusement que tts est entre les main d'allah , si non c aura etait la catastrophe
et ben oui on peu pas avoir tt dans la vie
contentant nous de se que nous avons etr que dieu nous le preserve
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sameh09

MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 10:41

tu as raison lylas comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 367791 on doit se contenter de ce qu'on a déjà cheers remercier DIEU cheers et disons ns qu'il ya tjs de plus pire affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment gérez-vous le regard des autres?   comment gérez-vous le regard des autres? - Page 2 Empty

comment gérez-vous le regard des autres?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2